iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

Votez pour l'image du mois
  • J'ai fait ma 1er course Audi TCR.

    Je venais juste de recevoir ma roue de 991 GT3 Cup a monter sur ma Wheel Box Ascher Racing B16MSC.

    Je fait un 1x dans mon 2eme tour qualif, du coup je part 12 :/

    Heureusement j'ai eviter le carnage et je me retrouve 5eme.

    Au corscrew je suis un peu trop proche du mec devant, et le netcode le pousse :/ Désolé Marc si tu me lis.

    Je me retrouve 4eme.

    Je remonte petit a petit sur les 2eme et 3eme. Le 1er etant 15 sec devant.

    Je passe le 3eme au T1 puis 2 tour apres le 2eme aussi au T1.

    Au final je fini 2eme avec 5s d'avance sur le 3eme et 20s derriere le 1er.
    Avec un meilleur tour en 1.31.657. Aucun entrainement a part 20m avant la course. Il y a encore 1 seconde a trouver !!!! Pour avoir le rythme des bons en course. Mais content de ma course et de mon volant :D

    Hate de faire une course Porsche Cup avec bien sur :)

    YgLLQ7RdWYEF0GXT8ofG9JeK2AsmRHbl32nRBN8fMeHYgzGGIGAK4kDxZ3Fe_8s0ftEbF7DYWhE-2XDglUMBdH9NBqzQTDpeGiDa8np3zZJvbKI9-uZD-n3dlmcshzqT7eTl2CWJCo4=w800

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • :B

    axxis278
    11 juin 2019 à 09:30
    :hihihi:

  • RaceQUoi ? :D

    CourseChambre?

    Mon cockpit est dans le salon de toute facon, donc je prefere MoiCourrir :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 2 fois, dernière modification par magicfr (13 septembre 2019 à 02:42).

  • 1ere course de la saison en VRS Sprint avec ma zolie Z4.

    P 10 mais je n'ai pas vu la ligne de départ. Je me suis fait cartonné à l'arrière pendant le tour de formation, du coup j'ai nregardé dans le retro pendant que le mec devant moi pilait et je me le suis emplafonné. Roue bousillées, 10 minutes de repair et retour en piste avec le volant à 90°. 1er abandon de la saison. Ca promet :bad3:

  • J'ai pas trop eu de problème en départ lancé, pourtant j'ai fais pas mal de saison en GT3.

    A l'inverse c'est en départ arrêté que j'ai connu le plus de problème, quand un pilote se loupe et que ceux qui suivent se décalent et là on est 3 ou 4 de front, c'est fun mais ça finit pas toujours bien :etoiles:

  • Pas chanceux, quand on s’est préparé toute la semaine et que ces choses là arrivent c’est chiant, j'espère que tu peux la reprendre demain ou lundi.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Course en Porsche à Laguna Seca aujourd'hui, qualifié 6ième, bien content :oui: ma meilleur qualif en 5 courses sur la Porsche, 1 sec plus lent que mon meilleur temps, je suis toujours 1 à 2 secondes plus lent en qualif.

    Je perd deux places au départ, premier et deuxième virage ça ce passe bien mais au troisième le gars devant moi perd le contrôle à la sortie du virage, je freine en catastrophe :o je l'échappe et je me retrouve dans le mur de pneus, je repars 13ième. Lui il est de travers sur la piste, les premiers derrière moi réussissent à l'éviter.

    Quand je repars le gars est toujours en travers de la piste, je passe sans problème mais un autre plus loin n'a pas cette chance (vu sur le replay) le gars en travers de la piste lui coupe la route, s'en est fini pour les deux.

    J'ai quand même réussi à finir dans les points en 7ième place, content malgré tout car après l'accident je pensais finir en perte de points.

    Maintenant Go Oran Park Raceway que je vais découvrir.:)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (15 septembre 2019 à 21:42).

  • Je viens de voir le tracé sur papier, en effet très particulier. :oui:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Oran Park en Porsche, ca va etre comme un film gore, ca va saigner.

    1st week S4 , un peu relou..... IMSA -> Laguna Seca , TCR -> Laguna Seca , Porsche -> Laguna Seca ... j'aime bien le circuit, mais quand tu tombes sur des relou, c'est pas le circuit qui permet de les eviter.

    Ma course en TCR c'est bien passé , partit 12 , arrivé 2 avec une best lap en course de 1.31.3.

    La course en Porsche, je part 8, je remonte 5, je me fais bourré au corscrew et je fini 8... Je commence a arrivé a maitriser la bete , surtout au niveau du freinage, la ou je galairais avant avec cette caisse.

    La course IMSA, j'ai fait M8 et C7 ( pour le fun ), la course en M8, je part 5, je me fais bourré par un chinois, il est partit dans le sable a T4, je le double, je prend le kink pas top, il commence a remonter, je prend ma traj normal avant le corscrew, cad dire serrer a gaucher puis allez sur la droite. Ce con il essaye de me doubler par le sable, et me fait partir en tete a queue ( report fait ). Plus tard il y a un GT3 en tete a queue apres le kink au milieu de la piste, au lieu d'attendre que je passe, le truc classique il repart sans regarder et me percute de face... ( report fait ).

    La course en C7, j'etais le seul en C7 (Comme d'hab ) .il y avait Max Verstapen en GTE, autant dire que roulant en C7 dans la catégorie au dessus j'avais la pression de faire mieux que lui en GTE lol. Au final je me qualifie 1.5s plus vite en 1.16. et lui en 1.17.5 en pole. Apres le depart j'arrive a augmenter le gap malgres 2-3 erreurs et depassement d'attardé ( pas mentalement LOL :D ). Je suis monté jusqu'a 12s d'avance. Mais il y a eut un bug a l'arret au stand, la voiture est resté bloqué sur les raparation optionnelles :/ c'est bien la 3eme fois que j'ai ce bug :(

    Au final je repart 5eme de la course, et je remonte 2eme , donc je fini derriere Max Verstapen qui etait en GTE ... les boules LOL.

    Bref , vivement week 2, parcque la j'ai eut ma dose de Laguna Seca pour un moment :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (16 septembre 2019 à 03:32).

  • Salut,

    Est ce que vous trouvez mon dépassement correct ou pas? en terme de fair play et pas faire le bourrin.

    Pour info ca faisait 2 tours que j'essayais de passer en lui mettant la pression, mais sans vouloir dive bomb.

    Je lui prenais 0.5s au tour.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (16 septembre 2019 à 15:02).