iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Bravo Darky ! 5000 d'IR, ça fait rêver. ..

    En tout cas, ça m'a donné envie de reprendre la Porsche Cup !

    J'avais fait 3 ou 4 courses la saison passée et j'avais adoré. Puis après la mise à jour des pneus, j'aimais pas trop le comportement.

    J'ai un abo VRS, et les setup sont sûrement rapide mais assez compliqué.

    Du coup, j'ai décidé de reprendre a partir de la semaine prochaine, mais en faisant mes propres setup, histoire d'apprendre les réglages en même temps. Je risque d'être un peu largué au début, mais pas grave.

    Au plaisir de vous croiser en piste !

  • Je n'ai jamais testé les setups VRS pour la Porsche Cup donc je ne sais pas ce qu'ils valent, actuellement je tourne avec ceux de chez PURE.

    La Porsche n'a pas 50 réglages donc elle reste abordable au niveau setup.

    A mes début avec, je prenais les setup de Stephan Warcup sur le forum iRacing comme base et je les adaptai à mes préférences.

    Après il faut faire attention à ne pas rendre la voiture "trop stable" avec ton setup sinon elle ne tournera plus ;)

    Pense à laisser beaucoup de frein sur l'arrière sinon là aussi elle ne tourne plus.

  • Et est-ce qu'il y a des solutions pour avoir des setups gratuits ?

    Ca dépend des séries mais pour certaines, il y a plein pas mal de partage de setup sur le forum officiel.

    Sinon tu as http://iracingsetupsync.nickthissen.nl/ , beaucoup de partage mais beaucoup de différence entre les set vu que ça vient de n'importe qui ;)

    Edit: Grillé par Noard :++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Darky (24 mars 2019 à 21:01).

  • J ai toujours trouvé ca relou de faire ces setups dans les simus, je suis pilote pas ingé de piste :/

    Ca serait top un jeu qui propose une IA deep learning ou on pourrait juste donner nos impression et l'IA setup ta caisse. comme en vrai quoi.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Perso je tourne qu'avec ceux de Stephen Warcup dispo sur le forum d'Iracing qui ne sont pas trop stable. Je baisse juste la BAR arrière si la voiture tourne trop et sur la répartition de freinage (souvent entre 44 et 45 pour moi). J'ai essayé ceux de Craig William mais ils sont trop stables du coup la voiture ne tourne pas

  • J ai toujours trouvé ca relou de faire ces setups dans les simus, je suis pilote pas ingé de piste :/

    Ca serait top un jeu qui propose une IA deep learning ou on pourrait juste donner nos impression et l'IA setup ta caisse. comme en vrai quoi.

    magicfr

    c'est hors sujet ici mais dans Pcars2 il y a un peu ce principe au garage : soit set up libre soit set up sur la base de tes sensations dans des menus à choix multiple du style " vous manquez de vitesse de pointe ? voulez vous adapter la boite de vitesse ?"

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Un bon résultat en Endurance GT3 sur iRacing sur un tracé difficile . J'étais plutôt crispé au moment de prendre le volant sur le circuit de Bathurst mais j'ai ramené la voiture à l'arrivée avec 2 beaux dépassements .

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Yop,

    Il m'est arrivé un drôle de truc sur Monza en IMSA hier .

    Je sors un peu large, mais ça ressemble à un bug et le pire , voiture endommagé et plus de vitesse de pointe !


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Ahh ca me rassure :) j ai aussi sauter un vibreur sur Imola dans le 2e droit de minerali. Bon moi elle a plus décollé sur les vibreurs rouges qui ne sont pas très consiliant :B

    Apres plus de pointe malgré aucuns dégâts visuel sur le replay.

    :nerf: