iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

Votez pour l'image du mois
  • La saison dernière, j'ai trouvé le niveau super élevé oui.

    Pour cette saison à cause de la sortie des GTE, la fréquentation est en baisse et le niveau moyen a baissé aussi. Mais si c'est du challenge que tu recherches il n'y a pas de soucis, il y a toujours de très bon pilote dans la première partie du tableau ;)

  • Je viens de me prendre 1 an d'abonnement , je passe mes classes et go la porsche cup .

    Mais en attendant il va falloir bouffer de la Mazda .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Keval18 (27 juin 2017 à 13:07).

  • Quand on regarde les 3 vidéos, on a pas l impression que c est le même jeu ... Graphismes en particulier. C est curieux je n ai pas ce souvenir.:euh2:

    Superbe Bathurst avec la Porsche et le changement de lumière ....

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Petit passage à Watkins Glen pour cette 3ème semaine en Porsche iRacing Cup.

    Un circuit qui peut être délicat avec pas mal de gros freinages et de grosses accélérations dans les banking.

    SOF de 3132 - Qualif en 7 pour finir 6ème sur 17

    Je perd une place en début de course en évitant un contact puis je vais passer toute la course à essayer de mettre un max de pression à Roy Visser devant moi pendant qu'un autre Roy en fait de même derrière moi.

    L'écart avec la voiture de devant va rester de quelques dixièmes pendant toute la course sans que je ne puisse trouver la faille. Pas facile de doubler ici sans que ça ne devienne une attaque kamikaze.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • 4ème semaine de championnat sur le circuit d'Imola.

    Comme la saison dernière, je suis vraiment à la ramasse sur ce circuit... Je l'aime bien mais je n'ai pas trouvé le truc.

    SOF de 2878 - Départ 10ème pour finir 8 sur 22

    Un 1er tour tendu avec un crash devant dans le virage 1 puis plusieurs dépassements.

    Je passerai ensuite plusieurs tours à tenter de doubler Slaven devant moi. A partir de 7min25s, j'ai l’opportunité de le passer dans la ligne droite mais il se mettra à changer plusieurs fois de ligne dans la ligne droite pour me bloquer :bad: Dommage pour lui (ou bien fait :p) il se mangera un voiture en travers dans le virage 1 juste après.

    Je passerai ensuite le reste de la course à essayer de suivre Bastien qui ma doublé suite à une erreur de freinage.

    Une bonne frayeur à 21min35s me calmera et je me contenterai de ma place mais de toute façon il était plus rapide que moi ;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Leader du championnat Porsche :dingue::dingue::dingue:

    Ça méritait bien un screenshot parce que d'ici quelques heures ça ne sera surement plus le cas :pp

    A ba merde il a fallu moins de 10min pour que je perde 2 places...:moque:Bon ben j'ai rien dit ^^


    1.PNG

  • Nouvelle semaine de course sur la célèbre Nordschleife du Nürburgring.

    Gros SOF de 3702 !

    Départ 6ème pour finir 5 sur 19

    1 place de perdue dans le premier virage puis une de gagnée au virage suivant.

    Je passe le premier tour calé derrière Dickon qui mettra 1 tour pour doubler la voiture devant lui. Je mettrai moi aussi 1 tour pour passer devant Chris au bout de la ligne droite.

    Le 2 derniers tours se passeront en solo en essayant de garder un bon rythme pour éviter de se faire remonter par les 2 voitures à l’affût derrière et garder une opportunité de passer Dickon si jamais il part à la faute.

    External Content gaming.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Passage de la barre des 4000 d'iRating pour cette 6ème semaine en Porsche iRacing Cup :yes:

    Course tranquille sur le circuit de Donington Park sur le tracé National.

    Petit SOF de 2172 - Départ 3 pour finir 3 sur 22

    Dès la fin du premier tour l'écart est fait avec les voitures de derrière, il ne me reste plus qu'à me concentrer sur ce qu'il se passe devant moi.

    Belle bataille avec bastien pendant toute la course, ont roulent globalement aussi vite mais je fait trop de petites erreurs pour réellement l’inquiéter et je me contente donc de ma 3eme marche sur le podium.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Darky : C'est quoi ton ratio nombre de courses/semaine, et félicitations pour ton passage au 4000ir :+:

    Perso je plafonne en ir mais je pense que je ne fais pas assez de courses.....

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Je fais entre 4 et 8 courses par semaine en fonction des résultats et du temps libre.

    C'est vrai que si tu ne roules pas énormément c'est compliquer de faire monter l'ir surtout qu'il faut plusieurs bonnes courses pour rattraper les points perdus sur une contre performance.

  • :merci: darky, je comprends mieux pourquoi je stagne autant ( bon je roule moins fort que toi aussi :hihihi: )

    Plus qu'à se libérer plus de temps pour rouler :siffle:

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Superbe vidéo, une petite question ! Tu roules avec un casque VR ? car la vue sur de tes vidéos diffère beaucoup de se que j'ai l’habitude de visionner sur iracing !