RaceRoom - Challenge M Power - Manche 2 (Vendredi 14 Septembre 2018, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Challenge M Power - Manche 2

Vendredi 14 Septembre 2018, 20:00 – 23:00

Towcester NN12 8TN, Royaume-Uni

Participants

16 participants, 1 indécis et 9 ne participent pas

Date de fin: 14 septembre 2018 à 20:00
  • Bonsoir ,

    Je viens juste de rentrer moi aussi , je ne pensais pas pouvoir m' inscrire a cause du taf ...... Reste-t il encore de la place pour un débutant ??

    ta d'l'argent ? :B


    oui 48 inscrits, 50 places, et 6 ou 7 absents à priori, donc il reste pas mal de places

    a priori oui :)

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • bon beh laisse tomber, sans le mot de passe, je peux pas tester le circuit et la voiture.

    j'ai essayé "discord", mais j'y comprends rien à ce truc.

    j'ai essayé d'aller dessus pour demander, mais personne m'entends et je sais pas comment çà fonctionne.

    spa grave......tant pis

    :desmo:

  • Dsl StefB, j'étais derrière toi, j'ai complétement loupé mon freinage à l'épingle, je t'ai percuté par l'arrière, je t'ai vu partir en tête à queue et moi aussi, une fois remis droit sur la piste, je t'ai attendu et je t'ai vu te déconnecter, encore dsl :boude:

  • bon beh laisse tomber, sans le mot de passe, je peux pas tester le circuit et la voiture.

    j'ai essayé "discord", mais j'y comprends rien à ce truc.

    j'ai essayé d'aller dessus pour demander, mais personne m'entends et je sais pas comment çà fonctionne.

    spa grave......tant pis

    bonne course meme si mal classé:Bmerci à tous:+:

    je profite de ce message(ne savant pas ou demander:timide:) pour savoir si quelqu'un peut me renseigné sur discord que j'ai installé sans pb mais j'ai rien trouvé sur le forum pour pouvoir discuter avec les pilotes de cette team :timide::timide:

    remerci à tous les admins et à bientot sur d' autres courses:+:

  • Bon apparement mon msg n est pas passe , je m excusais au pret de maitrequeue Que j ai percuté surpris par son freinage , plus un autre ( avant dernier a ce moment la ) que j ai repercuté , j etais plus dans le truc et probleme de lag , j ai donc preferé ecourter et quiter que dE ruiner d autre adversaire

    Encore dsl

  • christian deparis en 1ère page, dans la description, il y a un lien qui te permet de rejoindre directement tous nos salons, normalement, ça s'installe tout seul. Une fois que c'est dans ton discord, tu n'a plus qu'à cliquer sur le bon salon de discussion, pour nous R3E Opens

    [NTF] Petz tu avais écris dans la conversation privée, ce n'était pas le bon endroit ;)

  • Dsl StefB, j'étais derrière toi, j'ai complétement loupé mon freinage à l'épingle, je t'ai percuté par l'arrière, je t'ai vu partir en tête à queue et moi aussi, une fois remis droit sur la piste, je t'ai attendu et je t'ai vu te déconnecter, encore dsl :boude:

    Pas grave, c'était la juste goute d'eau qui a fait déborder le vase, sale journée, et (mais il faut que je revois le replay au calme) , visiblement certains qui n'ont pas le crewchief , (ou alors c'est le mien qui déconne.). nb : le reste de la bagarre avec toi avant était tres propre :+:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Q1 : 24e, ma place

    C1 : 4e tour, je me sors tout seul, mur, moteur et BV en rouge, je finis dernier pour ne pas abandonner (je soigne mon rating de SAP)

    Q2 : tellement mauvais que je ne fais pas un tour propre => pas de temps => dernier

    C2 : pas rapide, je grappille quelques places, puis un gros accrochage devant me fait gagner 5/6 places, et le tour d'après, je me sors, mur, BV HS => DNF

    soirée de merde...

    501.png

  • Pas grave, c'était la juste goute d'eau qui a fait déborder le vase, sale journée, et (mais il faut que je revois le replay au calme) , visiblement certains qui n'ont pas le crewchief , (ou alors c'est le mien qui déconne.). nb : le reste de la bagarre avec toi avant était tres propre :+:

    C'est pour ça que je m'en veux aussi, on s'est croisé décroisé depuis le début de la course et la je plaide coupable, j'avais bien allumer mes pneus est j'ai complétement loupé mon freinage Oo

  • A part une course mardi soir je n'avais pas roulé. découverte de cette version du circuit.

    Qualif: P21

    Course1: bon départ mais avec les freinages devant, je perds beaucoup de place, je me retrouve 26 eme:dingue: Je vais remonter tranquillement et je fini 16 eme, du coup je m'en sors pas si mal.

    Course2: P16, je pars bien mais je ne perds pas de place. J'arrive à être régulier tout du long et avec les accrochages devant je fini P9.

    Bon bbking bravo, tu m'a battu sur les 2 courses.:+:

    Merci à tous et à l'orga. A la prochaine.;)

  • Bien deux course ou je me suis bien amusé nous étions 5 ou 6 sensiblement dans les mêmes temps, j'ai eu toujours quelqu'un avec qui me bagarrer. Belle empoignade avec Cauchy.

    Merci à l'orga:merci: et bravo au podium et à tous les participants:bravo:

  • bon j'avais dit super combo mais je pensais pour les autres... et en fait j'ai fait 2 supers courses sans me sortir tout seul...

    1ere course

    départ derrière Lachaussette qui est très prudent, on se suit pendant un moment puis je me retrouve en bagarre avec Patrice Virlin lui même à l'attaque sur un autre pilote devant [NTF] Petz je crois.

    Je suis le rythme mais je sais aussi qu'il est plus rapide, finalement ils s'accrochent, je percute l'une des voitures mais je passe.

    ma seconde moitié de course va être intense avec spit64 et Philippe Malbron eux aussi plus rapides, mais je suis avec eux !

    finalement je crois que je finis dans les 12 pas mal du tout :)

    2ème course

    départ avec Lachaussette et S.Jaune et Rick Block pas loin, je me faufile et me retrouve bien placé, je me retrouve de nouveau derrière spit64 qui défend chèrement sa place, ca va taper à un moment portes contre portes, je ne passe pas.
    Derrière Lachaussette remonte comme un avion et se joint à nous, il finit par me passer puis se bagarre avec spit, finalement on se retrouve ensemble et je le déconcentre surement puisqu'en sortant large je perturbe sa chevauchée fantastique, ce n'est que partie remise, il va revenir...

    Entre temps je finis par rattraper Snaeffel justement aux prises avec lachaussette qui ne lâche rien

    Je suis dans les 10, quand Dave Baud et Speedy25 en difficulté devant me laissent leurs places !

    Je suis 7 avec Speedy aux fesses, il reste 3 minutes, ca suffira pour moi

    ca faisait longtemps que je n'avais pas si bien roulé, et pour une fois je voyais S.Jaune dans mon rétroviseur :)

    Merci pour l'organisation les amis