iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Perso j'aime bien le côté ludique de vrs pour apprendre les circuits. Mais en général je trouve les setup pure mieux adapté a mon style et je suis plus rapide et plus safe avec. Sauf en Porsche cup où je prends les vrs. En gros si tu connais déjà les circuits je pense que c'est mieux de prendre pure. Au pire prends l'abonnement uniquement pour un mois et change tu pourra bien comparer.

    429051.png

  • Jme suis fais ma skin pour las saison 2020 S3 :)

    Pour l'instant j'ai fai la caisse de ma serie princpale , V8 Supercars, je switch sur Mustang pour changer.

    J'ai plus qu'a décliner ca sur les autres voiture sur lesquelles je roule ( lotus 49, Skippy et Ford GTE princpalement )

    ( ps : RacingDenzel Fini le papier peint :D ) J'ai pris des couleurs qui vont avec un achat qui devrait arriver bientot :D

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Ouais ! ça change.. l'autre était immonde... mais après c'est une stratégie comme une autre, que je salue. Brûler la rétine des autres pilotes avec ton skin "papier peint" c'est pas idiot.

    Pas super fairplay mais malin : )

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par RacingDenzel (3 juin 2020 à 01:11).

  • Kalut,

    Petit passage par ici pour une petite course de 6h ce weekend qui s'est fort bien passée.

    Le Mans en lmp2 avec un coéquipier qui parfois passe ici.

    La course serait trop longue à résumer mais pour faire bref : quelques dépassement en piste, un poil de stratégie, 2 ou 3 détours par l'herbe (histoire de suppléer aux jardiniers confinés) et une arrivée 4e avec 6 secondes d'avance sur le 5e et 0 litre d'essence 20m après le drapeau à damier.

    C'est définitivement sympa de faire de l'endu.

    Par ailleurs les courses de lmp2 en LMS sont assez propre en général. Je sais que la catégorie est un peu morte étant donné que les voitures commencent à dater. Mais je les trouve plus sympa à piloter que les p1 ou les gte.

    En somme Mkfao (mon coéquipier) et moi on est plutôt chaud pour les 24h en juin. Seul petit hic à ce beau projet : il nous manque 1 ou 2 coéquipiers motivés pour venir en p2 et idéalement qui tournent dans les mêmes temps que nous à savoir 3:34.0 ~ 3:35.1

    Si ça en intéresse certains ici faites moi signe.

    491.png

    329320.png

  • Pas super fairplay mais malin : )

    Ahah Salaud :)

    Screen shots avec les logo rajoutés apres avoir recut l'autorisation, vu que je vais utiliser cet skin officiellement sur SimSpeedTV.

    (ce qui donne un tips sur mom achat)

    kyqKtETl.png

    gt0ptP4l.png

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • iRacing - 24H du Mans - 20 et 21 Juin 2020

    :coucou:

  • Salut

    je ne comprend, je possède que de courses rookie, vous aussi ? :?

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Non toutes les classes sont là. :oui:

    Tu as du par mégarde sélectionner que les courses Rookie, en haut au centre ''By license''

    20060706010224047916838268.png

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Marc_63 (7 juin 2020 à 17:50).

  • En week 13 tout est en rookie, c’est normal.

    Ca va parfaitement avec les comportements de la plupart des gens en W13 :hihihi::hihihi::hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Ben moi j'ai pas la même chose que vous lol !

    3 courses en D, 6 en C, 1 en B et 1 en A. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Je sors d'une course en Fanatec GT Challenge au volant de la Corvette C6r catégorie GT1.

    J'en ai encore les oreilles qui sifflent tellement le son de cette caisse est énorme, un V8 rauque à souhait. Au rétrogradage, avec le coup de gaz qui va bien, tu as l'impression que la terre tremble. Délicate à conduire avec le couple monstrueux mais une fois les pneus chauds, quel bonheur.

    Et la course !!! Mais la course !!! Un seul split, 38 partants en 2 catégories dont plein de français sympas de la Fixed Racing Team, supers accueillants en practice, un premier tour fair-play à souhait, un dernier tour acharné et entre 30 minutes d'adrénaline à maîtriser ce monstre et une 13eme place méritoire (dossard 29) avec 0 cuts, et surtout un kiff énorme.

    Franchement les gars, si vous savez pas quoi faire les jeudi soirs à 21h45, prenez vous la Corvette ou bien l'Aston avec son V12 strident, et c'est le panard assuré. Il y a aussi une Ford GT mais elle est en catégorie GT2 et moins intéressante à mon goût.
    En plus la Fixed team fournit des setups sur sa page web.

    Alors, j'vous dis à jeudi prochain, sur Le Mans. J'aurai une Aston pour changer un peu. ;):coucou2:

  • Ouais j'ai vu ça sur le forum le jeudi soir ces français qui en font un split officiel. C'est top; les GT1 sont vraiment géniales. J'adorerai qu'iRacing ressuscite cette série avec de nouveaux modèles histoire d'avoir un truc un peu oldschool mais pas trop (histoire d'attirer plus de monde qu'en IMSA 90).

  • C'est clair qu'elles sont tops, elles ont très bien vieillies et peuvent en remontrer à bien des plus jeunes question plaisir de conduite. Quand tu fais une course comme celle-ci, tu comprends pourquoi tu es prêt à payer le prix d'iracing, y'a pas à dire.
    Bon, j'ai plus qu'à aller prendre une douche moi, ca donne chaud le rodéo :hihihi:

  • Rick Block Content pour toi, elles sont top ces GT1 depuis qu'elles avaient héritées du dernier modèle de pneu.

    Et je devais la faire mais trop claqué.

    Ça roulait en combien devant ? Que je sache pour en faire une dans la semaine.

    En practice j'étais en 2.00.5xx - 2.01.xxx avec la piste à 26.

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • D'habitude je ne roule pas l'été mais là j'ai décidé de faire de l'ovale. :B

    Première course officiel ce soir en Nascar Legends 87 sur Daytona 2008.

    Daytona 2008 est très bosselé, le volant arrêtait pas de valser, j'avais trouvé ça facile la semaine passée sur Talladega, sur Daytona ouf ! piste très étroite et en 87 on ne peut garder le pied au fond comme avec les voitures d'aujourd'hui. J'ai été comparer après avec ma Camaro ZL1, ça colle comme c'est pas possible et toujours à fond sur cette piste.

    25 pilotes, qualifié P15 je termine P6 :) avec 0 incident. 3 drapeaux jaunes mais heureusement pas de Big One. (J'avais de grosses craintes qu'il y aurait un carnage)

    En route maintenant pour le Iowa Speedway, série Gander. (camion)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Rick Block Content pour toi, elles sont top ces GT1 depuis qu'elles avaient héritées du dernier modèle de pneu.

    Et je devais la faire mais trop claqué.

    Ça roulait en combien devant ? Que je sache pour en faire une dans la semaine.

    En practice j'étais en 2.00.5xx - 2.01.xxx avec la piste à 26.

    Tu peux venir tranquille, j'étais autour des 2'04 en practice ;)
    Les meilleurs sont descendus de peu en dessous des 2'00 je crois.

  • Plus de précisions :

    Meilleur temps en course : 2'00"531

    Temps moyen du 1er : 2'01"906 (2'04"096 pour moi)


    Tu vois tu pouvais jouer la victoire tranquille ;)

    Par contre pour en trouver une dans la semaine, je crois qu'il va falloir attendre samedi, c'est pas une série super fréquentée.

  • Merci pour tes réponses précisent :++:

    Et puis pour les temps, il faut toujours les pondérer car pour quelques degrés on perds vite 1 à 2 secondes au tour.

    Et je ne pensais pas que l'initiative de la Fixed Racing Team ramènerait autant de monde.

    Du coup je tâcherais d'être présent pour les prochaines courses ;)

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro