• Pourquoi ? c'est pas du Vélo ils ont une combi :ptdr: :rofl:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Marrant, j'ai posté le même tweet sur un discord et c'est parti aussitôt en débat sur l'épilation ! :hihihi:

    Par contre, si je pouvais avoir les poils du torse aussi bien réparti que Zarco, je prends. :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Porte une combi de moto tous les jours au boulot, la répartition des poils devrait se faire d'elle-même :B ...

    (par contre si tu portes un casque au boulot tous les jours, la répartition capillaire se fait moins bien ...)

  • Une méthode au poil ! :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • le poids fais gagné en acceleration et pas en vitesse de pointe ;)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Bin intrinsèquement ça fait perdre en vitesse de pointe sur une distance donnée puisqu'on n'est pas sur des distances infinies ^^ (sauf évidemment si la vitesse de pointe est atteinte avant la fin de la ligne droite :B )

  • il a dit 5kmh en vitesse de pointe, pas en bout de ligne droite, moi aussi j'aime bien couper les poils de cul en multiple de 3 dans l'orientation longtidudinale :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (23 septembre 2021 à 10:41).

  • Oui ca se voit :pp

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Dans l'épisode de cette semaine de Amour, Gloire et MotoGP :hihihi:

    https://www.paddock-gp.com/motogp-alcool-…le-jack-miller/

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (24 septembre 2021 à 05:10).

  • il me casse les couilles les espagnoles avec leur mentalité de merde en motogp...entre la mafia VR46 et eux...putain

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • VR46 n'a fait que mettre en place une structure pour faire monter les italiens en MotoGP

    Bien d'autres pays sont surement envieux...Ou en sommes nous en France ?

    Quant à la famille Lorenzo, c'est bien vrai qu'ils nous les cassent à critiquer sans cesse...... et à avoir le melon sans cesse pour le fils

    Tout le monde ne s'appelle pas Stoner ou Rossi pour gagner des championnats 500/GP sous différentes marques

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • moi je ne lis même pas le moindre article "people" qui n'apporte rien. les règlements de compte on les fait sur la piste, et celui qui finit devant est le meilleur.

    alors le père d'un ancien pilote qui "donne son avis" , je ne prends même pas le temps de lire autre chose que le titre ( souvent putaclics d'ailleurs )


    sinon, il parait que le beau frère du neveu de Zarco aurait dit que Marquez va se faire opérer pour mettre un bras bionique :hihihi:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • Rdp

    EWC Roberto Rolfo : "Le podium au Bol d'Or ? Une énorme satisfaction, mais je ne serai pas à Most" - Paddock GP

    https://www.paddock-gp.com/ewc-roberto-ro…rai-pas-a-most/

    Article hautement intéressant sur les problèmes que posent RDP....

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC