• External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ouais et dans même genre j'admirais aussi Stéphane Chambon ... tout petit bonhomme mais quelle maitrise :love: :love:

    ah la la.... un de ceux qui m'a donné envie de me mettre au supermot' et d'acheter mon 400 DRZ avec sa fameuse pub :B VDB aussi dans le genre envoyait du lourd.


    Sacré volume qu'il s'est mit encore marquez... en espérant qu'il ne se soit pas trop fait mal.

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • même les années comme 2014 où il a quasi tout gagné, il tombait souvent aux essais: comme il le dit lui même, les essais c'est pour essayer, donc pousser toujours plus pour trouver la limite

    et ça lui a pas trop mal réussi il me semble ( si on oublie 2020 bien sûr, et encore, c'était en course, là où il tombe vraiment pas souvent contrairement à un Rins par exemple )

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • et pas dans la partie la plus lente du circuit :non: ça l'a pas empéché de finir 1er de la fp1 :oui:

    non juste empêché les autres de le battre :B

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Par contre la Quatararo l'a fait , il chute violemment et fini quand même 1er de la séance :hihihi:

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • L attente sur le chrono de Martin est incompréhensible à comprendre de mon côté...

    Quand on passe à 2cm dans la partie verte c est immédiat mais la on attend 10 min... Du grand art de la part des commissaires de course...

    On a entendu les pilotes qui étaient un peu perturbés par ce que leur a dit leur dash

    Sinon la course va être intéressante comme souvent la bas avec une petite dizaine de pilotes pour la victoire

    553.png

  • De ce que j'ai vu , il a carrement coupé un virage, donc il est pas passé sur du vert. On sait pas comment marche leur detection, donc je suppose que dans ce cas, une verification humaine a dut etre faite, puis verifié, ensuite faut apeller le gars devant son PC pour qu'il annule le temps, mais que ce tour la, etc... 10m... je trouve ca raisonable. c'est sur c'est pas top mais c'est quand meme un car exceptionnel.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • On arrive à un moment de la saison où je suis réellement stressé avant chaque départ. On a un français en première position du championnat, qui envoie vraiment du steak c’est pas un hasard, depuis quand ça nous est pas arrivé…

    Et de l’autre côté il a une moto qui a des défauts, pas mal de circuits cette année qui lui sont défavorables, je crains de plus en plus la fin de saison qui se renverse…

    Go Fabio, tu me mets sur les nerfs mais c’est bon signe, je suis à fond.

  • Crash Marquez en action

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."