iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

Votez pour l'image du mois
  • C'est un bug non ? Il me semble que dans une vidéos sur YouTube, un gars en parlait.

    J'y suis repassé pour tester et ça ne l'a jamais refait :bad3:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Bug oui et non, je dirais qu'il doit y avoir une toute petite bosse un peu trop haute qui ne devrait pas être là et qui a accroché un point sous ta voiture.
    On doit très rarement tomber dessus.
    En gros je dirais un petit défaut de mapping qui cause des gros dégâts quand on n'a pas de bol.

    J'ai eu un cas similaire sur Road Atlanta ou j'ai explosé la Porsche en passant au dessus d'un vibreur alors que je suis passé des centaines de fois dessus sans soucis pendant l'entrainement.

  • Ah ben pas de bol, c'est tout moi :P faut dire que je suis sortis large ..

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Faut que je vous raconte ma derniere course en F3 Dallara ... on m 'appelle le Gaston Lagaff du SimRacing..

    C'est la 3eme fois que j'essaye de faire cette course ce WE, en esperant que personne me sort.

    La course d'avant j'avais pris un setup sur SetupSync ( Je le charge avant de renter en course ). Qui allait bien, sauf a l'aspi ou la 6 est un peu courte.

    Je practice avec 7L d essence. dans les low 1.44. Aucune idée du niveau que ca donne ahah.

    Je vais en qualif de ma course, je pete la pole en 1.43.998 .. aucune idée si c'est bien ou tout le monde qui est lent ahah :)

    Je me rappel que la 6 est un peu courte pour l aspi, je vais vite au garage, met 28L d'essence... dans le doute.. je met 29, car je vois un message passé qui dit il faut 30 et moi j'avais fini l'autre course avec 7L en partant avec 35... dans le doute.. bref.. je perd du temps...

    Je fonce au setup boite de vitesse, je drop la 6, Refresh,,, je regarde vite fait 269mkh de pointe. cest bon.. grid... gogogo

    Je stress car je joue en FULL manuel rien auto, meme l'embrayage, et maintenant ca rigole, plus on peu calé et tout.

    Mais je m'étais entrainé au départ au practice.

    Le départ, est donné, ca se passe bien a la chicane pour moi et 3 autres... 3eme......goggo 4eme... 5eme... et la je passe la 6eme :hihihi::hihihi::hihihi:..
    voiture rupteur a MORT !!! je repasse la 5eme.. cest bon... la 6... rupteur a mort... merde, j ai la 6 de pété ou quoi.... !!!!

    Bref, je me fait depasser apres les 2 desmo...

    Et je continue en 3eme pos avec que la 5eme..... a MONZA quoi !!!

    Le 2eme se croute... bon bah 2eme... et je regarde la black box... le mec derriere moi est a 9s.. ils y a du avoir du grabuge a la 1er chicane...


    Je continue.. je tourne en 1.47 sans 6eme au lieu des 1.45 .... de debut de course normalement.

    Au bout de 4 tour ... le 1er se vautre.. me voila 1er ... sans la 6eme..

    Le mec derriere me rattrape dans les lignes droites, mais je vais plus vite dans les parties courbes.

    Au bout de 6-7T je suis encore en tete, jme dit c'est pas possible que je gagne dans ces conditions !!!!

    Ah bah non.... pasque apres la 1ere chicance... j'oublis que la 6eme décone... je la passe. rupteur et .. .explosion de moteur...:hihihi::hihihi::hihihi:

    Je vais dans le garage. en fait j'ai completement merdé et mal lu, c'etait pas 269kmh mais 169kmh mon choix de pignon de la 6... mais quel tache... alors que j'avais le rythme et la chance avec moi pour gagner !

    LOL.. mais ca ma bien fait rire :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (7 avril 2019 à 12:55).

  • J ai jamais entendu pire comme résume 👌lol

  • Un ptit tour sur Imola en Porsche ? :B

    Départ en pôle sur un petit split de 1952, je vais me faire rapidement passer par le P2 et le chasser tout le long de la course.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Pour ceux qui n’était pas la ce week end , la vidéo de la course de dimanche en GT3 est disponible . Surement ma meilleur course dans cette catégorie . La course entière est disponible sur Youtube ou Twitch mais je vous pointe le moment ou je prends le relais .

    On pars P4 sur la grille mais Theo a quelques soucis de palette avec son Thrustmaster et a des soucis pour descendre les rapports et cela se ressent sur son pilotage . Il perds quelques places P10 à la fin de son relais mais au final nous sommes pas si loin du podium . Je prends le volant avec objectif TOP 3 même si sur Sebring il est difficile de passer les Mercedes avec la BMW .

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Nouvelle vidéo sur le circuit de Barber Motosport

    Le circuit est très exigeant et on est tout le temps en train d'essayer de garder la voiture sur la piste.

    Le rythme était élevé et les différences de chrono étaient minimes (sauf pour le P1 :dingue:), je me contenterai donc de suivre et de mettre la pression quand c'est possible en profitant des fautes adverses.

    Ils craqueront tous ce qui m'offrira un P2 que je prend volontier :P

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Darky (12 avril 2019 à 17:54).

  • Cet aprem ( oui cest deja le soir a singapour ).
    J'ai fait :

    - 45m aSpa en AMG GT3 ( gagné )

    -28L a Laguna Seca en Holden V8 ( un mec a pas demarrer sur la grille jme le suis enpafé fini la course avec une voiture daubé )

    - 60m a Watkin Glens en Porsche GTE ( un boulet en LMP1 partit des stands a jouer au bowling dans le virage de la botte, j ai pas pu eviter le mec devant, fini la course avec le volant 10° a gauche ).

    Bref... 3 grosse course en 1 apres midi... je refait plus . je suis mort.
    Mal aux poignets, mal au genou, faut dire avec mon matos et en VR, c'est presque aussi musclé qu'en vrai... la chaleur du cockpit et les G en moins.

    Je suis mort :)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • La vache ! Moi, 45 minutes en IMSA et je suis rincé et tout transpirant, vr + le dynamique .

    Hier, j'ai pris ma toute premiere disqualification en IMSA sur Spa, 3 car contact et quelques offtracks , disqualification au dernier tour sous drapeau blanc ! Surpris par une GT3 qui s'arrête en plein virage pour me laisser passer !

    Le pire, c'est que par chance, je termine en milieu de grille étant donné que la moitié des GTE se sont retrouvés DQ .. jamais vue ça ..

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • La vache ! Moi, 45 minutes en IMSA et je suis rincé et tout transpirant, vr + le dynamique .

    Hier, j'ai pris ma toute premiere disqualification en IMSA sur Spa, 3 car contact et quelques offtracks , disqualification au dernier tour sous drapeau blanc ! Surpris par une GT3 qui s'arrête en plein virage pour me laisser passer !

    Le pire, c'est que par chance, je termine en milieu de grille étant donné que la moitié des GTE se sont retrouvés DQ .. jamais vue ça ..

    Spa est tellement punitif que les incidents vont très très vite...

    334248.png

  • Hien soir j'ai tenté Barber en Porsche Cup avec comme objectif aucun off-track. Après pas mal de training j'enchaîne bien les tours proprement.
    Dés le départ, 1er virage une voiture pars en vrille et me reviens dessus : paf !! 4x de pénalité. :bad3:

    Ensuite je maîtrisais bien, pas vite mais propre et le gus qui s'était sorti au 1er virage a fini par me revenir dessus et m'a accroché au même virage et en plus j'ai eu un gros bug : fortes vibrations dans le volant, son en boucle et image qui saute, tout bloqué, impossible de sortir. C'est revenu d'un coup alors que j'avais posé le casque VR et du coup je me suis pris le mur de plein fouet. Donc réparations et dernières place avec chute de l'IR et du SR. :bad4::-:

    Je vais peut être éviter Spa alors du coup :euh2:

  • C'est surtout que off tracks son sévère pas besoin de faire d'erreur pour en prendre sur certains virages en sortie faut à peine prendre la bande verte

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • C'est surtout que off tracks son sévère pas besoin de faire d'erreur pour en prendre sur certains virages en sortie faut à peine prendre la bande verte

    Oui sur Spa c'est à s'arracher les cheveux, quand tu vois la tolérance sur d'autres circuits, comme Monzapar exemple, ça agace un poil :bad3:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (14 avril 2019 à 22:54).