iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

Votez pour l'image du mois
  • Ca faisait un moment que j'avais pas eut une course V8 intéressante a vous proposer :)

    V8 Supercars Australian Server - Monday Super Split Split #1 , SoF : 3502 , Voiture #12

    Je merde ma qualif, P15 en 2.20.172, alors que je faisais 2.19.2, 5m avant :/ ( 1x dans le 1er tour du coup j'ai assuré le 2eme ).

    Video Highlights, et tous les incidents à la fin ;)

    Je roule avec la skin de la V8 Interceptor original de Mad Max I :)

    yellow-mfp-interceptor-with-landau.jpg

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 2 fois, dernière modification par magicfr (25 mai 2021 à 01:56).

  • Nouvelle tentative en Porsche Cup sur Road Atlanta, tant que la voiture est en bon état de marche, il ne faut rien lâcher !

    Bon visionnage !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • ah bah la V8 pas d ABS pas de TC , 650 chevaux et un couple de camion. Imagine la porsche sous steroides .

    Ah et ya pas de differentiel pont arriere bloqué :B

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • En ce moment je les enchaîne ! Nouvelle tentative en F3, une superbe course avec un bon résultat à la clé !

    Bon visionnage !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ce fût une de mes saisons les plus agréables avec la Mustang V8. C'est délicat à prendre en main (même si je trouve qu'elles se sont bien assagies) mais les courses sont tops. Seul souci, c'est que par nos latitudes c'est pas facile de trouver des splits garnis aux heures habituelles.

  • Petite question rapide pour les possesseurs de fanatec, suis en train de faire un pc pour un pote, je voulais DL les drivers fanatec et je tombe sur une page avec un seul et unique driver (le 402) c'est ce que je dois télécharger? (ce n'est plus comme avant où il y avait des drivers pour chaque base ou pédalier pour ainsi dire !?) merci

    édit, je pense avoir trouvé ma réponse (il y a bien différents drivers apparemment) thanks anyway

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lludo (25 mai 2021 à 14:44).

  • Ma dernière course en LMP2 sur SPA .
    En course je fais tous bien jusqu'au pit , mais après le pit je fais une erreur qui va me couter le lead .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Course en P2 d'hier à Imola, titre à la radio : I WILL SURVIVE, à suivre sur vos écrans :rolleyes: :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ma dernière course de la saison en P2, c'était très sympa, j'ai comme d'habitude usé mes pneus avant trop vite et donc souffert à la fin, mais un bon résultat et surtout un bon rythme et des combats propres en piste, un plaisir :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut les pilotes,

    Stream des 6H de Road Atlanta en Porsche RSR

    Team RCR 3DV Concept avec Romain Brun, Valentin Devogelaere et moi-même.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Après abandon à cause d’un gros crash, je stream la course de mes collègues la DeLima Racing !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • nous on se fait dégommer par une lmp2 alors que l'on jouait p4-p5 en Split 1. Après 4h a éviter les lmp2 pas réussi à éviter celle là. Le mec 6.6k d ir. Je crois que je vais laisser tomber les multi catégories avec les lmp. 2 fois en 2 courses spa et road america où l'on joue la gagne et on se fait détruire par un lmp1 ou 2...

    Ils sont juste fatiguant ces pilotes qui ne pensent qu'à leur course les autres allez mourrir....

    429051.png

  • Ah ça, t’en as qui ne réfléchissent pas clairement ! Ça se jette au freinage et n’avance plus en courbe parce que ça loupe sa corde, du coup ça perd un temps fou à l’accélération alors que s’ils avaient attendu ils passaient easy et relançaient pleine balle... Une situation vécue au moins 15 fois par course ! Certains pilotes n’ont aucune intelligence de course malheureusement !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (6 juin 2021 à 18:01).

  • J'ai exactement eu le cas à Imola : Le type divebomb à Rivazza (alors qu'il est 11ème loin derrrière) et se traine pour réaccélerer : Du coup je lui effleure l'arrière mais provoque un 4X. Pour se venger, il me tasse dans le muret des stands. Bilan course HS pour moi et report pour lui (en espérant qu'il est prit un ban)

    Franchement encore une fois je pense que le niveau de license n'est pas suffisant mais faudrait limiter certaines voitures à un certain IR mini.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lamaug (6 juin 2021 à 18:17).

  • Ouais un mini de 2000 iR pour rouler un LMP2 serait pas mal (même si les ai pas lol, mais je ne roule pas avec parce que je ne m’en sens pas capable en de bonnes conditions, pour ceux qui n’ont pas ce genre de jugeote il faudrait faire ça clairement !)

  • Salut,

    Même si normalement cela ne se fait pas je tente le coup. Pour ma dernière course de la saison en Pcup (Je m'étais mis dans la tête de faire toutes les courses de la saison 2)

    et je vais y arriver demain avec la dernière course sur Montréal.

    Par contre toute cette saison j'avais pour habitude de télécharger le setup free VRS dans le datapack. Et cette semaine je ne sais pas pourquoi impossible de récupérer les setups...Je fais 1 course par semaine, je n'ai consulté aucun autre pack ???

    Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'obtenir le setup qualif et race (surtout le R1.safe) svp ?

    C'est plus psychologique qu'autre chose mais ça m'embête de faire ma course demain sans ces outils ?

    :coucou:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Ce WE c'était operation SR pour moi, ca je suis sous 2.0 et la fin de la saison approche ( apres Week 13 ) et pas trop envie d'aller en B... bon ca serait pas trop grave.

    Donc j'ai fais des session Merc GT3 Spa en partant de la fin, sans qualif, et en indiquant aux autres que j'etais la pour le SR, en gros, je veux pas faire de fight.

    La plupart des courses ca c'est bien passé avec 4x maxi, y a meme 2 courses ou j'ai gagné de l'iRating.

    Mais y en a 1 ou un abrutris de streamer me dive bombe en fin de ligne droite apres raidillon... et il a l'outre quidance de me dire que je lui ai tourné dessus... alors que dans le replay il est a 1m de l'apex et rate son virage... le mec a 6K iRating... superbe... ca me saoul ces streamer qui font n'importe quoi pour entertain leur audiance... au final... 4X .. tete a queue, voiture peter... super..

    Je vais sur son stream et lui dit que je lui ai pas tourné dessus , que j'ai vu le replay, il a dive bombe et raté l'apex.... son admin me Mute pour 30m, lol... pour sa défense , le streamer me dit qu'il va review apres la course.... bah j'ai autre chose a foutre moi, et rien a foutre de ta "review" .. le mec c'est meme pas excusé pendant la course, ou meme sur le stream.... quel bande d'egoistes....

    Bref... je me reconnecte a twitch plusieurs heurese plus tard et que vois-je... l'admin du streamer m'a offert un Abonement .... lol... bref... il a dut se sentir mal que j'avais raison.. mais bon trop tard le mal est fait..... me voila avec 1.93 de iR et j'ai plus que ce soir ( SG Time ), pour repasser au dessus de 2.0 car , faire du SR en Week 13 c'est mission suicide.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 3 fois, dernière modification par magicfr (7 juin 2021 à 02:31).