iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Joli ses vidéos bravo à lui !

    Bon même si pour le coup les miennes font pâle figure à côté, j’en partage une autre 😅

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ma course de Mardi en P2 sur Silverstone, reprise après une grosse semaine sans rouler, manque un peu de rythme, et pour la première fois j'ai un split avec des P1 et GTE, nouvelle expérience, avec des gros passages chauds avec les P1 qui me prennent un tour et les P2 qui prennent un tour au GTE !!! :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Hello les pilotes,

    un petit stream de prévu ce soir pour tester un nouveau logiciel de stream et m'entraîner à maîtriser la Ferrari 488 sur Outlon Park (circuit de la semaine) puis aussi en vue d'une endurance sur Bathurst le 21, donc du roulage avec l'auto est toujours bon à prendre ! RDV vers 21h15...

    Enjoy !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Et re-salut les pilotes,

    Résumé en mode replay d’une course officielle en VRS Sprint GT3, classe B sur Outlon Park avec la Ferrari 488 GT3.

    Une des plus belles courses que j’ai faites sur iRacing jusqu’à maintenant avec des pilotes propres et respectueux, de la bonne bagarre, bref le top 👍

    Bon visionnage !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Sisco0067 J'ai regardé une partie de ton direct quand tu es remonté de la 6eme à la 4eme place hier.

    Moi j'étais en P2 hier sur Montreal, c'est un circuit où l'on n'a pas droit à l'erreur, et j'en ai fait plus que d'habitude !! Le résultat final n'est pas bon, le début de course est à regarder, passé la mi-course plus grand chose à voir, juste finir ;) . C'est quand même sympa comme défi, intense à rouler, j'étais pas assez fiable ce coup ci, dommage il y avait un coup à faire pour être bien classé ... :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Merci MaD_King ouais c’était une belle course avec des pilotes propres malgré la moyenne de 1500 d’IR seulement ! 👍

    Je viens de voir le début de la tienne effectivement ça n’a pas l’air simple du tout ! Bon Montreal est assez difficile avec des autos aussi rapides ! Mais tu te débrouilles malgré tout c’est bien, tu feras de meilleurs résultats sur les prochaines 😉

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (11 février 2021 à 11:13).

  • Et re-salut les pilotes,

    Résumé en mode replay d’une course officielle en VRS Sprint GT3, classe B sur Outlon Park avec la Ferrari 488 GT3.

    Une des plus belles courses que j’ai faites sur iRacing jusqu’à maintenant avec des pilotes propres et respectueux, de la bonne bagarre, bref le top 👍

    Bon visionnage !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Salut et bravo belle course.

    J'ai également fait cette course hier soir.

    Une première en VRS pour moi, je viens juste de passer B, mais n'étant pas dispo jusqu’à mardi et avec très peu practice, mais ayant le circuit je me suis lancé, surtout pour avoir une première expérience dans cette catégorie.

    Sans un bon rythme et sur un circuit tout sauf simple, j'ai apprécié, j'ai forcément du gérer le trafic et les fous du volant sans maitrise lol, mais c'est sympa, maintenant j'ai hâte de m'y mettre a fond (prochaine saison).

    Question pour les setup, il faut prendre un setup endurance pour éviter de faire un pit ?

    J'ai pris un setup Sprint vu que la course c'est VRS sprint, mais j'ai du pit après la mi-course.

  • nop setup endurance ce n est que pour les endu, en sprint le reservoir est limité pour forcer le pit

    Ok Merci.

    Et on peut préparer l’arrêt avant la course ?

    Comme dans ACC. (Quantité d'essence, pneus, pressions etc etc...)

    Parce que la décliquer les pneus et baisser le fuel à la souris c'est pas super je trouve.

  • Merci ✌️ Je me suis appliqué 😅

    En fait tu ne peux pas mettre plus de 55L dans la Ferrari pour cette course et il en faut environ 76-77 pour la course (pour ma part en tout cas)

    Tu utilises quelle GT3 du coup ?

  • Merci ✌️ Je me suis appliqué 😅

    En fait tu ne peux pas mettre plus de 55L dans la Ferrari pour cette course et il en faut environ 76-77 pour la course (pour ma part en tout cas)

    Tu utilises quelle GT3 du coup ?

    Oui OK ça ajoute du réalisme un pit :+++:

    La Ferrari GT3, je débute cette saison je suis surtout sur les série BMW12.0 et IMSA.

    Mais j'avoue que le peu que je roule avec la Ferrari, c'est vraiment top.

  • Au début ce n’est pas forcément celle que je comptais acheter, mais on m’a proposé une endurance avec alors j’ai fait « d’une pierre 2 coups » et je ne regrette pas, elle est chouette cette GT3 👌

  • Ma course d'hier soir en F3 sur Okayama, départ 16eme, chaud, ne pas faire d'erreur et éviter les voitures en perdition, c'était la mission d'hier !! Verdict ? :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ça a l’air chaud quand même quand t’es à côté des autres 😅 Ça doit donner de belles sensations en VR ça aussi ! J’ai testé la Radical sur Sebring l’autre soir (en Practice hein lol je vous rassure) c’était incroyable mais tellement chaud de faire une course avec ça !

    En tout cas bien joué la P8 tu es resté sur la piste tout le long 💪

  • Ça a l’air chaud quand même quand t’es à côté des autres 😅 Ça doit donner de belles sensations en VR ça aussi ! J’ai testé la Radical sur Sebring l’autre soir (en Practice hein lol je vous rassure) c’était incroyable mais tellement chaud de faire une course avec ça !

    En tout cas bien joué la P8 tu es resté sur la piste tout le long 💪

    Il m'a fallu 1 an de iRacing avant de me sentir capable d'aller faire de la F3 en course ;) Pourtant j'avais plus de 10 ans de simu dans les pattes ;) La monoplace c'est très difficile et faut des gars intelligents autour si tu veux vraiment te battre, moi je préfère des fois ne pas insister quand je vois que le gars est plus à l'aise ou pressant :)

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Il m'a fallu 1 an de iRacing avant de me sentir capable d'aller faire de la F3 en course ;) Pourtant j'avais plus de 10 ans de simu dans les pattes ;) La monoplace c'est très difficile et faut des gars intelligents autour si tu veux vraiment te battre, moi je préfère des fois ne pas insister quand je vois que le gars est plus à l'aise ou pressant :)

    Ouais surtout que c’est fragile ces F3, un contact et c’est fini ! J’ai pu faire une course en FR2.0 déjà, mais c’est vrai que je l’ai jouée prudent à fond et j’ai laissé passer tout ceux qui se présentaient dans mon rétro pour pas foutre le dawa en piste 😅

  • Encore une très belle course en BM GT4sur Zolder hier soir. J'ai mis un peu de temps en début de semaine pour comprendre que c'était la version alternate de la piste et que l'on ne prenait pas la dernière chicane, ensuite il a fallu que je m'habitue et je me suis lançé le dimanche soir.
    J'étais dossard 1 et j'ai fait la pôle. On était 6 je crois dans la même seconde.
    Le départ a été un peu chaud avec une belle bagarre avec le P2 dans la petite chicane. Ca a frotté un peu mais sans prendre de x, on a fait gaffe tous les 2 et çà c'est bien passé.
    Malheureusement pour lui il s'est mis en travers à l'épingle et a fait bouchon, ce qui m'a permis de prendre le large. Ensuite, je n'ai pas fait d'erreur et j'ai pu monter mon avance à 8s à 4 tours de l'arrivée, profitant de la grosse baston entre un canadien, un français et un espagnol derrière.
    Malheureusement j'ai rattrapè un retardataire qui m'a complétement bloqué à la chicane, s'est rabattu sur moi avant la ligne droite de l'épingle manquant de me sortir puis s'est fendu d'un "pass left" une fois que j'étais devant. 4s de perdues.
    Le pire c'est que comme je surveillais dans le rétro s'il allait bloquer mes poursuivants, je l'ai vu rentrer aux stands dont il est ressorti devant moi le tour suivant pour me ralentir une nouvelle fois par sa maladresse (aucun mauvais esprit je pense). Et du coup l'espagnol qui avait réussi à se dégager du peloton s'est retrouvé dans mon pare_choc arrière.
    Il était bien plus rapide que moi, m'a sorti un dépassement d'école dans le dernier tour et j'ai fini second d'une course qui m'était promise. Un peu rageant mais bon, celui qui a gagné était meilleur que moi et la course a été super clean alors...je prends bien volontiers mes 73 points d'IR et j'attends avec impatience la prochaine.
    Cette série est vraiment très bien, je vous encourage vraiment à venir tester.