iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Ma course GT4 sur Road America, petit contact et grands effets, mais au final une course sympa parmi les TCR et GT4, pas à l'aise avec l'auto mais je pouvais quand même attaquer pour revenir :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Le deuxième screenshot Oo

    Y’avait une manif de pilotes et un barrage routier ???

    Les résultat d'un Big one avec les TCR, et moi j'ai été touché au T1 avant le Big one :

    C'est ce contact qui me fait partir en travers sur la droite et ça donne ça pour ma part ...

    2020-03-31_23-20-55_0.png

    https://cdn.discordapp.com/attachments/68…_23-21-10_0.png2020-03-31_23-21-10_0.png

    2020-03-31_23-21-28_0.png

    2020-03-31_23-21-50_0.png

    Après je me faufile entre les TCR :

    2020-03-31_23-22-42_0.png

  • Si vous voulez une boucherie venez rouler en National serie sur South Boston !!!! :hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:

    Bien qu'ayant mené du 30ème au 50ème tour environ je n'ai pas pu finir la course car disqualifié pour 17x (dont peut être 4x de ma faute) Mais bon je finis quand même 8ème !!!

    Désolé pour les saccades mais je ne comprend pas pourquoi car je n'ai pas changé mes réglages OBS.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • La vidéo de ma 2eme course en GT4 sur Road America, j'étais prudent en début de course, mais au bout d'un moment ça a finit par mal se passer ... Dommage, j'inaugurais mes nouvelles évolutions sur mon outils de streaming, j'aurais aimer couronner ce changement de succès, mais pas tout à fait, en tout cas je fais mieux que la course d'avant niveau position ;) :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Je mettrais des screens demain (enfin dans la matinée ;) )

  • Loin de moi l'idée de vouloir voler VRS mais est ce qu'une âme charitable voudrez bien me fournir leur Setup (MP) pour Tsukuba en Porsche Cup (course de la semaine) ?

    J'aurai aimé confirmer que ça vaut le coup de leur filer 50 balles... :sorry: J'aimerai testé un setup avant.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par RacingDenzel (4 avril 2020 à 20:10).

  • Je vais mettre en compétition les deux setups (VRS versus Pure). Que le meilleur gagne ! 50 balles en jeu :hihihi:

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Je vais mettre en compétition les deux setups (VRS versus Pure). Que le meilleur gagne ! 50 balles en jeu :hihihi:

    J'ai fait pareil ! :B

    Cette saison je suis pour l'instant plus rapide avec Pure.

    La saison dernière c'était plutôt VRS.

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • en parlant de Pure thomi tu ne le trouve pas sous vireur sur limerock en f2 ?

    Toute la saison dernière j etais avec pure ils sont plutôt pas mal un leur chère comparer à Craig williams mais plus complet...

  • La vidéo de ma 2eme course en GT4 sur Road America, j'étais prudent en début de course, mais au bout d'un moment ça a finit par mal se passer ... Dommage, j'inaugurais mes nouvelles évolutions sur mon outils de streaming, j'aurais aimer couronner ce changement de succès, mais pas tout à fait, en tout cas je fais mieux que la course d'avant niveau position ;) :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Je mettrais des screens demain (enfin dans la matinée ;) )


    Salut MaD_King , super video et super screenshot

    j'ai plusieurs questions

    1) l'affichage à gauche avec les positions c'est quoi ? tu l'as dans ta vue avec l'oculus ?

    2) tu as quoi comme matériel ( processeur / carte mère / et carte graphique ) , le rendus est impressionnant

    :+:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Si tu es Amazon Premium tu peux avoir ceux de Craig gratuitement aussi.

    Ouais j'ai mais ou trouver ça ?

    Je n'ai rien sur google ...

    Sinon LLudo m'a filé gentiment le setup de cette semaine et de la suivante (VRS), donc je vais déjà avoir ça avant de faire mon choix.

    merci les gars:merci:

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.