• Bagnaia , y avait longtemps :siffle: , la pression commence a monter , heureusement il embarque pas Fabio, et dans son malheur il ne perd pas tant que ca. Miller impérial et avec les pneus dur qu'il ne prend jamais d'habitude, ben chapeau

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Et on oublie le poleman bien que je sois pas fan de lui qui part en soft et fini au pied du podium.

    Quartararo ça va être un peu juste tout de même.. Ça risque d être sympa ce mois d Octobre assez indécis...

    Sa chance outre ses points d avance c est qu on rentre dans le mois d Octobre en Asie avec les saisons des moussons et les éventuelles pluies qui n ont pas l air d aller à Pecco...

    Mais attention il reste encore Espargaro qui est a une course du pilote Yamaha...

    553.png

  • Super content pour Fabio mais je pense que pecco ne peut s en prendre qu’à lui même âpres l’es championnat est loin d être terminé

    Attention à enea l’année prochaine car je pense qu’il va être très fort

    Bravo à marquez également pour cette belle place ça promet une belle fin de saison

    Message modifié 1 fois, dernière modification par yo 44 (25 septembre 2022 à 14:53).

  • Bah voyons, bientôt Tardozzi va nous sortir que c'est à cause de Bastianini que Bagnaia n'a pas été capable de hausser son niveau de jeu puis qu'il a craqué et a chuté dans le dernier tour . . . :roll:

    Et du reste, quand le pilote officiel est repassé devant le pilote Gresini, Enea n'a pas cherché à défendre outre mesure.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • faut quand même comprendre Ducati, si on était à leur place on serait verts aussi

    Bastia ne respecte pas son employeur en jouant sa carte sans penser à la marque.

    Il est là grâce à son talent et aussi à Ducati, rien ne l'empêche de faire sa course sans mettre autant de pression sur Bagnia, si ducati perd le championnat pilote avec les points pris par Enea ca va être tendu l'accueil l'année prochaine pour lui.

    Ils n'auraient peut être pas du le signer si vite pour garder de bonnes cartes, Ducati est coincé ils l'ont pris et maintenant ils subissent.

    le motogp c'est un sport d'équipe contrairement aux apparences, les pilotes passent leur temps à remercier leurs teams respectifs, Bastianini lui la joue perso un peu à la Lorenzo.

    Le problème c'est qu'il est futur pilote d'usine, et pour le moment il prend des risques avec les rouges qu'il voulait à tout prix rejoindre

    On peut rester intègre, jouer sa carte et être plus corporate

    c'est quand même un comble que le pilote le plus dangereux pour Bagnaia ne soit pas Fabio mais Bastianinni

    à sa place, et dans le contexte de l'année prochaine, je pense que j'aurais ménagé Ducati

    Message modifié 2 fois, dernière modification par bbking (25 septembre 2022 à 21:39).

  • Zarco, à mon sens, il a peur quand çà frotte, quand il sent autour de lui des mecs décidés, il s incline. Je ne vois que çà puisque tout seul il est rapide. On le voit rarement passer quelqu un. :jecpa:

    Pour ce WE, sa 1ere ligne c était sous la flotte. Aujourd hui c était tout sec. :roll:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • oui j'ai l'impression comme dit plus haut que Zarco pense trop, il a le défaut de ses qualités, on aime son franc parler, son indépendance d'esprit, mais ca cogite beaucoup sur la piste peut être, il cherche la perfection, pense souvent qu'il lui manque quelque chose, c'est un truc qui empêche d'avancer le doute.

    Un peu c'est bien, là c'est peut être un peu trop ca le freine.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (25 septembre 2022 à 21:43).

  • Ouais mais bon, avec 8 motos sur la grille, appliquer des consignes d'équipe chez Ducati fausse la donne par rapport aux autres constructeurs.

    Et du reste, Bastianini est encore en lice mathématiquement pour le titre.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • ils vont faire comment l'an prochain avec 2 types dans la même équipe capable de jouer le titre :roll:

    fallait pas le prendre dans l'équipe officielle et le laisser partir ailleurs alors :jecpa:

    verrait-on de nouveau un mur se construire entre les 2 pilotes? :B :hihihi:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Giules19 (25 septembre 2022 à 22:11).

  • l'an prochain bastia sera loin devant je pense

    mais sinon clairement bastia avait pour moi totalement raison, si il passe peco, il peut remonter plus haut dans la hieararche pendant la course

    403.png