iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Ca c'est très vrai, certaines séries où ils sont 15 et toujours les mêmes qui se connaissent ce n'est pas tout à fait la même chose que les 4 splits blindés en GTE ou GT3.

  • En meme temps les fermiers ils sont plus habitué au tracteurs lamborghini :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Je rejoint l avis de Darky

    Je suis passé de 2500 à 4200 d ir en fr2.0 mais le niveau a bien chuté depuis l arriver de la f3

    Du coup suis à peine au niveau des 3000 d ir et encore en f3.

  • Oui mais si tu fait pas un podium ,tu en perdra de l ir

    Les sof sont assez bas mais le top 5 c est encore du lourd.

    Hier je fait p3 et je perd 4 point d ir.

  • ok ok il faut que je test voir le niveau en FR2.0

    En F3 je suis généralement dans le TOP 10 avec des split à 2500/3000.

    En générale je me prend 1 seconde par les gros IR/pro.

  • ok ok il faut que je test voir le niveau en FR2.0

    En F3 je suis généralement dans le TOP 10 avec des split à 2500/3000.

    En générale je me prend 1 seconde par les gros IR/pro.

    Alors on a le même niveau

    ^^

  • Ce que je vois surtout c'st que dans certaines séries c'est impossible de survivre. Sur Spa un LMS, je suis 25 sur 36, je me fais accrocher avant même le départ et évidemment c'est carnage à la source, j'arrive à passer mais je me fais sortir dans le raidillon par un mec à la dérive. 35 minutes de repair !!!!

  • Les séries populaires sont effectivement très difficiles, ça attire beaucoup de boulets, de bourrins et gens qui n'ont pas le niveau.

    Le manque de niveau c'est le gros problème du multiclasse. Quand des mecs tentent la course dans des LMP1 sans savoir vraiment les utiliser. Et vous rajoutez les impatients qui ne savent pas dépasser correctement, surtout au bon moment, bah ça donne des carnages.

    Déjà les départs lancés je n'aime pas ça parce qu'il y en a qui gratte des places systématiquement, c'est insupportable (tout ça pour ensuite s'empaler dans la voiture de devant au premier freinage :/)

  • Le multiclasse demande aussi énormément d'expérience.

    Savoir anticiper les crash devant, gérer les pilotes avec beaucoup moins de niveau aussi bien devant que derrière et même gérer la phase avant le lancement du départ ça s'apprend.

    Ça ne permet pas d'éviter tous les incidents mais avec cette expérience tu limites vachement les risques.

    Je ne cible personne, mais souvent on voit des gens se plaindre de se crasher à cause d'autres personnes mais ils n'ont pas toujours les bonnes réactions face à un accident ou un mauvais pilotes devant eux.

  • Entièrement d'accord avec toi Darky. C'est d'ailleurs une étape qu'on traverse tous, se plaindre des autres alors qu'au final, si on analyse à froid, on est responsable du carton. On a tous connu ça et ça nous arrivera encore dans le futur.

  • Je suis bien d'accord et je ne suis pas le dernier à faire des conneries, mais déjà sur mon split des profondeurs il n'y a que des GTE.
    Ensuite, quand tu est systématiquement percuté par l'arrière par des gus qui tentent de gagner 10 places d'un coup c'est gavant. Et quand tu vois qu'avec plus de 30' d'arrêt aux stands je finis 4 places plus haut que ma position sur la grille de départ, tu te dis qu'il y a un souci.

    Sinon, comme j'étais frustré j'y suis retourné. Ce coup j'ai essayé de faire un effort pour me qualifier un peu plus devant. Je n'ai mis que 15 l et çà a fonctionné, je me suis retrouvé P12. Cela change tout de partir devant, le 1er tour a été super à la bagarre jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais oublié de refaire le plein.......:bad::(:doh:

    Du coup 2 arrêts au stand et j'ai finis à la même place que la 1ere course où j'avais passé une demi-heure en réparation :euh2:Au moins j'ai récupéré mon SR perdu c'est déjà çà.

  • Courage Rick Block

    La bonne nouvelle c’est que ça ne devrait plus t’arriver.

    Ça m’est aussi arrivé il n’y a pas longtemps sur la manche d’ouverture du championnat Palatov sur RFactor 2. Maintenant je vérifie à deux fois avant de rejoindre la grille de depart

    588.pngv1lJPMt.png

  • je compatis, hier en Ferrari fixed, un mec me fait le cul a la parabolique, au lieu de s'excuser il m'accuse de freiner trop tot ( j ai verifier les temps , je lui met 1.5 s au tour ). C'était le 1er tour , J'ai du lui expliquer que je pouvais pas freiner plus tard vu que j'avais deja le nez dans le cul de la ferrari devant... pas une excuse rien...

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (7 mai 2019 à 02:23).

  • J'ai fait ma première course avec Trading Paints qui bug. Je n'avais jamais eu de problème en 4 ans et ce soir en IMSA sur Road Atlanta, j'ai vu tous les skins se mélanger.

    J'ai tenté de rafraîchir plusieurs fois, rien à faire. Ma Ferrari avec le skin de la Ford, les Porsche en skin BMW, super bizarre.

    Le soucis c'est en course, je bataille, avec une voiture verte dans mon rétro, en une fraction de seconde elle est rouge, puis re-verte, puis jaune. :jecpa:

    C'est super perturbant, j'ai beau avoir la relative j'avais l'impression que c'était une voiture différente qui me collait à chaque fois que je regardais le rétro :voispas:

    On était un petit groupe de 5 à se suivre, c'est vraiment gênant.

    Pourtant l'application est à jour, ça vous est déjà arrivé ce genre de bug ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez: (moi faire beaucoup fautes...) (12 mai 2019 à 01:49).