Votez pour l'image du mois
  • Il est bizarre baignaia sur le podium au moment du champagne, il reste stoïque à sa place...

    et meme si il est p3, fabio est p2 donc meme sans parler de miller qui s'ecarte (enfin il aurait finit par se faire passer dans tous les cas), pour le champ il sait que ca devient tres complique

    403.png

  • sur MotoGP.com pendant le broadcast ils ont rappeller que Miller dans une interview a dit que si il ne se sent pas dans le ryhtme il ferait son possible pour aider Banania ( oui je sais pain Bagnayaya , putain comment t'ecris ca :rofl: ) pour le titre

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Faîtes un effort sur les noms, on est pas obligés de tous les aimer mais on se doit de les respecter pour les risques qu'ils prennent et le plaisir qu'ils nous apportent. :+:

  • Ecoute , Lyonaille 'tain si maintenant faut expliquer quand on fait des blagues. 🤣

    Signé.

    C'estbachien

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • moi j'aime bien les surnoms, avec mon pote avec qui j'échange sans arrêt lors des gp...faudrait pas que tu lises...

    Pignole, Connardo, la P..., droopy, Ymca, le clown, kebab, le cong et j'en passe

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Moi non, je suis tres respectueux a part bien sur concernant les Esparragos (asperge en Esagnol) c'est trop tentant.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • marquez au top, ca fait plaisir.

    Fabio énorme favoris pour le titre, ca fait encore plus plaisir :+: :+: :+:

    Normal que banania profite de consignes Ducati, c'est juste un peu pathétique de dire qu'on en fera pas dans ce cas.

    débile de pénaliser autant Oncu AMHA, mais c'est dans l'air du temps :jecpa:

    dommage pour Zarko mais bon...

    Sinon, jamais vu une aussi bonne ambiance entre les pilotes depuis 30 ans en catégorie reine, c'est vraiment génial comme mentalité :++: , ca change des nombreuses puputes ritales et espingouines des 20 dernières années :bad2:

    Sinon Justine est bonne non? :sleurp2: :yes:

    :champagne:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (4 octobre 2021 à 19:14).

  • Super le montage.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • https://fr.motorsport.com/motogp/news/ge…683295/?nrt=112

    Du coup, il faut faire quoi?

    J'image que ça ne suffira pas de rendre les amortisseurs plus souples...

    Ils jouent sur les vitesses d'enfoncement et les ressorts, vu la rigidité de l'ensemble cadre/bo tu peux pas faire grand chose de plus. En gros tu fais le compromis d'avoir une moto réactive sur les bosses ( si tu as un ensemble trop rigide à la moindre bosse tu perds le grip ) sans pour autant générer trop de grip surtout à l'arrière.

    Edit: En gros, je pense qu'ils mettent les motos sur l'avant et qu'ils assouplissent l'ensemble.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Shinuza (15 octobre 2021 à 20:58).