Votez pour l'image du mois
  • Je pense depuis longtemps MM détient le titre mondial des chutes, je parle aussi des essais et qualifs, comme Fabio il a consolidé son titre ce WE. Intouchable.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • On a l impression quand les gens parlent de Marquez que c est le plus grand des guignols.... Certes il tombe beaucoup car c est un attaquant mais bon le mec a gagne 6 titres juste dans la catégorie reine avec cette technique...

    553.png

  • Oui et ça a lui a valu aussi une sale blessure dont il peine à se remettre.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • MM93 est (était ?) un très grand pilote surdoué mais son ennemi, c'est lui-même car il ne sait (savait ?) Pas se satisfaire d'un résultat autre que la 1ere place

    Rappelons nous sa chute....une remontada de folie jusqu'à la 2eme place si je me souviens bien et le 1er était loin devant

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Loin de moi l'idée de considérer MM comme un guignol, j'ai d'ailleurs un grand respect pour lui comme tous les pilotes de toutes les disciplines et toutes les catégories.

    Tout particulièrement ceux qui repartent de plus belle après une grosse gamelle et surtout de graves blessures.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • et il ne peut plus se servir du bras droit pour récupérer une perte de l'avant comme il le faisait: même si on s'y était presque habitué à le voir faire, il faut pas oublier que ça relevait de l'exploit quand même!

    ça plus le fait que la honda a été développé sans lui, et Bradl est loin d'être un manche, mais ce n'est pas Marquez :roll: un a donc tout pour que ça ne fonctionne pas aussi bien qu'avant: une moto pas développée comme elle aurait du, un pilote pas encore à 100% mais qui force quand même. Finalement je trouve qu'il s'en sort pas si mal Marquez. Après dire que la Honda est à la ramasse est un peu fort: à la ramasse ils seraient à 2sec. Là on parle de 0,5 sec par rapport aux temps des 1ers. Mais avec 0,5sec tu te retrouves en q1 :roll:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • ce WE Marquez avait un chassis + fourche qui apparemment revenait à ce qu'il avait avant

    Je ne suis pas (du tout) fan du bonhomme, mais il faut admettre que niveau pilotage c'est exceptionnel. Il ne s'est blessé qu'une fois mais par contre pas loupé... durant ce WE il se tenait l'épaule souvent, il a encore des douleurs importantes et mobilité pas revenue à 100%. A suivre ?

  • La blessure n'était pas très grave au départ mais c'et le fait d'être revenu trop vite (l'histoire de le fenêtre coulissante) et ré-opération , infection etc ....

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • tiens Zarco y sepille pas le bidon comme miss Fabio

    je plaisante hein :) il fait comme il veut le Fabio , je ne juge pas ;) Ptete que si j'avais les abdo de Fabio je m'epillerais le bidon aussi pour craner sur la plage ; AHAHAHA :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • bah c'est ce que je dis Fabio a pas de poil car il s'épille contrairement a Zarco. faut suivre :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT