iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

Votez pour l'image du mois
  • Ma course de ce soir, en direct, sur le Charlotte Motor Speedway !

    Reste 3 courses en vue d'une qualification pour les playoffs, je suis 14eme il y a 15 places de disponible

    Bonne soirée


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Dernière semaine de championnat sur le circuit de Laguna Seca.

    C'est un circuit gratuit, le niveau moyen me semble plus faible et une partie des ténors du championnat semble absent en se début de semaine. J'en profite pour aligner 3 top 5 sur mes 3 premières courses et enfin obtenir ma première victoire en Porsche sur ce qui devrait être ma dernière course de la saison :yes:.

    Comme toutes mes courses se sont soldées par un run en solo au taqué pour éviter de se faire remonter, je vous met la vidéo de ma victoire tant qu'à faire :P

    SOF de 2536 - Qualif en pôle pour finir 1 sur 19

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Petit retour sur iRacing hier après 4 semaines sans avoir pu toucher le volant . Avec 2 tours d'entrainement je me décide à aller faire la course .

    En qualification je me foire et accroche une cinquième place .

    Départ prudent pour ma part et Marco derrière moi n’hésite pas à me passer à la seconde chicane . Je le sens plus lent donc je tente de passer mais le bougre repasse a chaque aspiration, bataille pendant 8 tours ou l'on perds un temps fou sur les deux premiers . Au tour 7 quand je le passe je lui dit qu'on perds trop de temps et à ce moment à la chicane il se rate un peu et cela me permets d'avoir 0.7s d'avance ce qu'il l'oblige à forcer pour revenir et il se rate à la chicane suivante .

    A cette même chicane les leaders s'accrochent ce qui me fait passer P2 mais à 4s de Neto . Je commence à rouler dans des chronos corrects sans pour autant être rapide et je gratte petit à petit sur Neto pour finir à 1.7s :euh: .

    La vidéo :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Jayjay57 (4 juin 2017 à 22:26).

  • Vidéo de ma course d'hier soir en ProtoGT sur le Mans

    Bon je vous le dit tout de suite, la course n'est pas intéressante à regarder ^^ Après les 2 premiers tours avec quelques dépassements, 1h30 de vidéo avec une bonne période en solo puis ensuite uniquement des dépassements de GT1/GT2.

    SOF en HPD de 3886, je me fais tout de suite calmer en qualif avec une 11ème place sur 14

    Départ mouvementé avec un crash devant dès le virage du raccordement. Je gagne donc quelques places mais je me fais surprendre par ma vitesse à la première chicane des Hunaudières et fait un joli tout droit en évitant le tête à queue. Je récupère ensuite les places perdues et puis c'est parti pour une course en solo, devant ça va trop vite pour moi.

    Je passerai tout de même de la 8ème à la 4ème place grâce à ma régularité :)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Merci Dave Baud , je me suis permis de récupérer une de tes intros RFRO ;)

  • Jolie course :+:

    Et premier tour assez chaud :rame: et joli coup de volant pour éviter le mec en perdition à la sortie du droite de mulsanne :euh:

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Une petite vidéo de Nicki Thiim himself sur le setup pour Le mans sur Aston Martin GT1. Il est trés bavard donc elle dure tout de même 48 minutes mais il partage énormément sur la physique des voitures, le tracé du mans.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Hier soir j'ai fait la dernière course de la saison en Pro Mazda sur Zandvoort que j'ai enregistré en live mais j'ai oublié d'activer le micro sur OBS . Je me rate légèrement sur ma qualif car y avait la place pour la pole mais je prends la seconde place .

    Très bon départ ou je prends la première place au premier virage mais quelques virages plus loin je monte trop sur le vibreur et je pars en tête à queue et je me retrouve dernier .

    Je repars et tente de sauver les meubles ou j'arrive attrapé un podium .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jayjay57 (6 juin 2017 à 19:04).

  • Salut à tous !! Me revoilà,

    nouvelle course ce soir sur le MONSTER MILE, le Dover International Speedway !

    Piste en béton, circuit d'un Mile, un vrai tourniquet ou pour être rapide ET régulier, la précision est de mise dans chaque turn.

    Sinon vous userez vos pneus très rapidement et ce circuit peut vite devenir un calvaire !

    Je suis 5eme au championnat et il reste 2 courses ! Début du live à 21h pour un départ vers 21h15.

    Bon visionnage

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut, petite vidéo pour un retour test sur Iracing.

    Petit niveau mais course intéressante!

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Effectivement c'est pas très lisible.

    Rien ne vaut la Mazda sur cette bonne vielle section Jefferson pour se remettre d'aplomb!

    Si tu veux un conseil de renard, sur iRacing t'as pas besoin de débrayer pour descendre les rapports, un petit blip sur les gaz au bon moment suffit! Du coup tu peux freiner pied gauche!

    164969.png

  • Ça fait bizarre cet écran splitté, je suis pas super fan.

    Belle course tout de même :+:

    pour moi qui a un strabisme divergent vertical cet écran splitté est parfait ! :jesors:

    plus sérieusement l'idée d'avoir la vue TV et la vue cockpit est très bonne mais un petit encadré de l'un ou l'autre serait plus lisible

    en tout cas bravo pour la course :++:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • A peine le temps de se reposer que la saison 03 a déjà commencé !

    Donc c'est reparti, pour les vidéos

    Première semaine de course sur le Circuit des 24h du mans... Je crois que je vais en faire une overdose de celui là :P

    Un peu peur d'avoir le droit à des plantages comme la semaine dernière, mais ça n'a pas l'air d'impacter les courses pour le moment.

    SOF: 2615

    Bonne qualif en 3ème position, je perd une place dans les premier virages.

    Les 3 premiers tours sont plutôt calme mais les 3 derniers seront bien plus épique avec une grosse bataille pour la dernière marche du podium.

    Plusieurs dépassements et attaque/défense très clean pour finir par une rentrée à 2 de front dans les virages Porsche.

    Je passerai finalement la ligne 4ème mais suite au rétrogradage du gagnant pour non respect d'une pénalité prise sur la dernière chicane, j'ai le droit à la 3ème place. :3e:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Cette semaine, le championnat Porsche iRacing Cup fait étape en Australie sur le circuit de Bathurst :sleurp:

    Avec la chaleur qu'il fait en ce moment, une chose est sure on va mouiller le maillot et surement le calbute aussi:B

    SOF de 3103

    La qualification est tendu, je suis 12ème mais seulement 4 dixième de seconde me sépare de la pôle.

    La course est assez sympa avec un roulage dans un petit peloton du début à la fin. Malheureusement je manque de vitesse dans les secteurs clé et suis obligé de seulement suivre de près le pilote devant moi en profitant des erreurs adverses pour gratter des places.

    Je ne passerai pas bien loin de la catastrophe à 2 virages de la fin quand un pilote en perdition reviendra en piste sans s'inquiéter que je soit là ou non.... Ça a été chaud mais je fini quand même 8ème.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Mes courses de la semaine passée , en Pro Mazda pour la première et en Formule Renault pour la seconde que je maîtrise moins bien .

    Pro Mazda sur Road America :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Formule Renault 2.0 sur Bathurst : Je me demande comment j'ai pu rallier l'arrivée en touchant 2 fois les murs dont une très fort quand même

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jayjay57 (23 juin 2017 à 14:50).