iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

Votez pour l'image du mois
  • Course catastrophique et buggée en GT4 sur Silverstone.

    Cela fait un moment que mon casque VR a des micro-pertes de tracking, mais c'était particulièrement flagrant pendant les qualifs, et je trouvais la voiture bizarre. Du coup j'ai foiré mes 2 tours.
    Et dés le départ, tout était saccadé. J'ai mis l'indicateur de fps et la......15 fps et les 2 barres R et G en rouge à fond en permanence. C'était injouable. J'ai tenté mais au bout de 2 tours et prêt à vomir j'ai abandonné.
    §J'ai quitté et relancé iR et tout semble etre revenu à la normal. Une idée de ce qui a pu me provoquer çà ?

  • Course animée hier soir avec beaucoup de contacts (15 incidents record personnel..)mais la BM a bien résisté, 11ème place.

    J'ai une perte flagrante de FPS depuis quelques jours (de 90 à 60) j'ai dû baisser les graphismes :?

    Hier au début des qualif, c'était très saccadé et presque injouable, et les FPS sont revenus d'un coup à 90.

    Pas sûr que çà vienne du casque.

  • Course catastrophique, j'ai fait toutes les erreurs que je pouvais faire, alors que j'avais pris un bon départ ...

    L'avantage, c'est que j'ai pu comprendre un peu mieux la Mercedes, même si pendant plusieurs tours j'ai eu du mal avec les freins ...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Pareil, course catastrophique sur Imola avec la Corvette, et que de ma faute. Du coup, après mes soucis de connection, me voici au plus bas en ir.


    Par contre, un truc que je n'ai pas compris. PEndant les qualifs, je me rate à la fin du tour de lancement, je fais un tete à queue et je coupe la piste. JE n'ai pas eu de slow down mais j'ai été directement disqualifié avec un grand message que je n'ai pas eu le temps de lire. Je me suis retrouvé avec le drapeau noir et la mention "Disqualyfing conduct". Vous savez ce que c'est ?

  • https://www.bsimracing.com/iracing-2020-s…tch-8-deployed/

    Qualifying Conduct Scrutiny

    • The Qualifying Conduct Scrutiny System has been re-enabled!
    • A new system is now available to run during Qualifying Sessions to help prevent unrealistic preparation exploits. Generally speaking, the officials expect a driver to pull out under control, get up to speed relatively quickly, and complete their qualifying laps in a timely and controlled manner. In an Open Qualifying Session, some accommodations for slowing are made based on proximity to other racers.
    • The Qualifying Conduct Scrutiny system first applies a furled Black Flag as a warning to drivers who have not been compliant with the expectations. If the behavior continues, a Black Flag will be issued and the driver will be disqualified from the Qualifying Session.
      – – A furled Black Flag warning will be reset when leaving the car, resetting it to the pits, or completing the current lap. However, this does not clear the warning – a second violation will trigger a disqualification from the Qualifying Session.
    • There are several levels of strictness available for the Qualifying Conduct Scrutiny system. The more strictly the system is being administered, the less leeway is granted to the racers before warnings and penalties are issued.
      – – The levels of Qualifying Conduct Scrutiny available are: Off, Permissive, Lenient, Moderate, Strict, and Severe.
      – – The strictness level of Qualifying Conduct Scrutiny is customizable for User-Created Sessions from both the iRacing BETA UI and the Classic Membersite.
      – – For official sessions, this feature will initially only be applied to select high-level Series.
    • Qualifying Conduct Scrutiny is only available for use and is only applied for Qualifying sessions at asphalt tracks. There is no effect on tracks partially or completely composed of dirt racing surfaces.
    • Qualifying Conduct Scrutiny information for an event is visible in the Simulator in the Info tab under “RACE STATUS”. This also includes loaded Replays.
    • The admin command: “!clear #” may be used to remove a Qualification Conduct Scrutiny disqualification Black Flag.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • C'est chaud quand même... autant sur un petit SoF je prefere partir dans les dernier pour pas me faire tamponner, autant quand les gens savent piloter, trop dur de rattraper autant de place.

    435730.png

  • C'est ce que j'ai eu sur le Nurb, disqualifié en tentant de repartir de ma sortie de piste en qualif ...
    En faut pas faire patiner les roues je suppose, mais rien de sur.

    Il y a pas une histoire de ne pas descendre sous les 50km/h?

    Il y en avait qui faisaient des spin pour chauffer les pneus il me semble.

  • Il y a pas une histoire de ne pas descendre sous les 50km/h?

    Il y en avait qui faisaient des spin pour chauffer les pneus il me semble.

    Hier sur Le Mans, je me suis sorti en qualif (oui encore, pneus froids de merde, c'est vraiment une plaie sur iRacing), j'ai fait une marche arrière, j'ai évité de faire patiner les roues et je ne me suis pas fais disqualifier, donc je sais pas mais à mon avis non, je penche plus pour le patinage des roues à basse vitesse.

  • J'ai l'habitude de bien faire cirer l'arrière en partant des stands sur les autos sans antipatinage style 911 cup, mais c'est plus pour me défouler parce que j'arrive pas à le faire avec ma DS5, que pour gagner des 1/10èmes en qualif :B.

    En tous cas çà n'a pas l'air de générer de pénalités..

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lasco (3 juillet 2020 à 16:55).

  • Drôle de photo finish pour moi ce soir en Indy. Le P1 se plante au dernier tour, il avait pas mal d'avance mais avec une roue en moins il n'aura pas pu rester premier. Je lui vole la P3 sur la ligne :hihihi:

    i-Racing-Sim64-DX11-2020-07-09-22-51-27.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par zbth (9 juillet 2020 à 23:06).