iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • une Max Verstappen !

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • une Max Verstappen !

    Moi quand ca m'arrive je fais une putot

    une merde s'pas-la-peine

    sa sonne pareil mais le résultat pas du tout

    :jesors::eclipse:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Tu pourrais nous en dire un peu plus :shy: ?

    Rien de spécial, j'avais mal calibré mon jeu avec mon volant OSW, j'étais pas au max de la rotation que j'avais mis dans le driver ... du coup je surbraquais sans m'en apercevoir.
    Je l'avais fait il y a longtemps et j'avais pas mis de butée et je m'en était pas rendu compte, j'avais fait 720° alors qu'il était en 900°.

  • Ok Merci MaD_King.

    Je demandais çà parce que avec les réglages "standard", j'ai l'impression d'après certaines vidéos que je donne beaucoup de rotation à mes volants pour un même virage..

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lasco (20 novembre 2020 à 10:58).

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ma course de Vendredi en P217, J'ai tout donné, et même un peu trop ;) J'ai vraiment attaqué, j'ai encore des soucis pour doser mes freinages, mais niveau pilotage j'ai pu envoyer, CPU à 78% maxi, tout mon stream est déporté maintenant, le PC de jeu est libre :) :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • iLMS sur le Nurb.

    Pas forcément la plus intéressante à voir en vidéo mais elle l'a été à rouler :)
    Pour résumé:

    - Bon départ

    - Roulage en paquet en essayant de suivre le rythme de devant
    - Crash à cause d'une P1 qui sort la GT devant moi

    - Undercut bien inspiré qui me permettre de passer de P11 à P5 au final :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    424.png

  • Le championnat V8 Supercars - Australian Servers, vient de se terminer avec la derniere course du Championnat :)

    Je fini donc champion de la Division 2 avec 1220 points et seulement 77 points d'avance.

    Et Top 10 dans le Championnat global toutes divisions confonduent , donc tres bonne saison pour moi.

    Mon objectif de 3.5K iR ( pour pouvoir etre en split 1 ) est dépassé avec 3810 iR, pas loin des 4K.

    Et je finis avec 4.15 de SR, ce qui montre que je vais beaucoup moins tondre la pelouse qu'avant :D

    Cette saison j'ai fait 31 victoires contre 38 l'année derniere pour un total de 93, faudra que je faites la 100eme :D

    Vivement la prochaine saison et l'annné prochaine en Février je m'inscrit au championnat semi-pro V8 SCOP qui se déroule de Fevrier a Novembre, avec une série ultra pro avec des marshal live et des regles IRL , par exemple c'est interdit de TOW, faut toujours ramener ca voiture au stand, si tu fais un TOW , tu prend des penalités ET tu n'a plus droit de revenir en piste pour la session en court, comme IRL.

    Ce championnat est super interessant, il n'y a pas des courses toutes les semaines, la semaine de course , pendant 1 semaine il y a des server de qualifications, les 50 meilleurs sont en split 1 direct.

    Le split 2 a une course de longueur moyenne ( en broadcast ) avec depart dans l'ordre de la semaine de qualif, le vainqueur monte en split 1.

    En split 1, comme IRL il y a 2 session de qualif open, avec regles IRL, faut rentrer au stand apres son run, interdit de TOW, etc.. Et la c'est de courses plutot longue de 90m avec 1 ou 2 pits stops obligatoires.

    Le championnats comportent 3 classement , 1 classement solo, 1 classement endurance, car le championnat comporte 4 course endurance en team de 2, et 1 classement global.

    Et entrée payante de $10. Le championnat est sponsorisé et il y a des prix a gagner.

    Moi ce qui m'interesse , c'est le niveau ultra élevé, le plus haut qu'on peut trouver en V8, et le professionalisme des courses et du deroulement,

    Bref, pour moi la Week 13, ca ava etre entrainement pour pousser mon niveau sur la V8 Supercars.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (7 décembre 2020 à 12:59).

  • Une partie d'iRacing que je ne connaissais pas.

    Félicitations.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • A mon avis ce sont des horaires Australiens pour la V8 Supercar

    Merci de nous partager cela Magic, super sympa a lire comme retour. Tu gagnes/perds de l ir dans ces series? A mon avis non car non officielles.

    429051.png

  • A mon avis doit il y avoir quelques australiens pas très contents de ta prestation magicfr :B

    Félicitations :+:

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • A mon avis ce sont des horaires Australiens pour la V8 Supercar

    Merci de nous partager cela Magic, super sympa a lire comme retour. Tu gagnes/perds de l ir dans ces series? A mon avis non car non officielles.

    Si si c'est officiel =>https://members.iracing.com/membersite/mem….do?season=2946

    Bah je gagnais de l IR en V8 Supercars, et j'ai perdu beaucoup d' iR dans la serie Grand Prix Legend Lotus 49 lol, j'ai abandonné 9 courses sur 12 :euh: Je rigole pas chaque abandons je faisais entre -100 et -150.

    ( J'ai compté et sur le total j'ai fait -687 iR en GPL :yes: )

    Le horaires du Super Monday, le gros SOF broadcast c'est le Lundi soir a 18h15 donc 9h15 pour la France, mais ca roule aussi beaucoup aux meme horaires le Samedi et le Dimanche , donc le Week End le matin pour l'Europe.

    Le V8 SCOP c'est autre chose, j'ai pas fait cette anneé, c'est une ligue a part vu que ca se deroule sur 1 annee complete et donc pas officiel et pas de IR / SR. Mais des marshall lives qui files des DT et autres penalités si tu pousses, donc ca roule encore plus propre.

    Mais globalement le V8 c'est propre, en tout cas 10x plus propre que quand je roulais en IMSA ou ILMS :) ( d'ou mon iR et SR remonté en fleche lol )

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 7 fois, dernière modification par magicfr (7 décembre 2020 à 13:51).

  • la v8 supercar c'est dans le meme style que la porsche cup nivrau dufficulté de l'auto ou plus dur ?

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Pour moi le V8 supercars est la meilleur voiture de iRacing, niveau Tire model notement.

    La voiture est lourde 1400 kg, tres puissante 620hp et tres coupleuse, pas d'ABS et pas de TC.

    Le pont arriere est bloqué pas de differentiel, donc tres joueuse a l'accel, mais TRES controlables.

    Je trouve la V8 bien plus facile a controler et bien plus fun que la Porsche.

    Quand tu depasses la limite en V8 c'est pas la sanction direct , du coup c'est plus facile d'apprendre la voiture, ca veut pas dire que masteriser la voiture a sont full potentiel est facile, je suis encore a 1s a 1.5s de meilleurs en V8 Scop oO"

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT