iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Dernier tour, dans le top 6, en essayant d'être prudent... ça n'a pas bien fonctionné :B

    Je suis le tout vert #12

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D . RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • C'est dans une série multi classes, avec des jetta tdi et autres. Je n'ai pas le nom en tête. Daytona comptait en road.

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D . RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • C'est dans une série multi classes, avec des jetta tdi et autres. Je n'ai pas le nom en tête. Daytona comptait en road.

    Pas de bol..

    Mx5 sur daytona oval, au bout de 2 tours je m endore au volant je suis sur :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • à propos, vous faites comment pour avoir des replays en full screen svp ?

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D . RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Hier, c'était comme tous les jeudis ma course en GT1 dans le cadre de la GT Party de la Flex Team et là, c'était sur le Nurb combined version VLN. Autant dire pas de la tarte d'autant plus qu'entre l'open Ginetta d'AMS, la sortie des GT4 d'ACC, je n'avais pas été trop assidu aux entraînements, et même si je n'avais pas passé beaucoup de temps en practice, j'avais quand même bien plié de la tôle contre les rails de la boucle Nord.
    J'étais donc dans mes petits souliers, d'autant plus que comme il n'y a pas de qualif sur ce circuit, vu mon iR prodigieux, j'étais classé P25 sur la grille, juste devant les GT2.

    Mais bon, je comptais sur ma connaissance de ce circuit que j'adore, ma bonne étoile et mon setup directement récupéré sur la page de la Flex.

    Après un très bon départ prudent, bien aidé par l'excès d'optimisme en pneus froids de pas mal de mes collègues, je me retrouvais P15 dés la sortie du tracé GP et après un 1er tour bien maîtrisé je me fixais en P12 et m'appliquais à ne pas faire d'erreur dans l'espoir de la conserver. Je pense que j'aurai pu y arriver sans plus de souci que cela sauf que je n'avais pas vérifié ma conso d'essence et que j'avais tablé sur un tour de moins, mais comme les leaders étaient des aliens, ils ont été tellement rapides que la course a eu un tour de plus, ce qui m'a obligé à un refuel qui m'a couté cher.
    Et même si l'ultime tour a été à l'attaque et que j'ai pu rattraper et dépasser 2 concurrents, j'ai fini P14.

    Très content de ce résultat et surtout d'avoir eu 0 cuts et incidents sur près de 40 minutes sur un tel circuit avec une telle voiture. Et un kiff énorme dans le 1er tour, surtout dans la 1ere épingle passée à 3 de front.

    J'en profite pour vous présenter ma Corvette à écailles, avec son skin Mad-Croc inspiré d'une équipe de l'époque.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Une italienne perdue au milieu des allemandes, je n'ai peu être pas choisi la bonne voiture cette semaine :hihihi:

    C'est toujours compliqué de gérer le draft avec les adversaires en plus du traffic sur Daytona.

    Pas mal de petites erreurs ainsi qu'une grosse qui me fait perdre la P4 mais je ne m'en sort pas si mal.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.