iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

Votez pour l'image du mois
  • L'audi RS3 est un vrai TANK !!!

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Même pas mal !!

    :hihihi::hihihi::hihihi:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Lamaug (30 septembre 2019 à 14:22).

  • Petite course IMSA en GTE ce soir apres le boulot :)

    3 Splits j étais dans le split #2. Je me qualifie P1 et fini P1 , RAS :) +92 iRating +0.67 SR.

    hanibal.jpg

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Bien joué :++:

    Moi je suis un peu en galère dans le split 1, ça roule très fort et les chronos sont très serrés. Sur ma course d'hier il y avait 1 seconde entre le P1 et le P17 en qualif :dingue:

  • Salut les pilotes :coucou2:
    J'ai une petite question à propos d'iRacing (Si je suis off topic faites le moi savoir bien sur)
    Je viens enfin de sortir du Rookie et des MX5 Cup, je suis donc en Classe D. Je voudrais donc naturellement me tourner vers la Skip Barber ou la Dallara F3. SAUF QUE, que ce soit le launcher beta ou le site iRacing, les deux me disent que j'y suis "ineligible", pareil pour la Ford 34' en rookie... Je n'ai pas la F3 ou la Skip Barber mais dans ce cas là, il me demanderais d'acheter du contenu, la il me dit juste que je peux pas le rejoindre.
    En Dirt Legends Cup, il me sors ce message : "You are not yet allowed to join this session because its license requirements are higher than what you hold.

    Participate safely in Official Race Series to raise your license.

    TIP: Look for the MPR UP icon in the racepanel, race guide, or series pages to guide you"
    Alors que c'est du rookie !
    Désolé pour le long post :siffle:

    On avais dit "pas corde"...

  • C'est quoi ton nom dans iRacing qu'on matte ton profile pour t'aider ?

    Je suis allez check, et la serie Skip Barber tu peux meme la faire en Rookie avec SR > 4.0 ou Licence D. donc ouais, c'est bizarre.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (1 octobre 2019 à 02:37).

  • Salut,

    Vraiment bizarre aussi que tu ne sois pas éligible en Dirt Legend Cup qui est une série rookie. :euh2:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (1 octobre 2019 à 02:49).

  • Edit : On dirais que j'y suis finalement éligible, j'ai déco/reco ça a l'air d'être rentré dans l'ordre :jecpa: ou peut être le changement de semaine j'sais pas trop. Merci quand même.
    A plus tard sur les routes :coucou:

    On avais dit "pas corde"...

  • Tant mieux si c’est rentré dans l’ordre. Bonnes courses. :kaloo:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Journée simracing hier avec les 10h du Petit Le Mans.

    3 équipage MXS en liste avec de très bon résultat

    P4 en C7 split 2

    P4 et P5 en GTE split 3 avec un sof de 4800.

    Ça été une course à élimination mais notre trios composé de Darky, Nico, et moi même à su éviter les pièges pour finir P4. En plus avec cette fin de course ou on tente le coup de poker de ne pas changer les pneus pour choper la 3ème place, malheureusement ça n'a pas été suffisant et ont fini à 30s du P3 ce qui est beaucoup et en même temps peut au bout de 10h.

    Encore une sacrée bonne expérience cette endurance

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Moyenne frustration sur mes 2 dernieres course IMSA a Road Atlanta en GT3.

    2 courses , 2 fois je pouvais gagner, 2 fois je merde :D

    Dans les 2 cas GROSSE grille, les gens s'entrainait pour Petit Le Mans, gros sof, 1er course #35 et 2eme course #23.

    Dans la 1ere course je part P2, apres les arret au stand je passe P1, le 2eme me remonte dessus, dernier tour il est 2.5s derriere, je suis gené par une GTE, mais c'est la course, il est 1.2s derriere, du coup je me dit faut que j'attaque avant l epingle pour pas qu il puisse me prendre l aspi dans la ligne droite du fond. Et la dans le droite avant l'epingle j'en fait trop , je part en tete a queue je mange le mur, moteur detruit :/ La boules :D

    2eme course, Grosse grosse grille en GT3, je part P3, au 2eme tour apres l epingle, une GTE part en vrille, et gene le leader, je me retrouve P2, et le leader P6. Je remonte doucement sur P1 et j'arrive a le passer et gagner du temps... et la c'est le drame.... aux stands.... ils me changent les pneus.
    The Crew Chief a pas marché, ma touche pour #cleartires a pas marché, mais c'est MON erreur, j'aurais du vérifier pendant le tour de formation que les changement de pneu était off :( Je repart P7 et au final, avec des pneus frais ;) je remonte P5.

    Donc assez frustré de louper 2 victoires, mais d'un autre coté content de voire que j'avais le potentiel pour gagner :D J'ai quand meme pris pas mal de iRating vu les gros SOF.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (8 octobre 2019 à 02:43).

  • du coup je me dit faut que j'attaque avant l epingle pour pas qu il puisse me prendre l aspi dans la ligne droite du fond. Et la dans le droite avant l'epingle j'en fait trop , je part en tete a queue je mange le mur, moteur detruit :/ La boules :D

    J'ai fait plein de fois cette erreur aussi mais maintenant je me ravise et n'attaque pas sinon je perd mon rythme et m'arrive ce qui t'es arrivé ;)

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Course Le Mans avec ma nouvelle chérie en GTE.

    Bye bye la grosse teutonne.

    Salut la petite 'ricaine :)

    Pour voir j'ai essayé la Ford GTE, et je kiff son comportement, meme si j ai l impression que c'est la plus lente en vitesse de pointe. J'adore ca stabilité au freinage, le son du moteur.

    Partit P8 , avec le dossard #1 ( QUOI ? ) , pression.... ( j'ai merdé ma qualif en tant 1s plus lent que ce que je peux faire).

    Je part prudent, et je fini P2 avec 2 , 3 dépassement dont je suis assez content, je ferais une video youtube plus tard :)

    x7 incidents que du Offroad sur une course de 1h, donc satisfait... Objectif iRating 2500 pour cette saison. Je suis de plus en plus constant donc j'y crois :)

    A+ sur les routes

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Tiens ça faisait un petit moment que je n'avais pas mis de vidéo ici.

    Course en iLMS en Ferrair 488 GTE sur Spa :sleurp:

    P16 -> P7 sur un SOF de presque 4800.

    Le trafic n'a pas été facile à gérer et on m'entend encore un peu "geuler" mais c'est sans encombre.

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Darky (10 octobre 2019 à 23:45).

  • Difficile de gérer le trafic en ilms, belle course !

    Je m'en tenterai sans doute une ce weekend, j'ai jamais fait de course dans cette catégorie.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Résumé de courses , c'est pas mon WE :)

    Que des merdes...

    2 DQ en 3 courses road..... je crois que mon popotain plais au gens et ils veulent me defoncer.....

    Derniere en date, le mec , je crois un francais, me Dive bombe a Spa depuis 0.3s derriere moi... lol....

    Apres j'attaque et je fais 1 perte de controle et des off road.. spa quoi... mais bon... ca me saoulait je voulais pas rouler pepere.... donc j'ai continué d'attaqué et partit en tete a queue dans le dernier tour => DQ

    Ya des jours sans :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • J ai fait une derniere course a spa a l instant.


    devinez quoi ?


    oui oui

    Fin du PREMIER tour je me fait dive bomb a la chicane, le mec etait 3 longueur de voiture derriere moi et il essaye de frernier plus fort que la ford qui je trouve frein bien.. il bloque le pneu , me defonce me met en tete a queue... et truc classique du connard, le mec , pas de désolé, non a la place il me pousse sur 5m au lieu de freiner et me laisser repartir...

    Je repart avant dernier et fini 13 avec 10x :/ J'ai quand meme gagné du iR et sR ....

    A votre avis, le mec, je fait un protest?

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT