iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • La holden est prete :)

    La partie orange est super matte.

    Et la partie bleue en bas super chrome.

    vY0j9FTsP56dxb6bGgwKC8ytQ1j2Ddk6YQhglrlFIa5IXprdqs3qMX4_VV7OUdCkidnPXNv8trHbph_x2JhDhPZuRGocCoV-PbqzGhLqXmW0obTOu7zED62NPaXD5kwdO9Sn005iVF0=w1200

    je ne joue pas à iRacing, mais fan de DragonBall depuis la première heure (bah oui, "élevé au Club Dorothée"), je ne peux qu'aimer cette livrée.

    Joli travail, bravo :+::respect:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Petit essai des effet chrome et mat par MXS Design c'est vraiment sympa quand même :+++:

    External Content www.facebook.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • magicfr, tu as peint les feux ?!..:voispas: Désolé mais on ne peut pas homologuer ta caisse. Tu regarderas les copains rouler des gradins

    En plus la brillance sur le crane de Krilin risque d'en éblouir plus d'un en course !

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par RacingDenzel (4 décembre 2019 à 19:35).

  • Ahhh les salauds !!

    :bad3:

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingDenzel (4 décembre 2019 à 20:08).

  • VRS, c'est quelle classe ça ?

    Pas encore le niveau aussi..

    Purée... ils nous ont repris la féfé, on va rouler en quoi en 2020:bad4:

    EDIT: Après pourquoi pas passé en BMW GTE (les malins).

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 4 fois, dernière modification par RacingDenzel (4 décembre 2019 à 20:43).

  • Petit essai des effet chrome et mat par MXS Design c'est vraiment sympa quand même :+++:

    External Content www.facebook.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Elle déchire !,

    Je veux la même, en Audi RS3 :yes::pnoel:

  • Je regardais des vidéos YouTube pour voir le bolide justement :)

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Marinen, tu me fous la trouille :euh:

    Pas la mazda... pas les rookies :euh::euh:

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 5 fois, dernière modification par RacingDenzel (4 décembre 2019 à 21:10).

  • Marinen D Class Series (ROAD)


    Formula Sprint - 2020 Season 1 - Fixed . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
    Skip Barber Race Series - 2020 Season 1 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
    iRacing Formula Renault 2.0 Championship - 2020 Season 1 . . . . . . . . . . . . . . . . .
    BMW 12.0 Challenge - 2020 Season 1 - Fixed . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
    Ruf GT3 Challenge - 2020 Season 1 - Fixed . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
    iRacing Spec Racer Ford Challenge - 2020 Season 1 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
    Fanatec Global Challenge - 2020 Season 1 - Fixed

  • Oulaa .. franchement d'une personne à l'autre tu sais .. du coup j'aurais envie de te dire: ça dépend de ce que tu cherches :P

    En f2 si je ne dis pas de bêtise certains membres ici y seront.

    Formula sprint si t'as pas le temps (petits tracés à apprendre).

    La Skip sera la plus populaire, suivi de près par la BM je pense (je peux bien entendu me tromper).

    Le fanatec global pour conduire la Cadillac ou encore,si là toujours je ne dis pas une connerie, la première traction du jeu, la Kia (mais pas grand monde).

    La ruf gt3 en fixed, moi je l'aime bien, mais faut avouer qu'elle est vieille, pareil que le Fanatec Global, moins fréquenté que les autres.

    Et il reste, la spec racer, bé celle çi a connu des saisons plutôt bien fréquentées, je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui .. c'est assez atypique mais sympa à conduire.

    ... et j'oublie plusieurs pour et contre, juste te faire un touuut petit résumé lol

    ps. je suis pas un très bon conseilleur, je trouve du charme à toutes les séries et je suis plutôt comme on dit 'fanboy' iRacing .. bref: ça dépend de ce que tu cherches :pp et selon j'imagine que les autres te conseilleront ;)