iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

Votez pour l'image du mois
  • Pareil, en cas de forte fréquentation les skins se chargent très lentement, voir jamais, mais je n'ai jamais rencontré de skins clignotants (dans ma maigre expérience)

  • Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas.

    Après avoir testé en training l'IMSA sur Road Atlanta en GT3 je me suis vite rendu compte qu'un pilote lent, dans une voiture lente sur un circuit court et technique, c'est chaud. Après quelques crashs monumentaux avec notamment des LMP1 (et avec en mémoire vos précédents conseils), j'ai renoncé et j'ai acheté COTA, pourtant je ne l'aime pas cette piste, pour faire du monoclasse en VRS Sprint.

    Beaucoup de mal à appréhender ce tracé (je confirme j'aime pas), beaucoup de practice avant de me lancer dans une course bien sympa (à part un russe qui a fait du strike avec pas mal de monde plusieurs fois, dont moi :bad3:) mais le reste a été propre et correct, en fin de peloton de l'unique split.

    Puis j'ai repris la Porsche sur Spa, et là, dans un split au SOF très bas (vers les 1200) super pied. Je pars P4, gratte 2 places au départ, j'assiste dans le rétro à un carnage jusqu'au Combes et on se retrouve à 3 voitures à se tirer la bourre jusqu'à la fin. Pas forcément des as du pilotages mais très respectueux et cerise sur le gâteau, dans le dernier passage à La Source je fais l'intérieur nikel et passe P1, résistant pendant le dernier tour aux attaques de mes concurrents (qui s'accrochent dans bus stop d'ailleurs).

    J'ai donc une victoire en Porsche Cup, certes sur un split des profondeurs, mais ca fait bien plaisir quand même.:yes:

    Mais surtout c'est une de mes meilleurs kiffs en simu auto.

    Bon je vous laisse, le téléphone sonne, sûrement Mercedes pour remplacer Hamilton en difficulté devant Bottas......

  • Rick Block ... c est moi que tu as doublé dans le dernier tour a la Source ... à Spa hier soir ... joli saut de grenouille :)

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Bon je vous laisse, le téléphone sonne, sûrement Mercedes pour remplacer Hamilton en difficulté devant Bottas......

    Rick Block Ahahah tu ma tué :clol:

    Je vien de commencé mon aventure iracing en début de semaine , je suis arrivé en classe C avec le contenu gratuit et je ne sais pas quoi choisir comme premier contenu pour continué à évoluer , après ceux que tu à partagé la porshe cup me parait dément !
    Vous me conseillez d'investir maintenant dans son contenu ou d'attendre la fin de la saison ?
    Cela suivra par le contenu LMS / endurance en GTE avec la Porshe 911 RSR le mois prochain, manière d'être parait pour les 24h du Mans :redbull:

    JCL Seat ; Fanatec DD1 ; CSP V3 ; SQ V1.5 ; CS V1.5 ; Prédator Z35

    375970.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par OoVeR99 (12 mai 2019 à 14:42).

  • oui belle action ... c est juste la couleur verte de la voiture ... cela m a fait penser a une grenouille ... plus sérieusement pas évident de freiner tard et de braquer avec l usure des pneus ... bref c était parfait :)

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • OK, je n'avais pas compris l'histoire de la grenouille. :voispas:

    C'était ma derniere chance. J'ai mis 0,5% de freins en plus sur l'avant avant et je me suis décalé intérieur en espérant que tu freines un peu trop tard. Ce fût le cas alors j'ai tenté mais je n'en menais pas large. Ça m'aurait fait suer de nous sortir au dernier tour:nerf:.

    Je ne savais pas que c'était toi devant et tant mieux. Vu nos antécédents houleux j'aurai peut-être mis plus d'agressivité en course et provoqué un clash. Merci à toi de ne pas avoir fermé la porte.

    En tout cas belle course et même si j'étais resté P2 j'aurai pris bien du plaisir. Dommage que tu te fasse accrocher avant la fin je crois.

    Et j'en profite pour mettre une photo de ma grenouille :B

    19051205473024227116233792.jpg

  • :sleurp:
    En le revoyant une deuxième fois, le dernier dépassement de Tommy pour la gagne est vraiment impressionnant. Un move à 1000$ !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • En réel ce n'est pas forcément autorisé mais pas forcément interdit non plus et ils l'utilisent quand même.

    C'est bien dans le but de déconcentrer ;)

    Mais je ne m'inquiète pas qu'a ce niveau là ça ne change rien.

    Certain le font aussi sur le championnat "régulier" mais ça e m'a jamais dérangé. Et puis de toute façon tu ne peux pas l’empêcher sur le jeux ^^

  • En réel ce n'est pas forcément autorisé mais pas forcément interdit non plus et ils l'utilisent quand même.

    C'est bien dans le but de déconcentrer ;)

    Mais je ne m'inquiète pas qu'a ce niveau là ça ne change rien.

    Certain le font aussi sur le championnat "régulier" mais ça e m'a jamais dérangé. Et puis de toute façon tu ne peux pas l’empêcher sur le jeux ^^

    Moi ca me motive a bloquer encore plus :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • journee de merde au taf.

    je rentre a la maison.

    dans les 6 courses que j'essaye je me fais sortir au 1er ou 2em tour.

    vous allez me croire extreme, mais la, j'ai juste envie de pleurer.

    soiree de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Resumé mode Calimero en chiffre de ma soirée hier :D

    s9zLDqCkiOFhCEi4oGgcCclDflbObJN5fUFaLlOHXwfNQsN254LLW_F-3H-tGiPgMr6ke0Zk1vrZBKwNmnlA25hmVA4YIGPQ_pwqimdXFrOr5qLOn3fvb8NhSCTaLm_dsW45CqPnbS8=w2400

    Course 1 : Je pars 6eme, 2 eme tour je me fait percuter le cul a la chicane rapide dans la partie ovale

    Course 2: Je part 11eme, ca se passe plutot bien, je remonte 6, le 5 eme 5s devant, part en toupie, fais un donut pour se remettre dans le bon sens, et repart sans se soucier que j'arrive, avec ces pneus trop chaud a l'arriere, il repart en toupie en redemarrant, juste sur ma gueule... je fini dans le mur....

    Course 3 : Je pars 5eme, 3 eme tour je crois, le gars devant part en tete a queue a la sortie de la chicane avant lesmo, je freine pour eviter, le mec derriere moi freine pas et me met sur le toit.

    Course 4: Je pars 5eme, 2 eme tour dans le droite apres la sortie des stands , les leader s'accrochent, et au lieu d'attendre qu'on passe alors que le 2eme groupe et seulement 1.5s derriere, ils repartent sans regarder et nous defoncent ( tous le 2eme groupe )

    Course 5 : je pars 4eme, 2eme tour , je crois, je freine pour eviter le mec devant qui part en cacahouette avec les pneus encore froid, je perd le control et mange le mur...

    En 1 soiree je passe de iR 1990 environ et SR 3.1x , a iR 1621 et SR 1.57 ... lol ... faut que je remonte a 3.0 de SR avant la fin de la saison si je veux pouvoir retourner en A.

    Vu comment les pilotes se comportent a ce niveau de iR, a mes horaires de roulage, meme quand je me qualifie devant, je pense que je vais devoir sacrifier encore + mon iR et partir des stands en faisant des courses de 60m ou plus avec 0x...

    Hier soir, j'ai croisé QUE DES SINGES !!! ( de l'expression Monkey on a wheel ) j'ai attiré tous les boulets....

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 4 fois, dernière modification par magicfr (17 mai 2019 à 02:42).

  • Fausse bonne idée de partir des stands.

    Tu vas être plus rapide que les derniers donc tu va finir par te retrouver à devoir doubler des pilotes moins bon et possiblement encore moins propres sur les dépassements que ceux de devant.