Ce n'est pas ça
, encore un plantage en pleine course au début cette fois, je me retrouve dans l'UI obligé de me reconnecter je reviens avec plusieurs tour de retard.
Quatrième course de srappée.
Ha ok je ne comprenais pourquoi tu étais descendu comme cela au classement au debut , il me semblait bien que tu avais évité le 1er carton. Moi j'ai pas eu de bol, sur les 3 accidents de la course, deux se passent juste devant moi, le 2eme avec dégats moteurs donc obligé de réparer. Je ressort des stands avec 37/38 tours au compteurs ... et le spotter annonce la mi-course
(100 tours de course). Donc la ... a pars attendre que d'autres abandonnent , je ne n'ai pas grand chose a faire. Un peu de distraction en fin de course , j'ai vu que le #6 t'emmerdais bien pour passer ... du coup comme moi j'avais plus rien a gagner ou a perdre ... j'ai été lui montrer qu'il fallait se serrer un peu plus (j'avais les pneus en bien meilleur état que vous deux) ![]()
, et j'ai un peu fermé les trajectoires apres t'avoir laissé passer.
Par distraction dans la course , j'ai pris deux murs en prime ... comme ca 12 points d'incidents, une bonne claque au sr
. Mais bon la ca me dérange pas trop c'est pas de bol ce sont des faits de course. En porsche cup, que j'arrete du coup, j'ai pris 19 incidents et la que des cretins qui tentent n'importe quoi. J'échange avec le gt4 c'est finalement plus cool meme sur les courses de 20min.