iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Troll on :boufon2:

    Pourtant il suffit d'écouter les pneus en virage pour savoir où est la limite, après tu pars en glisse, c'est super simple !

    Troll off :boufon2:

    Je viens de prendre la Mclaren GT4 et là pareil, je découvre la voiture et Hockenheim, même si je connaissais le tracé dans d'autres jeux, je suis très loin des leaders, je me prends une taule c'est terrible...

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Troll on :boufon2:

    Pourtant il suffit d'écouter les pneus en virage pour savoir où est la limite, après tu pars en glisse, c'est super simple !

    Troll off :boufon2:

    Je viens de prendre la Mclaren GT4 et là pareil, je découvre la voiture et Hockenheim, même si je connaissais le tracé dans d'autres jeux, je suis très loin des leaders, je me prends une taule c'est terrible...

    Pareil, je viens de la prendre, j'ai roulé à tout casser 2h avec, je connais encore mal le tracé, et je tourne en 1.51 avce difficulté alors que les leaders tournent en 1.45 Oo
    Par contre, elle est super agréable ^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par The Stig (25 juin 2021 à 10:41).

  • Hockenheim en GT4 c’est un gros mystère pour moi cette semaine.

    Il y a 3 semaines j’étais dans la même seconde que les Aliens, régulier en 1:46 sur ce même tracé avec la Cayman. J’ai pris quasi 250 d’iR en 3 courses.

    Et cette semaine, la piste prends plus de 20 degrés, les Aliens ne sont pas impacté et moi je me retrouve en 1:48 :hihihi:

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Belphegor (25 juin 2021 à 14:54).

  • La difficulté c'est la fin du tracé, j'y perd énormément de temps, je ne sais jamais trop quelle trajectoire prendre, soit je privilégie trop l'entrée, soit trop la sortie. En général je privilégie toujours la sortie, mais là je reste trop lent. Je le trouve difficile ce tracé, mais super cool.

  • Je galère aussi dans le stadium. J'arrive pas à trouver la bonne trajectoire et surtout avoir la même tour après tour.

    La transition entre les 2 derniers virages est un calvaire pour moi. Boudin, pas boudin ? Accélération ou Temporisation.

  • oui c'est pas simple, pour les deux derniers virages il faut avoir le rayon du volant le plus "net" possible sans varier, comme un arc tendu et toucher les deux cordes et accélérer un petit coup entre les deux cordes, se laisser couler, et accélérer progressivement en sortie de la deuxième cordes tout en se laissant déporté au max sur le vibreur (roue extérieures sur le vert), se retrouver droit et accélérer à fond...enfin c'est comme ça que j'ai le meilleur résultat...j'arrive enfin à des 1.47. et des poussières régulièrement.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Salut à tous,

    venez voir le premier Stream de notre nouvelle team à partir de 21h : la Solid R eSport

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • GT3, Brands Hatch, gros niveau, je suis en fin de paquet, la Porsche est compliquée sur ce circuit, un bon défi, et une course variée, sympa derrière le volant, mais que c'est dur d'aller vite, la faute n'est jamais très loin :) :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Coucou tous, j'ai du toucher un truc qui fallait pas, depuis quelques semaines dans les replays camera TV1 et caméra TV2 affichent la même chose... Savez-vous comment rétablir les caméras par défaut?

  • Salut le pilotes,

    C’est parti pour les 24h du Mans sur iRacing ! Bonne chance à tous les participants !

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • je viens de faire une course GT3 avec un certains Aurélien Verchère ;)

    Jme suis fait dive-bomb / punter, mais Karma veille :) Le mec ose m'insulter et dire que cest le netcode, meme sans netcode jamais il passe le virage sans me defoncer

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 2 fois, dernière modification par magicfr (10 juillet 2021 à 16:42).

  • Ah ba bravo, 3 fautes dans mon nom ! :B
    Désolé je n'ai pas répondu à ton "salut", mon micro n'était pas configuré sur le coup...

    Quel divebomb d'enc*lé....

    Il mérite son report pour l'action et l'insulte dans le chat ^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Darky (10 juillet 2021 à 16:15).

  • tu me snobes , je pourris ton nom :B

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.