iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

Votez pour l'image du mois
  • Sans voir les images, te répondre ne serait pas objectif. Par contre pour ce qui est des protests, du moins en ce qui concerne les gros encul** , le truc c'est que plus il y aura de protests de faits et moins on en croisera sur la piste (et s'il y avait 3 longueurs de voiture, alors je dirais que lui fait plutôt parti des gros lol)

    Bref, pour moi ça dépend vraiment de la manoeuvre du coup.

  • Facon j'ai oublié de sauver le replay, donc je risque pas de faire de Report :D

    J'avais quand meme revu l'action a la fin de la course et ptete pas 3 longueur mais 2 sur, c'est deja trop.

    Si tu as pas l'avant au niveau de l'arriere, c'est un dive bombe, et c'est une manoeuvre degeulassse

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (12 octobre 2019 à 16:18).

  • Partit P8 , avec le dossard #1 ( QUOI ? ) , pression.... ( j'ai merdé ma qualif en tant 1s plus lent que ce que je peux faire).

    Je part prudent, et je fini P2 avec 2 , 3 dépassement dont je suis assez content, je ferais une video youtube plus tard :)

    La video High light 7m30.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (12 octobre 2019 à 16:20).

  • Ouais je ferai un protest sur ce coup là du fait qu'il te pousse en plus pour passer à tout prix et ne pas perdre de temps, le mec est seul sur terre, rien que pour ça, protest. Pis de toute façon vu ce que tu décris il n'a pas la notion de distance pour tenter le freinage désespéré classique, donc protest (il a besoin de pratiquer et/ou de réfléchir) et en plus de ça, c'est au PREMIER tour, donc protest, c'est un débile, soyons clair.

  • Je continue mon bonhomme de chemin en VRS Sprint avec ma Zolie Z4, toujours sans enthousiasme délirant si ce n'est ...

    Semaine dernière, le Nurb GP.

    Je fais des qualifs moyennes dans un split moyen et me retrouve en milieu de grille P12. Comme d'habitude.

    Je prends un bon départ et gratte quelques places......Comme d'habitude

    Mon rythme de couse se délite et je reperds les places gagnées.....Comme d'habituuuuuuuuude !!!

    Si ce n'est que je rattrape un espagnol plus lent que moi (si, si !!) qui me bloque complètement. Tout y passe, zig-zag en ligne droite, coups de portière au freinage de la chicane. Du coup je reste derrière lui et bien évidemment, comme il bouchonne nous sommes rejoins à 2 tours de la fin par un autre espagnol aussi bouillant que celui de devant. Appels de phare, touchette à l'arrière. Vu qu'il ne reste que 2 tours je laisse passer le phénomène et bien évidemment, il a été se jeter sur son compatriote dans le freinage en descente du T1 et ils se sont sortis tous les 2.

    J'ai failli sortir aussi dans le dernier tour tellement je rigolais à les entendre se traiter de "Hiro de puta" dans le chat :B. Bon j'ai réussi à regratter quelques points d'ir dans l'affaire, c'est déjà pas mal.

    Et là cette semaine je suis sur Snetterton que j'essaie d'apprivoiser mais ce circuit que je connaissais peu est super dur à maîtriser et à mémoriser.....Je m'y lancerai en course ce week-end je pense, comme d'habitude..........:guitar3:

  • Sur Road Atlanta en Porsche, un gars m’a rattrapé suite à un incident devant moi, il s’est mis à faire des appels de phares, sur le même tour à un moment donné je n’ai pas résisté et je l’ai laissé passé, il n’était pas plus vite que moi car j’arrivais à le suivre, le tour suivant il a perdu sa voiture à la sortie d’un virage, course finie pour lui, j’ai bien rit. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (18 octobre 2019 à 16:44).

  • @magicfr

    On devrait même pouvoir leur envoyer une amende !

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingDenzel (18 octobre 2019 à 16:47).

  • Si ce n'est que je rattrape un espagnol plus lent que moi (si, si !!) qui me bloque complètement. Tout y passe, zig-zag en ligne droite, coups de portière au freinage de la chicane.

    Hesite pas, blockage de ce type est interdit par le reglement, si on proteste jamais les gens ne recoivent pas les coups de regles sur les doigts et ne changent pas.
    Alors ouais cest chiant faut sauver le replay, remplir le formulaire, mais c'est un peu le seul moyen de rendre iRacing plus prorpe encore ;)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • A propos, comment cela se passe quand on est sujet à report ? On prends des avertissements ? Des exclusions ?

    Des hommes en costumes noirs frappent à ta porte avec une camionette, embarquent ton Rig de Simracing.

    Nan, plus sérieusement je ne sais pas mais j'imagine un ban temporaire.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par RacingDenzel (18 octobre 2019 à 17:54).

  • Tout dépend de l'interprétation de l'incident par le service d'iRacing, ça va du rien du tout au rappel à la loi pour finir par un ban temporaire plus ou moins long ^^

  • Perso, j'ai eut 1 seule fois, en 10 ans, et y a pas tres longtemps ( 4 mois ) , une email disant qu'il y avait eut un protest, et que je recevais un Warning pour "Wreckless Driving".. comment tu traduis ca en francais :) Conduite dangereuse, conduite sans faire attention. Et honnetement , je plaide coupable. Le mec bloquait a fond, mais toujours dans le legal, sans faire de gauche droite, j'ai peté les plombs, et je l'ai pas bourré ,mais je faisais des attaques pas safes du tout pour le passer, et ca a fini en accident au caroussel de Road America, j'en suis pas fier du tout. Mais j'ai pas été ban.

    Ah si une 2eme fois, mais pas pour ma facon de conduire, en fait c'est MOI qui faisait le protest, mon protest a été validé ( tu sais pas si le gars chope un warning ou un ban ), et moi j'ai recut un warning pour language non approprié.

    Vu que j'ai gueulé " sssstooooooooooooooopiiiiddd" dans le voice chat ( qui est sauvegardé avec le replay ).
    Du coup maintenant a chaque incident, je ferme le voice chat, je gueule tout seul :D

    Pour les bans, je suppose qu'apres un certains nombre de warnings, et en fonction de la gravité, tu peux prendre un ban ou pas.

    Genre tu wreck toute la grille juste pour te venger sur un mec, la y a des chances que ca soit ban direct.

    Et aussi la longueur du Ban peu varié je suppose

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • J'avais lu sur je ne sais pas trop quel forum un mec banni à vie qui venait chouiner. Je ne sais pas si c'est véridique, mais pour être banni à vie, doit falloir en faire quand même.....

  • Hello à tous,

    Petite vidéo délire, mélange de musique de film et image de simracing.

    Mon volant est en réparation, je m'occupe comme je peux :LOL:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    A très bientôt sur les pistes !!

    326023.png

  • Ouais très sympa.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • magicfr si je ne me trompe pas tu étais un peu énervé en ILMS :hihihi:

    Dommage tu avais des bons chronos en course

    Quasiement toutes les courses que j'ai fait cette semaine en ILMS ou IMSA , je me suis fait dive bomb ou bourrer.

    Celle la je part en mode super prudent, les gens s'entretuent, ce gars, Frederic, un Francais, il me remonte, il est voiture #3 et moi #16, je me dis ca sert a rien de ce battre, il a l'air bien plus rapide, donc j'essayes pas de le bloquer, je me pousse pas de coté non plus,je fais ma course nomal, et arrivé a la 1er l'epingle, alors qu'il est 2 longeurs derrieres moi, et que je ferme pas la porte, il me bourre au freinage, pas 1 excuse, rien.. donc ouais, j'avais les boules.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (21 octobre 2019 à 02:33).