iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

Votez pour l'image du mois
  • . J'ai récupéré tes captures, j'espère que ça ne t'embête pas

    Tu rigoles, au contraire. Elle va d'ailleurs finir en libre accès sur Trading Paints, tu pourras même l'utiliser si tu roules sur iR. Et le monde entier connaîtra Fostex :yep: (En plus à la vitesse ou je roule, on a le temps de lire les logos :shy:)

    J'ai pris le orange du logo comme couleur de fond et j'ai essayé de rendre l'aspect végétal de la laque avec le motif.

  • Désolé

    Intéressant ça, faut que je travaille pour passer en B, une moyenne de combien de pilote par course ?

    Désolé pas su te répondre avant je rentre de vacances, les courses sont full à chaque fois avec plusieurs splits.

    Demain je reprends l'entrainement pour Silverstone :bounce:

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • J'ai fait Road America hier soir et c'était très chouette et très fair-play.

    J'avais pris la Ford GTE que j'adore mais qui me semble à la peine comparé aux autres. Avec la BM je suis quasi 1 seconde plus vite sur cette piste, mais bon j'aime bien la Ford.

    C'est moi qui ne sait pas la manier ou bien la bop n'est pas au top ?

    En attendant, vous devriez pouvoir me repérer avec mon skin tout en discrétion :B

    19072905323724227116334823.jpg

    19072905323724227116334824.jpg

    Je pense que je tenterai Silverstone aussi, je suis en train de préparer un skin plus sobre pour la LMP2.

  • La Ford c'est la plus ancienne des gte de iracing, donc elle est peut être un poil moins performante. Mais ceci dit y'a moyen de rouler dans les temps des autres gte. C'est une question d'habitude je pense.

    491.png

    329320.png

  • La Ford est sortie en même temps que la Ferrari qui elle est souvent compétitive ;)

    Les différences de chronos entre les GTE sont plutôt de l'ordre de quelques dixièmes de seconde plutôt que de seconde pleine ;)

    Généralement ça dépend des circuits, car chaque voitures à ces points fort et point faible même si parfois la BOP mise en place par iRacing favorise un peu trop une des 4 GTE;)

    En checkant vite fait les chronos pour le circuit de la semaine 8 sur les vidéos de hotlap de PureRacing Team, la Ford ne devrait être pas trop mal .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Darky (29 juillet 2019 à 19:37).

  • En effet on voit moins souvent la Ford et en général la Porsche est plutot majoritaire, sinon je roule en Ferrari GTE parce que c'est celle où j'ai les meilleurs sensations, j'ai acheté la Ford aussi et la BMW me fait de l'oeil...

    Généralement je suis assez fan des Porsche mais je n'aime pas comme ils ont fait le son, dommage .

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • La Porsche j'ai l'impression d'avoir le nez collé contre le volant. Et çà me fait pareil sur rF2. Cela doit être la position de conduite qui est comme çà.....

    J'adore BM alors c'est celle que j'ai acheté en 1er. Je la trouve plus facile et moins traître que la Ford, mais du coup un peu plus ennuyeuse. Et j'aime bien le son (ou plutôt les sons parce qu'elle en fait du boucan) de la Ford.

  • Même en ajustant ta position de conduite avec Ctrl + F12 ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • cKeYQH.png

    Je viens d'atteindre la barre des 500 courses en Road en un peu plus de 3 ans :dingue:

    Bon maintenant il va falloir bosser un peu pour faire monter ce taux de victoire parce que là c'est pas beau :P

  • Road 548 40 202 52 8 9 8351 615 6.65 52 7.30% 36.86% 7.36%

    Bah moi ca fait 10ans depuis le 4 juin lol.

    Comme quoi naviguer dans les iRating autour de 2000 ca permet de gagner plus de courses ,LOL, j'ai commencé iRacing il y a 10 ans, mais je dirais que je n'ai que 4 ans de roulage effectif, a cause d'une grosse pause , AC, puis déménagement a Singapour.

    Je suis rentré de vacance donc je reprend ce WE :)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Allez hop pour la dernière course de la saison, on se paie une victoire pour 0.001s d'avance !!!

    Daytona Road est affreux pour ces courses en mode Draft mais quand tu es du bon coté c'est bon quand même.

    HC8rKv.png

  • Si tu as le replay, envoie le à iRacing, tu passeras sûrement dans le Top 10 Highlights ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ça y est la saison 2019-S03 est finie !!

    Surement à cause de la période estivale, j'ai trouver le niveau moyen en Porsche Cup plus faible qu'en début d'année mais ça ne m'a pas empêcher de trouver pas mal de concurrence pendant les courses.

    Comme la saison dernière, je termine à la 1ère place du classement Français mais je progresse au général avec une belle 2ème place .

    Dommage que je n'ai pas forcément pris le début de saison au sérieux, il y avait peut être la place de taquiner le 1er.

    2pCW5x.png


    Pour la prochaine saison fini la Porsche Cup, vous me retrouverez surement en Audi RS3 TCR et en GTE.

    Je vais aller perdre tout l'IR collecté en Porsche Cup ces 2 dernières saisons. :B:B