• Encore 7 courses, je stresse de plus en plus pour Fabio! Bon, il a droit à 2 jokers et demi...

    Il avait fini 18ème à Aragon en octobre dernier avec une roue avant incontrôlable.

    J'espère qu'il fera largement mieux.

  • J'espère surtout qu'ils arriveront à lui mettre des chevaux pour l'année prochaine, c'est quand même fou ce que prennent les yamaha dans les lignes droites !

    En tout cas belle saison de Fabio, je suis triste pour Zarco par contre. Le bon retour de Martin ne l'aide pas j'imagine (même s'il déclare ne pas s'en préoccuper de trop...)

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • La moto GP reste sur Canal jusqu'à fin 2029.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • Vu l'age de Fabio et l'engouement pour la discipline depuis deux saisons, c'est très très intelligent de leur part.

    Perso pas mécontent, je trouve la couverture très bonne. Les commentaires sont inégaux d'un GP à l'autre ce qui est assez déroutant, parfois ils sont très justes, et parfois le commentateur tombe pas juste de la course. De Puniet je le trouve plutôt bon ainsi que les autres consultants.

  • dommage qu'il n'y ait plus une chaine comme la 5 a l'époque qui diffusait gratuitement tout ca et même le side-car.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • yep De Puniet je le trouve très pro et souvent pertinent , ne venant pas du tout du monde des deux roues moi ca me va !

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Perso comme je suis a l'etranger et que je supporte pas les commentateur Francais, sauf Remy Tissier, je suis passé a MotoGP.com depuis 2016.
    Et meme si je retournais en France maintenant je continuerais, cest top de pouvoir voir absolument toutes les sessions, de pouvoir choisir les cameras, pouvoir couper les commentateurs. Avoir le live timing etc. Et je peux voir sur Pc, Tele, tablette, telephone.

    Ouais c'est pas donné mais maintenant je ne pourrais plus m'en passer

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Perso comme je suis a l'etranger et que je supporte pas les commentateur Francais, sauf Remy Tissier, je suis passé a MotoGP.com depuis 2016.
    Et meme si je retournais en France maintenant je continuerais, cest top de pouvoir voir absolument toutes les sessions, de pouvoir choisir les cameras, pouvoir couper les commentateurs. Avoir le live timing etc. Et je peux voir sur Pc, Tele, tablette, telephone.

    Ouais c'est pas donné mais maintenant je ne pourrais plus m'en passer

    en gros la même chose sur myCANAL, en mode expert, multivues

    Et multi écran pour avoir la f1 et les motos en même temps ou autre sport

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • yes ca c'est cool et pour tous les sports mécas :)

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • ouais cool, De Puniet j'avais un peu de mal au début, et maintenant il est très bon je trouve. Son analyse technique de pilote est super interressante, il voit souvent des choses que les autres ne voient pas

  • comme toi LoloRRR , le mec toujours au debut a ramener a lui, mais la c'est mieux maintenant...

    j'aime beaucoup Rossi aussi en commentaire

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • C est vrai que Deremble avec ces phrases toutes faites n est pas top

    Je préférais Lorenzo à sa place.

    L équipe Moto n est pas encore au niveau F1 hormis les consultants Rossi et Danilo que je trouve très bons

    553.png

  • Deremble en interview d'avant course avec Zarco : "La victoire aujourd'hui pour vous Johann ? ".

    je serais Zarco je lui mettrai un coup de casque à toujours venir avec la même question.

    522.png