iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • bah, c'est pour ca que je vais en prendre plein le IR, j'ai pas completement expliqué, je part des stands ET je suis mega super prudent, donc j'evite toute baston, sauf si le mec me laisse passer. Si un mec revient sur moi, je laisse passer.

    Le temps de remonter mon SR, sinon la , dans l'etat actuelle, je retourne en C :bye::rame:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Lol, j'y ai meme pas pensé!! ca remonte bien ? faut allez sur des session TT officielles?

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • je doit etre bigleux car , la je suis sur le site, je vois bien un Time Attack, mais pas de Time Trial... Et le Time Attack, je vois pas de sessions. Mais je me rapelle d'en avoir fait il y a longtemps en effet. Mais je ne retrouve pas ou c'est :/

    EDIT : trouvé , c'est planqué , d'abbord sélectionner la series, ensuite a droite dans "Select a session" faut check { TT }. Et y a pas toujours des sesssion. Je test ca se soir.

    Merci pour l'info en tout cas Darky !

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 3 fois, dernière modification par magicfr (17 mai 2019 à 07:46).

  • Bathurst en Porsche aussi.

    +0.40 en 2 courses :)

    Barthurst

    ..

    En Porsche

    ..

    En course

    ..

    Pour gagner du SR

    ..

    ca sent le piege :hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • J'ai toujours gagné du SR sur Bathurst perso ^^ Bon ok, c'était en IMSA mais je suis toujours tombé avec des mecs safe et le fait d'avoir les murs si proche, ça calme les ardeurs donc il me semble que j'ai toujours fini les courses à Bathurst avec 0 ou 1 incidents ^:B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai gagné du SR partout depuis 1 mois, et puis il y a eut hier soir , donc bon ... :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Bathurst en Porsche aussi.

    +0.40 en 2 courses :)

    Heu..........si tu es devant peut-être. Sinon...... :nonon: hier soir j'ai fait du practice avec une trentaine de voitures, y'en avais partout et passer à travers les gouttes était bien chaud pour un pilote comme moi. Du coup je ne suis pas rentré en course. Et j'hésite vraiment à tenter le coup en fait...:euh2:

    Quand je suis en manque d'IR je vais faire un tour en SPEC Racer ou en Advanced Mazda, je n'ai jamais tenté le TT mais il faudra que j'essaie à l'occase.

  • Bon bin j'y suis allé.....

    Malgré une bonne qualif P4, comme prévu - 26 d'IR et - 27 de SR. Et là, je n'ai eu besoin de personne pour me viander, j'ai même failli provoquer quelques beaux crashs.

    Pourtant j'étais pas mal mais il a suffit de quelques erreurs d'inattention que tu payes cash sur ce circuit.

    Mais c'est pas dit que j'y retourne avant la fin de la semaine. :)

    Et bravo Lamaug qui fait un beau podium sur ce split.

  • Yes sympa de t’avoir croisé. Dommage que tu te rates au premier virage. De mon côté j’ai fait toute la course 3eme avec quand même une belle faute au 6eme tour dans le gauche à la sortie des S. Je perdais du coup 1sec5 au tour. Heureusement c’est pas revenu. Dans tous les cas quel pied ce combo!!! Et je me répète mais cette 911 niveau sensations est ce que j’ai trouvée de mieux dans les simulations! Tout le reste est fade à côté.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lamaug (17 mai 2019 à 23:55).

  • petite course sympa tranquilou .... je pars dernier et finis 4 ... split 3 ...

    demain je roule ... on pourrait être 3 :)

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Bon, ce matin , operation redemption :)

    J'ai fait 1 TT ( pas rentable ) et 3 courses, j'ai fait les qualif dans chaque course, car le SR compte en warmup et qualif.

    Mais je suis partit des stands a chaque course.

    J'ai fait la pole en Skippy, l ávantage cest que les mecs m'ont tous laissé passé quand je remontais vu que j'avais 1.5s d'avance sur la pole ;)

    GR3 Time Trial Monza ir ?? sr +0.11

    Ferrari 488 Fixed Sebring P13 ir -64 sr +0.12

    Skippy Watkings Glen P3 ir+63 sr +0.22

    Ruf Rt12 Nordshleife P3 ir+49 ir +0.79

    => ir 1669 sr +2.78

    Du coup ca va , ca remonte assez vite, je vais continuer comme ca, jusqu'a ce que je suis a SR > 3.5

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Bon bin j'y suis allé.....

    Malgré une bonne qualif P4, comme prévu - 26 d'IR et - 27 de SR. Et là, je n'ai eu besoin de personne pour me viander, j'ai même failli provoquer quelques beaux crashs.

    Pourtant j'étais pas mal mais il a suffit de quelques erreurs d'inattention que tu payes cash sur ce circuit.

    Mais c'est pas dit que j'y retourne avant la fin de la semaine. :)

    Et bravo Lamaug qui fait un beau podium sur ce split.

    Aaaah je me disai bien... on etait sur le mm split de bathurst! Livree toute verte??

    Moi toute orange. J ai fait qql touchettes de murs ki mont qd mm permis de finir p7.

    347367.png

  • Heu.....je crois que j'ai du te faire une chaleur non ? A un de mes retours en piste absolument pas controlé :shy2: Je suis désolé.

    Bin du coup on était 3 du fofo sur le même split.

    Dans tous les cas quel pied ce combo!!! Et je me répète mais cette 911 niveau sensations est ce que j’ai trouvée de mieux dans les simulations! Tout le reste est fade à côté.

    :+1:


    demain je roule ... on pourrait être 3 :)

    Moi je bosse :bad: mais peut-être en fin d'aprem.