Votez pour l'image du mois
  • j'ai eu peur de m'ennuyer, mais pas du tout ! Quelle bagarre ! Bravo aux 2 premiers !

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Ouep superbe bagarre en tête, ça m'a fait penser a Dovi/Marquez, j'ai vibré comme a l'époque, ça faisait pas mal de temps ^^

    Dire que certains souhaite la chute d'un des acteurs de ce spectacle... Cette mentalité :doh:

    347.png

  • Pas terrible pour nos Français mais quelle course devant.

    Content pour Banania et bravo à Marquez.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Outre Marquez qui a maintenu le suspense avec un super Bagnaia, une mention spéciale pour Bastianini content pour lui.

    Quartararo fait une course correcte et intelligente la où l an passé il se serait écroulé. Ca mûrit gentilment

    553.png

  • Oui, contrairement à l'année passée où Fabio n'acceptait pas d'avoir des GPs "sans", aujourd'hui il accepte de faire le dos rond lorsque cela ne va pas pour lui et de se contenter d'engranger les points.

    C'est une grosse évolution dans sa manière d'aborder les courses.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • hormis les 3 derniers tours et la bataille Marquez / Bagnaia, grand prix très peu intéressant (avis perso)... le WE prochain en Italie ca va être différent (normalement...) !

  • tout à fait d'accord! je note que sans Marquez on se serait ennuyé sur cette course

    Beaucoup aiment bien le critiquer, mais mine de rien c'est encore une fois grace à lui qu'on a eu du spectacle :oui:

    Par contre Zarco il me fait de la peine, mais j'ai encore un peu espoir qu'il remonte la pente pour nous faire encore au moins 1 podium d'ici la fin de saison :roll:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Giules19 (13 septembre 2021 à 08:29).

  • Personnellement j'ai trouvé la course passionnante pour peu que l'on ne s'intéresse pas qu'à la tête de la course. Les bastons ont été nombreuses, bref, comme d'habitude quoi.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Yes , il est rare que je m'ennuie sur un GP , effectivement la bagarre devant :sleurp: Merci les pilotes :merci:

    Idem derrière oui , Bastianini superbe course ;)

    Bon Johann , ben je ne comprends pas :jecpa: après on ne sait pas tout , mais je trouve très étonnant cette baisse de régime, de plus avec la machine qu'il à :euh2: quand on voit les pilotes officiels et Martin , c'est vraiment bizarre , puis ces déclarations sont floues ^^ chier j'adore ce pilote , mais là j'y comprends que dalle :/

  • Zarco a toujours été une personne faite de hauts et de bas

    Et je suis pas sur que cela changera c est sa nature

    En haut la dernière saison 125cc, les 2 titres Moto2 ses années Tech 3 son début de saison

    En bas, les fins de courses 125cc, le début Moto2 et ses interviews lunaires, le passage KTM et la en ce moment peut être un syndrome des loges.

    Mais je comprends que ça peut apporter de la frustration pour ses fans

    553.png

  • je me répète mais chaque année après la pause estivale, Zarco a des résultats moins bons.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC