iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Pour info faite gaffe si vous voulez vous enregistrer à une course 1mn avant le début, je l'ai fait cette aprèm j'ai pas pu regoindre je croyais ne pas être inscrit mais en faite si du coup 98 ir envolée :bad:

    J'aurais peut être du faire un refresh de la page mais je n'y ai pas pensé :doh:

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Spa c'est vraiment relou le SR car il y a plein d'endroits ou c'est pas logique ca te fais pas gagner de temps de sortir large. Du coup t'ose plus attaquer avec les pneus usés.

    Après je comprend aussi, il y a aussi pleins de virage si tu sors large accelerateur a fond du gagne beaucoup de temps. Mais tu du coup faudrait plutot considéré ca comme du "shortcut" plutot que du "safety issue".

    Quand tu mord dans l'herbe => dangereux => safety ratio.

    Quand tu morts sur du bitume, => abuses le tracé => shortcut, il devrait faire comme IRL, si tu shortcut trop, aka abusé de passer hors tracé pour gagner du temps, tu prend un pit lane go through.
    Gagné du temps en abusant le tracé, c'est pas un problem de "safety" donc ca a rien a faire dans le safety ratio.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (15 avril 2019 à 02:16).

  • Oui sur Spa c'est à s'arracher les cheveux, quand tu vois la tolérance sur d'autres circuits, comme Monzapar exemple, ça agace un poil :bad3:

    C'est ça, il y a des offtracks abusés sur Spa, puis d'autres circuits où on peut abuser, c'est débile !

    Noard , ah merde !

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • J'avais pas Barber cette semaine pour la Cup je voulais tenter IMSA mais sur Spa j'ai eu peur de perdre trop de SR c'est une réactions un peu bête j'avoue mais vu que j'ai pas mal manger c'est dernier temps j'ai préféré m'abstenir surtout qu'on va y passer avec la Porsche ^^

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • :love2::love2::love2::love2:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Allez hop, une vidéo de plus en Porsche Cup sur le circuit de Monza.

    Une très bonne course et une bonne bagarre avec un francophone. Les dépassements et défenses avec lui étaient très propre, ça fait toujours plaisir des courses comme ça.

    Dommage qu'il craque dans le dernier tour :(

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Darky (19 avril 2019 à 00:21).

  • Et bien, pire journee simarcing pour moi depuis TRES longtemps ... entre je me fais defoncer, et je fais des erreurs betes et je defonce des innocents.... mon SR a prix un gros coup :euh:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (20 avril 2019 à 13:50).

  • Bon, bah ce soir par contre, belle soirée :)

    Bonne course en F3 Dallara 12 / 20, avec 0x

    Et surtout une victoire en Skip avec 0x , et mon record sur la piste en 2.10.8xx ( je sais me manque encore 1 seconde lol )

    Du coup, je remonte mon iRating a 1951 et mon SR a 2.97.

    Il est temps d'aller regarder GoT S08E02 :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Bon, bah ce soir par contre, belle soirée :)

    Bonne course en F3 Dallara 12 / 20, avec 0x

    Et surtout une victoire en Skip avec 0x , et mon record sur la piste en 2.10.8xx ( je sais me manque encore 1 seconde lol )

    Du coup, je remonte mon iRating a 1951 et mon SR a 2.97.

    Il est temps d'aller regarder GoT S08E02 :D

    Lol

    Ça y es les marcheurs blanc sont là.

  • Le 1er qui me spoile la saison 8 je lui défonce le SR !!!! :bad4::hihihi:

    Sinon je viens de finir la course Le Mans Séries d'une heure sur Sebring avec la M8. Quel pied cette caisse !!! (je sais je dis çà pour toutes les voitures de ce jeu mais c'est sincère).

    Sinon j'ai vraiment du mal à tenir le rythme sur ce circuit et je suis vraiment loin des meilleurs temps. Par contre malgré un choc arrière au 1er virage j'ai fini avec 6x sur une course d'une heure avec 45 voitures. Cool pour le SR:++:

  • en parlant de SR, je viens de decouvrir que c'est comptabilisé pendant le practice et qualify juste avant la course ( avec un poids divisé par 4 si je me rappel bien ).

    Hors le SR c'est un nombre de X par virages.

    Du coup, rouler le plus longtemps sur la piste sans faire de X meme en practice et qualify aide un peu :)

    C'est meme compté APRES le drapeau a damier si j'ai bien lu le Sporting code.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Tu as raison

    Sporting Book page 13

    Type de Session Session en Jeu Poids
    Essais Essais Seul 0
    Essais Essais Ouvert 0
    Qualification Qualification Seul ( Ovale ) 0.35
    Qualification Qualification Seul ( Routier ) 0.5
    Time Trial Time Trial 0.35
    Course Warm Up 0.5
    Course Course 1
    Course non officielle Warm Up 0.35
    Course non officielle Course 0.35

    Meme les courses non officielle faut faire gaffe en fait !

    @admin tit sticky quelque part?

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 2 fois, dernière modification par magicfr (23 avril 2019 à 07:42).