iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Ouais je l'ai vu :B

    Il m'avait envoyé un message pendant la course mais il est parti avant qu'on puisse s'expliquer ^^

    J'ai la vidéo du dépassement mais on est quand même bien loin du divebomb

  • Voilà le pseudo DiveBomb :euh2:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je regarde quelques vidéos de youtubeur Iracing, qui ont un bon niveau et je remarque qu'en cas d'incident, c'est très souvent pas leur faute.

    Je trouve que certains d'entre eux sont vraiment dure en vers les autres, tous n'ont pas le même niveau et tous ne font pas 20 courses par semaine non plus .

    Dans ton cas, ça me semble plutôt correct comme dépassement, surtout sur ce circuit où il faut tenter un minimum si on veut dépasser :euh2:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Oui bien entendu ;)

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MrJack (23 octobre 2018 à 20:26).

  • Il faut écouter le spotter quand il te dit d'aller à droite :lol2::lol2:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Allez, une vidéo de plus :siffle:

    Circuit de Spa-Francorchamps en Ford GTE

    SOF de 3984

    Départ P13 pour finir P6 sur 23 GTE

    Qualif loin sur la grille mais je reste satisfait, je suis à "seulement" 1s des Pro.

    Départ prudent, ont arrivent à 2 de front à l'approche du raidillon et je me prend déjà un coup de portière... Je préfère lever le pied vu qu'il n'a pas l'air décider de la jouer tranquille alors que ce n'est que le 2ème virage de la course...

    Je ne vais pas non plus forcer sur la défense en bout de ligne droite et perdre encore une place. Spa est ultra accidentogène sur les premiers tours, j'en ai déjà fait les frais et je suis devenu un peu trop prudent.

    Tour 2 ça ne manques pas et on a le droit un un gros crash... Par chance j'arrive à slalomer entre les voitures en travers ( A 4min05 sur la vidéo)

    Tour 3, j'ai le droit à une énorme frayeur et fait un évitement réflexe suite à un contact entre les 2 voitures devant moi. (A 6min33 sur la vidéo)

    Après ça, la course devient plus tranquille, je vais passer mon temps à essayer de tenir à distance la voiture derrière moi mais je n'arrive pas à creuser l'écart.

    Je décide de pit 2 tours en avance pour qu'il arrête de profiter de mon aspi .

    La stratégie sera globalement bonne mais avec un peu de perte de temps dans le trafic, je passerai quand même la fin de la course à empêcher le 7eme de remonter.

    Au final le résultat est plutôt bon même si j'ai galéré à trouver mes repères par moment, il y a pas mal de petites erreurs notamment sur le dernier freinage.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Jolie le reflex , c'était chaud :++: Et tu passes à travers le carton dans les premiers tours aussi .. fuiouu ..

    Je vais regarder la suite.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Cette semaine, c'est petit tour en Porsche au milieu des murs de Bathurst :sleurp:

    SOF 2333 avec tout de même quelques gros IR

    Qualif P4 pour finir P4 sur 18

    Pas grand chose à dire sur la course, au départ j'essaie de suivre le rythme et l'écart oscille au grès de mes erreurs et de celles des autres.

    Moment clé, le 2ème se crash en bas de la descente. Un peu d'anticipation et de chance me permette d'éviter le contact mais je me fais double dans l'action. ( 12min10 dans la vidéo)

    Après ça, je vais essayer de reprendre le rythme mais je vais finalement me faire distancer petit à petit sur les quelques derniers tours.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Oui le 2 me qui était 3 me au départ et qui d'ailleurs rouler bizarre sur le début je trouve , tu as du même soulager a plusieurs reprises , il n'avait pas en confiance avec son auto au départ :euh2:

  • Bathurst! j'en ais mangé ce week 4 courses et ma bien fallu sa pour au moins avoir une course sans problème :hihihi:

    Les 2 premières c'est moi qui merde avec un stress au départ (d’ailleurs ça faisais longtemps que ce ne m’étais pas arrivé, la peur des murs :shy:) du coup par 2 fois je touche le mur et fini la course avec le volant de travers résultat 10eme sur les 2.

    La 3eme course, bah ça devais arriver un pilote me pousse au 2eme virage, réaction en chaîne, mur, taq, voiture, re-mur = voiture morte je tente de rentrer au stand, erreur je tape a nouveau, course fini :((. C'est quand même un peu de ma faute j'avais vu qu'il roulait comme un cochon c'étais à moi de prendre mes précautions j'aurais du être plus patient.

    Du coup Hier en rentrant du ciné, je me dis que je ne doit pas rester sur une mauvaise note et surtout je veux une course sans faire d'ânerie.

    Sa commence mal je foire les qualif mais le Sof est pas gros 2070, P7. En course tout ce passe bien, je gère comme je peut c'est 2 premiers tours qui me stress et enfin je prend mon rythme sans chercher à aller vite.

    Au final ça paye je fini P4 et surtout 0 incident :yes:

    Dur dur quand même ce tracé et là, la course fait que 25mn alors en endu j'imagine même pas :dingue:

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Ouais la course de 25min est quand même bien plus éprouvante que 45min en IMSA mais vivement les 12h de Bathurst avec le trafic de GT3 à gérer en Février quand même :B:B

    Pour ma part, je n'ai pas eu de soucis sur les 3 courses que j'ai faites. Mais bon démarrer aux avant poste ça aide un peu :P

    J'ai même pu avoir une petite victoire hier aprem.