iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

Votez pour l'image du mois
  • Non pasque le mec apres il avait de rouler "ennervé" derriere moi, et il me faisait plein d appelle de phare.

    Bon, je lui ai mis 5s dans les 3 derniers tours :P

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Je vois absolument pas le problème ^^ Si on considère que tu es la voiture orange, ton adversaire se loupe dans le premier droit, tu en profite pour te mettre à sa hauteur, tu passes même légèrement devant dans le petit gauche puis tu termines le dépassement dans le deuxième droit. Tu perds légèrement la voiture dans le deuxième droit mais à partir de ce moment là, c'est à lui de se méfier et en plus, ce n'est pas intentionnel.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Salut,

    Est ce que vous trouvez mon dépassement correct ou pas? en terme de fair play et pas faire le bourrin.

    Pour info ca faisait 2 tours que j'essayais de passer en lui mettant la pression, mais sans vouloir dive bomb.

    Je lui prenais 0.5s au tour.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Rien à dire, après c'est pas de bol pour lui, tu glisses un peu et il te touche, ce qui a dû le faire râler. Mais j'ai souvent fait râler mes poursuivants de cette façon aussi :LOL:

  • Oran Park est particulier, mais vraiment génial :love:

    Fun à rouler ce petit circuit mais en course j'ai peur qu'il y ai pas mal d'accrochage :euh: , vraiment pas large ce circuit.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Petite course en iLMS pour changer de la Porsche Cup :B

    Vous pourrez voir que je suis pas mal en galère sur les chronos, ça roule très fort en GTE.
    Je ne suis pas loin des -200 d'IR en 4 courses, à ce rythme je devrai sans problème atteindre mon estimation de -1000 d'IR sur la saison. :hihihi::hihihi:

    Bon c'est du live donc on peut m'entendre essayer de faire comprendre à SODE pour qu'il me décoche les pneus ou alors que "j'insulte" un poil les LMP qui m'ont touché :P


    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Darky (16 septembre 2019 à 20:37).

  • en parlant de GT3, j'ai fait une course en Ferrari GT3 challenge dimanche à Philips Island

    aime bien cette série car il n'y a pas de setup et comme j'ai pas le temps de rouler....

    petit split, parti 8 arrivé 4.

    toujours aussi sympa iRacing en VR !! les sons de la Ferrari sont particulièrement soignés et ça ajoute pas mal à l'immersion

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • lol, je me suis fais ban du forum iRacing pour 30J !!!!!

    J'ai fait une blague sur un post ou le gars demandais comment augmenter la taille de son shaft... en plus j'avais mis le code couleur : "c'est une blague"... bref...

    J'ai jamais insulté personne et toujours était courtois sur le forum, 1 blague.. ok de mauvais gout, et je me fais ban 30J.

    Il sont pas le sens de l humour ces ricains.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Blague à connotation sexuelle ? :B si oui alors effectivement c'est jouer avec le feu avec les ricains, ça plaisante pas là bas.

    30J c'est raide quand même. Tu es allé te confesser afin d'expier le mal en toi ? :LOL:

  • lol, je me suis fais ban du forum iRacing pour 30J !!!!!

    J'ai fait une blague sur un post ou le gars demandais comment augmenter la taille de son shaft... en plus j'avais mis le code couleur : "c'est une blague"... bref...

    J'ai jamais insulté personne et toujours était courtois sur le forum, 1 blague.. ok de mauvais gout, et je me fais ban 30J.

    Il sont pas le sens de l humour ces ricains.

    Heureusement ici ça passe crème !!! :hihihi::hihihi::hihihi:

  • Bon cette fois j'ai passé la ligne de départ mais sur le toit. Jen ai vraiment marre.

    Je vous met la vidéo. Je suis dans P4 dans la BM n°7 sur la gauche et la Mercedes bleue est la P3. On voit la Safety car rentrer aux pits et c'est le départ lancè et .........

    Est-ce que je fais une connerie ou non ?

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Hum la seule connerie que je pourrais voir ici c'est de passer en troisième position juste avant que la Safety Car ne rentre, soit juste avant le drapeau vert, une sorte de faux départ quoi (chose qui n'est pas sanctionnée sur Iracing).
    Après il te sert contre le mur, soit parce qu'il ne t'a pas vu et ne s'attend pas à te voir à cette hauteur vu qu'il est p3 et toi p4, soit parce qu'il est con, soit parce qu'il a pas aimé que tu passes avant le vert (dans l'hypothèse où le drapeau n'était pas vert) soit il est en simple écran et ne voit rien sur son pc et ne regarde pas la black box et n'écoute pas le spotter (ce qui ferait beaucoup d'un coup...).