iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

Votez pour l'image du mois
  • Les deux séries qui me disent bien: "iRacing Formula Renault 2.0 Championship" et la "BMW 12.0 Challenge"
    Je pourrai retourner un peu en skip aussi. Je me tâte..

    "BMW 12.0 Challenge" au moins le setup est fixe pour le moment.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par RacingDenzel (4 décembre 2019 à 23:00).

  • Perso je suis passé par la Cadillac pour monter ma licence pas hyper fréquenté mais voiture sympa à prendre en main avec des courses propres de mon côté . Ensuite passage en Porsche Cup obligé :B

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Et bien les amis, je me suis acheté la Porsche gt3 cup afin d'essayer la nouvelle IA...

    Après des débuts compliqués avec ( voiture qui part au moindre freinage...) j'ai trouvé quelques réglages matériel et setup pour me faciliter la tâche.

    Et passé les premiers tours en pneus pas optimum, ensuite QUEL PIED !!!:yep::bounce2:

    Quel plaisir de la pousser au fil des tours, au fur et à mesure que la confiance s'installe et que la compréhension de la voiture devient de plus en plus efficace...

    Et alors l'IA, je dis chapeau aux développeurs, pour une ébauche moi j'appelle ça un coup de maître. Tout est paramétrable , vu que je débute j'ai réglé la fourchette à 40 - 70% et pour l'instant ça me convient parfaitement. Je me fais des arsouilles de folie avec et elle réagit de manière très sensée, en tout cas pour l'instant j'ai pas eu à m'énerver après elle contrairement à d'autres jeu ( hmm hmm hein ACC...:haha:)

    Je vous mets un exemple en vidéo ( je suis la voiture blanche et noire ) :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    En tout cas je regrette pas mon achat et dans la foulée je me suis pris la BMW M8 GTE ainsi que la nouvelle Holden V8 Supercars pour m'entrainer dessus.

    Voilà sur ce, je continue ma découverte de iracing qui m'accapare tout mon temps de simracing en ce moment ( c'est grave docteur??? :doc:)

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • On a accès à un calendrier pour savoir quels circuits vont tomber pour chaque série ? sur le PDF c'est encore du 2019:sorry:

    Où vous avez eu ces infos ?

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingDenzel (5 décembre 2019 à 00:16).

  • Merci ! Nickel

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • magicfr, tu as peint les feux ?!..:voispas: Désolé mais on ne peut pas homologuer ta caisse. Tu regarderas les copains rouler des gradins

    En plus la brillance sur le crane de Krilin risque d'en éblouir plus d'un en course !

    Je suis guidé par des boules de crystall tu peux pas faire plus safe :hihihi::hihihi::hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • On a accès à un calendrier pour savoir quels circuits vont tomber pour chaque série ? sur le PDF c'est encore du 2019:sorry:

    Où vous avez eu ces infos ?

    Il faut aller sur la page home quand tu es connecté, il y a toutes les nouvelles infos dont le futur calendrier.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Ok, merci !

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingDenzel (5 décembre 2019 à 10:03).

  • Cet aprem c'est la coupe de France GT sur le circuit de Spa, le live est ici pour ceux qui veulent

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Edit: switch sur le lien twitch ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Darky (8 décembre 2019 à 14:37).

  • Je continue ma redécouverte de iRacing et cette fois ci j'ai décidé de m'amuser avec la Holden V8 Supercars sur le circuit de Tsukuba.

    Mais quel pied!!!! mes aïeux :bounce2: je suis tombé amoureux de ces V8, elles sont monstrueuses.

    Autant au début je n'y arrivait pas, mais à force de m'entraîner avec la Porsche j'ai commencé à piger la conduite toute en finesse de iRacing, avec ses freinages délicats et le dosage tout en douceur de l'accélération.

    Et là quel plaisir de dompter ce V8 à la puissance monstrueuse. Je m'amuse comme un fou...:yep:

    Mais pourquoi je ne suis pas revenu avant sur iRacing, je ne roule plus que sur ça !!

    J'ai choisis le circuit de Tsukuba pour ses virages très serrés et sa technicité afin d'apprendre au mieux à maîtriser cette bête de course.

    Je vous joint un petit aperçu de 2 tours sur mon essai:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Touno71 (10 décembre 2019 à 21:26).

  • Le son donne envie.

    En classe D, j'aurai bien aimé me faire une série avec ce type de caisse.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par RacingDenzel (11 décembre 2019 à 00:31).

  • Pour ma première saison en classe D j'ai décidé de partir sur la Ruf

    De base les courses longues m'intéressent plus que les sprints et les circuits de ce Split me paraissaient cool.

    Au bout de deux courses quelle erreur... La première course je suis second à 0.6 du premier, on est à la sortie du Karoussel en pleine réacceleration, le mec pile en plein milieu pour aucune raison, j'essaie de l'éviter par la droite mais je le tape un peu: direction pétée...

    La deuxième je suis p6 au cul d'un mec plus lent avec le p7 aux basques. 5 virages à la suite il freine trop tard et me tamponne légèrement, à la 6ème tête à queue voiture pétée.

    La semaine va être longue !

    415501.png

  • Petite question: Les caisses ou circuits avec la indiqué [archive], ça signifie quoi ?

    On gardera un accès tout le temps à ces versions ou modèle de caisses, ou alors ça peut disparaitre ?

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingDenzel (14 décembre 2019 à 18:48).

  • Ok, merci.
    Je me suis chopé la Bmw M8 GTE. Pas désagréable à conduire avec un son sympa.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingDenzel (14 décembre 2019 à 20:52).

  • Serieux iRacing... fixe the netcode please lol

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Ca fait un petit moment que je n'avais pas publié de vidéo.

    Je ne sais pas si ça ne va pas être trop chiant une course aussi longue sans commentaire mais bon c'est en ligne :P

    Donc course en iLMS sur le circuit de Sebring avec la présence de Mr Max Verstappen. Mais vous ne le verez pas vraiment car il etait quelques secondes devant :B
    Il y a quelques moments forts au début et sur les 2 derniers tours , le reste c'est surtout une tentative de garder un bon rythme tout en gérant correctement le traffic.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.