RaceRoom - Challenge M Power - Manche 2 (Vendredi 14 Septembre 2018, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Challenge M Power - Manche 2

Fri, Sep 14th 2018, 8:00 pm - 11:00 pm

Towcester NN12 8TN, Royaume-Uni

Participants

16 participants, 1 undecided and 9 do not participate

Closing Date: Sep 14th 2018, 8:00 pm
  • axxis278 a débuté un nouvel événement :

y4m3laoL4e2OdKOxqvKwTom5vjARXh89qrx0NcNtG37Sr3lJ7DD88Rbpr0MAnH2HE601x577Ig3TXWvS_7jMjf3jCJyW_N1_aicVy8eS_Xtz4RXSAj2rdCPBUIumjqErsDLIOxjN9WPh-GkNzP3adVS4pTHZodKeuYGs65IS8V0U6Ey6zzIFWjSklIdwf2bmEX0VrsZI2_8AxKnLVLNMVBmZA?width=1024&height=560&cropmode=none

Comme pour tous nos championnats, bonne humeur et fair play devront être à l'honneur.
    Merci de respecter vos concurrents. Vous pourrez trouver nos 11 commandements du joueur en ligne sur cette page

Informations Générales

• Date de la course : Vendredi 14 septembre 2018 à partir de 20H00
    • Voitures : BMW M235i
    • Circuit : Silverstone Historic Grand Prix
    • Leaderboard
    • :hp:Attention : pour cette manche, le setup sera verrouillé, seule l'essence et la pression de freinage seront ajustables.

Inscriptions - Réservations

Paramètres du serveur

• Nom de la session : RFRO#1-MPowa
    • Mot de passe : RFROpen pour les essais libres, celui de la course vous sera communiqué ultérieurement
    • Nombre de places disponibles : 50 (sauf si 2 serveurs)
    • Discord en mode "invité" : Par ICI => Ligue RFRO (salon : Opens R3E)

Paramètres de la course

• Essais libres : dès l'ouverture du serveur, jusqu'au Vendredi 14 Septembre 2018 à 21H00
    • Essais : 19h30 (durée 90min)
    • Qualifications 1 : 21h00 - durée 20min
    • Warm-up : 21h20 - durée 5min
    • Course 1 : 21h25 - durée 30min
    • Heure du départ dans le jeu : midi
    • Essais 2 : 21h55 - durée 5min
    • Qualifications 2 : 22h00 - durée 10min
    • Warm-up : 22h10 - durée 5min
    • Course 2 : 22h15 - durée 30min
    • Heure du départ dans le jeu : à définir
    • Aides autorisées : Embrayage auto - Boite séquentielle :/
    • Paramétrage du serveur
      • Difficulté : GetReal
      • Consommation Essence: Normale
      • Usure des pneus: Normale
      • Dégâts mécaniques: Oui
      • Dégâts: Réalistes
      • Type de départ: Arrêté
      • Flag Rules: Visuel (sans pénalité)
      • Cut Rules Penalties: Drive-Through
      • Max ping : 500ms

Aides et Tutos

Pour les ravitaillements ou réparations (aérodynamique uniquement), vous trouverez le tuto ICI :)

Résultats et Classements

Les résultats, les statistiques et le classement complet sont disponibles sur notre site ALS

• En ésperant faire cette fois 2 manche propres :)

Je ne saisi pas trop la différence entre silverstone historic et grand prix ? (pas roulé encore) je m'attendais a retrouver le tracé de gtr2 mais visiblement sur des vidéos et sur RD ce n'est pas cela. "modern layout but old pits and fast chicanes"; donc a part une chicane ....

silverstone-historic-gp-layout-png.149773

J'aimais bien le tracé de base avec la partie grise entre "abbey" et luffield. Quitte a appeller un tracé "Historic" ils auraient pu nous le ressortir celui la :bad4:

• Sympas StefB ces images.

Tu les récupère où tes tracés ?

Merci d'avance.

Samuel - En apprentissage permanent

518.png

______________________________________________________________________________________

Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

Mon installation

• merci

Samuel - En apprentissage permanent

518.png

______________________________________________________________________________________

Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

Mon installation

• :B

Pas possible pour moi le vendredi, je passe pour cette manche

Lost somewhere in the deep sea.

• Bon, je viens de me rendre compte que cette manche est programmée vendredi, ce qui entre en conflit avec mon weekend beuverie retrouvailles annuelles entre potes de longues dates, donc je laisse ma place pour cette manche. A regrets, parce qu'autant j'ai parfois du mal à m'enthousiasmer sur Silverstone, autant la ça fonctionnait bien :)

441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg