iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

Votez pour l'image du mois
  • J'avoue que quand le lis les résumés de course ici de magicfr ou d'autres, je trouve que ça se cartonne super souvent, limite c'est à chaque course.
    J'ai parfois l'impression qu'on ne roule pas tous sur la même simu :euh2:

    Je suis certes très (trop) prudent mais je sais pas, mon expérience d'Iracing (même en GT) me semble très différente. :?

    Pas mieux, j'ai 546 courses au compteur et un moyenne de 4.23 incidents par course donc 90% de Offtrack.
    Il m'arrive de me faire découper en 2 de temps en temps et j'ai aussi généré quelques crash mais en grande majorité je n'ai rien à déclarer.

  • J'ai parfois l'impression qu'on ne roule pas tous sur la même simu :euh2:

    Je suis certes très (trop) prudent mais je sais pas, mon expérience d'Iracing (même en GT) me semble très différente. :?

    Non je ne pense pas que ca soit le cas, mais deja ou joue pas aux meme horaires ( je suis en aise ) et pas avec les meme split ( iRating different ? ).

    En plus j'aime bien ralé :D

    Et les courses ou j'attaque le plus, bah forcement, ca tombe avec des gens plus aggressif, donc plus de chance qu'il y ait des incidents.

    Donc sur les forums oui tu verras plus de résumé , ou ca se passe mal, que de résumé ou il se passe RIEN :D
    Mais c'est pas forcement representatif de la réalité :)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • C'est vrai que je suis le premier à venir écrire un CR quand cela se passe mal et rien quand il ne se passe rien. Je corrige donc : Il ne s'est rien passé dans mes dernières courses de GT3.

    Et d'ailleurs l'évolution de mon SR et de mon IR redevient légèrement positive sur la saison

    19110608140324227116494849.jpg

  • J'ai créé mon compte et fais un ''Board'' mais je ne vois que les drapeaux, est-ce qu'il faut un minimum de course avant d'avoir les statistiques moi j'en ai 6 sur 12 de fait présentement.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • J'ai créé mon compte et fais un ''Board'' mais je ne vois que les drapeaux, est-ce qu'il faut un minimum de course avant d'avoir les statistiques moi j'en ai 6 sur 12 de fait présentement.

    Non pas besoin d'attendre.

    Je pense que tu as oublié de cocher des cases dans la partie "Board Settings" (il faut cliquer sur le petit + pour accéder à la liste des items).

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par thomi (6 novembre 2019 à 15:26).

  • Tu avais raison Thomi je n'avais pas vue le petit + au bout de ''Board Setting'' ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (7 novembre 2019 à 15:54).

  • Quelqu'un sait à quoi correspond la dernière case le cône avec une étoile ''Cleanest Race Incident'' en français ''Incident de course le plus propre''

    Il a deux sortes d'incident ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • C'est pas mal le fait de tester toutes les voitures / circuits lors des maintenances.

    J'ai essayé vite fait le dirt oval ça a l'air d'être marrant... Bon pour être bon à mon avis il faut s'accrocher.

    Le rallye même pas la peine

    Et il y a des voitures que je n’achèterai jamais, elles ne me conviennent pas exemple Audi R8, j'ai essayé la Audi R18 ça fait un bruit horrible, la BMW M8 est vicieuse !

    602.png

  • Il faut se méfier quand même, certaines voitures demandent de l'apprentissage. Par exemple je n'avais pas été emballé par la Mac Laren GT3 dans mes essais, aujourd'hui que je la comprends mieux, je l'adore (oui je l'ai acheté pour faire des flammes :hihihi:). L'Audi R8 est dans ce cas.

    La M8 n'est pas vicieuse, c'est même une des plus stables je trouve.

    Et quand à la R18, ne pas oublier que c'est un turbo-diesel :B

    Je ne l'ai pas parce que je trouve les LMP1 bien trop complexes à conduire et à mettre au point pour mon petit niveau mais je l'aime bien dans d'autres simus, cette Audi au mazout.

  • Je suis d'accord, faut essayer plus longuement !

    Ben la M8 vs la Féfé, la Ferrari est plus stable !

    La R18 ça pousse mais ça fait un bruit désagréable, je n'aime pas ça. J'aime rouler avec des voitures qui chantent pas qui vibrent :hihihi:

    La McLaren demande du boulot mais je la possède depuis longtemps

    602.png

  • La M8 quand tu tapes dedans est peu être un peu moins safe que la Ferrari.

    Du moins c'est 2 pilotages différents avec chacun leurs avantages et incovénients. J'aime bien les 2 mais ils faut toujours un petit temps d'adaptation pour pouvoir être opérationnel avec.

  • Mes courses d'hier soir ce sont bien passées :)

    Cf ma iRacing banner, 2500 ir.. soon ... j'espere :)


    Ce WE je tente VRS Sprint GT3 en Merco, Engine Map 1 : no pit stop :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (8 novembre 2019 à 06:55).