iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Merci de le souligner, je n'avais jamais fait gaffe à cette histoire de split. Déjà que je trouvais les mecs en 2.11 chauds!

    L'ilms a été très formateur en tout cas, c'était pas autant le bordel en Mazda et sur les courses de RUF

    415501.png

  • Après cela n'empêche en rien que tu dis vrai, tu as roulé dans un sof plus élevé que tes courses précédentes, et si tu y as pris du plaisir, alors c'est que du bon 👍

  • attention les gars, le mec en sur la vidéo sur brands hatch en BMW avec ses 1.19.... n'a peut être pas les mêmes conditions de pistes que vous, la température de piste est méga importante sur iRacing.

    PS : Quel Bateau cette BMW^^...beurkkkk

    Message modifié 1 fois, dernière modification par zob7011 (21 décembre 2019 à 08:30).

  • Course iLMS de la semaine sur le circuit de Spa pour profiter du couché de soleil :pp

    Les qualif étaient très sérées, 0.450s entre le 1er et le 9ème .

    Donc la course se résumera en gros à de la gestion derrière le peloton à profiter des erreurs adverses. Je devrais tout de même un peu me battre sur les 3 derniers tours pour tenir ma P5.

    Je ne sais pas trop si ça se voit mais j'ai été en galère tout le long avec mes pneus.

    Je ne sais pas trop d'où ca vient, la piste était un peu plus chaude que d'habitude (ça se voit aux chronos d'ailleur) mais pas suffisament de mon point de vue pour dégrader le grip.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Merci pour la video mais je ne vais pas regarder, ca va me rappeler ma semaine de merde ou je rate TOUTES mes qualifs ( off track a chaque fois dans mon meilleur tour ) et je part avec les boulets au fond et je me fais sortir dans le 1er tour a chaque course ( IMSA et ILMS ) quasiement.... du coup iR qui retombe sous 2.5K et SR qui fait la gueule.

    Seul point positif j'ai fait mon 1er 2.11.9x en test avec la Ford.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • d'ailleurs SPA est un de mes circuit préféré dans toutes les simu sauf iracing, on prend des off tracks pour rien c'est rageant, vous pensez qu'ils vont arranger ça un jour ou non?

  • Merci pour la video mais je ne vais pas regarder, ca va me rappeler ma semaine de merde ou je rate TOUTES mes qualifs ( off track a chaque fois dans mon meilleur tour ) et je part avec les boulets au fond et je me fais sortir dans le 1er tour a chaque course ( IMSA et ILMS ) quasiement.... du coup iR qui retombe sous 2.5K et SR qui fait la gueule.

    Seul point positif j'ai fait mon 1er 2.11.9x en test avec la Ford.

    Toutes les courses sont comme ça ? Je suis dans les splits 6/9 et j'ai pas eu une course propre.. Ça rate ses freinages au bus stop, quand tu passes à deux dans les combes/blanchimont ça garde la corde et le pire c'est le mec qui part en tête à queue dans la source et se fout perpendiculaire à la sortie des stand :jecpa:

    415501.png

  • les split 1/2 sont quand même bien plus propre tu peux rouler avec des pilotes à 0.3s derrière toi sans craindre de te faire rentrer dedans. Par contre la moindre petite erreur d'un dixième et c'est l'attaque direct avec un peu trop de forcing par fois à mon goût. Mais c'est aussi ça qui est bon il faut être à 100% toute la course

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Je partage à mon tour une petite course en Bmw M8 GTE sur Brand Hatch.

    Petit clin d'œil à Marinen !

    Je termine 2ème . A la fin de la course, il y a un gars qui essaye de me couper la route sur le dernier tour :doh:12:30)

    Je les pris d'ailleurs pour le premier au début mais au final, ça n'avait pas l'air dêtre le cas. Il était dans l'herbe à l’arrêt sur le replay du 1er (sur son dernier tour), bref.. mais lorsque j'arrive, il décide de me couper la route (peut-être involontairement.. mais j'ai un doute).

    Sinon un peu de bataille musclée vers le milieu de la course. Je suis un peu limite là, mais je voulais pas lâcher. Je tente une trajectoire croisée à 3:31 mais avec un peu de contact...(j’avais anticipé qu'il se décalerait un peu vers l'ext).


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Bon niveau vidéo c'est du record de replay...C'est pas terrible comparé à certains.

    Je ne sais même pas si on peut avoir les commentaires du spotter et les infos (classement etc..) d'affichés en replay...? :voispas:

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 19 fois, dernière modification par RacingDenzel (24 janvier 2020 à 23:47).

  • Brand Hatch, Round 2... 2ème place encore !

    Mais course plus tranquille cette fois. Je termine avec un x1 ("off track") il me semble. Sur cette course, je me gave bien en tout cas (SR et iRating). C'est cool, j'suis très satisfait.

    Je tombe plusieurs chrono sous les 1:23 (Je tape mon meilleur temps en qualif 1:22.853 je crois). Je roule plus vite sur cette course.

    Sur le premier tour, je me suis fait peur au deuxième virage ("Druids Bend") :euh:... Je me laisse pas faire ensuite avec la Bmw noir, qui veut en profiter.

    J'ai deux pilotes qui vont me coller pendant pendant le reste de la course (deuxième moitié) en se relayant pour me prendre ma deuxième place (surtout la bmw noir avec la bande blanche). Mais ils vont finalement craquer, et je finis mon dernier tour sans pression.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je joue en VR. Il faudrait que je teste OBS pour la capture.

    EDIT: Après, j'ai un faible irating. Le niveau ne doit pas être dingue. 2ème dans ce contexte là, ça reste un modeste résultat.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 17 fois, dernière modification par RacingDenzel (24 décembre 2019 à 14:29).

  • Deux belle courses propre merci du partage RacingDenzel , putain ceux qui font les appels de phares comme c'est chiant :bad4: l'avant dernier virage il passe bien en 3ieme avec la BMW si tu veux essayer ;)

    Ma première course en F3 un régal enfin premiers course mais 4ieme tentative je me suis fait sortir sur les trois autres...:/

    Je me loupe au qualif je pars P15, remonte P2 et fais un tête a queue dans le dernier virage je fini P4

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je viens de faire IMSA a Monza !..... en DP ... au depart je voulais juste faire du SR, en esperant qu'il n'y ait pas trop de DP pour etre sure de pas perdre de iRating. Il n'y en avait qu'1 autre quand je me suis inscrit, et il y avait de grandes chances que ca soit un noob qui avance pas.

    Bah non, au final 8 dp !! en fait ca m'a fait trop plaisir de pouvoir faire une vrai course avec cette caisse Corvette C7 DP, c'est un vrai plaisir a conduire cette voiture , beaucoup d'appuis mais qui garde un comportement de GT et pas de LMP2 ou LMP1.

    Je me qualifie en 1.40.386, j'ai merdé mon 2eme tour qui aurait put etre un 1.39.980, mais bon, si j'avais moins couper ca se trouver ca aurait été plus lent de toute facon. Le 2eme en 1.40.620 et le 3eme en 1.41.375... bon apres ..4eme 1.43.9... plus lent que les GTE :/

    Et bien ca ete bien tendu jusqu'a ce qu'on rattrape les GT3, le 2eme est resté longtemps a 2s de moi, puis il a fait une erreur, 2.5s et la plus d aspi, j'ai monté mon avance a 3.5s, et c'est resté entre 3.5s et 4.0s jusqu'a ce qu'on rattrape les GT3, j'ai mieux anticipé et/ou eut plus de chance et la l ecart est monté a 6s ,7s. Mais j'ai cravaché comme un malade et le FFB de cette voiture est bien costaud !!! Le pied la conduite de cette caisse.

    Au final je gagne avec 20s d'avance, celui qui est partit P2 finit P3, il a dut se louper. Et meilleur temps en course 1.40.7 , je fais 4x , 4 1x , bah oui j'ai du attqué fort.

    Au final , +65iR ( ca c'est bonus ) et +0.16 SR, bon moins que j'esperais. Mais le plus important j'ai pris un panard fou :)

    Vivement demain. C'est cool les vacances je peux rouler tout l'aprem comme un sagouin, le DD est a peine tiede :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Deux belle courses propre merci du partage RacingDenzel , putain ceux qui font les appels de phares comme c'est chiant :bad4: l'avant dernier virage il passe bien en 3ieme avec la BMW si tu veux essayer ;)

    Ma première course en F3 un régal enfin premiers course mais 4ieme tentative je me suis fait sortir sur les trois autres...:/

    Je me loupe au qualif je pars P15, remonte P2 et fais un tête a queue dans le dernier virage je fini P4

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Merci ! C'est noël, ils se mettent en mode guirlande : )

    Oui, j'ai vu ça mais du coup j'ai descendu un rapport sur 3 endroits car j'allais un peu plus vite du fait qu'en 3 j'ai du mal à garder la traj idéale (j'ai fait des test sur la fin en Open Pratice). Soit, je freinais trop et j'avais une relance moteur poussive pour garder ma traj, soit je sortais trop large, je corrigeais. Quoi que cet endroit en 3, ça passe tout seul...

    J'avoue, j'ai fait ma petite fleur. J' ai voulu être plus "sécure", je crois. Pour être sûr de ne pas louper ma sortie

    Bravo pour ta course. C'est sympa au début de course, j'ai vu un pneu sauter. J'ai hâte que les dégâts soient intégrés sur toutes les auto. Au moins lorsqu’il y aura des carnages, on aura un feu d'artifice de pneus et de taule ! :bounce:

    Sinon dommage, le gars poussait fort derrière (un peu de zèle), et juste avant la tête a queue on le voit sauter dans le rétro (un bug). Du coup, ça t'as peut-être déstabilisé...

    J'ai cru qu'il partait en tonneau. Bravo en tout cas pour cette P4 !

    Tu nous fais une vidéo pour la Prévention Routière: "Boire ou être P2, il faut choisir !" :B

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 8 fois, dernière modification par RacingDenzel (24 décembre 2019 à 16:06).

  • J'utilise OBS Studio pour l'enregistrement de mes vidéos ;)

    1: J'ai fait un test avec OBS. Sur le fichier ".ini" du jeu, tu augmentes la réso de combien (PixelsPerDisplayPixel) ? Je suis sur la valeur 125% avec un Oculus S et un AA x2, et je n'arrive pas à avoir une bonne qualité avec OBS. C'est assez aliasé en fait (voir peut-être même un peu plus flou), même en mettant la sortie en 1440p plutôt que 1080p..

    Pourtant le filtrage de la mise en échelle est sur "Lanczos" ("Bicubique"devrait d'ailleurs même suffire ?) et en sortie pour la qualité de l’enregistrement, je suis sur "Qualité indistinguable" ?

    Sinon pour le débit d'image (en valeurs courantes) j'ai mis 60 tout rond mais y a aussi 59.94 et je me demande ce qui est le plus adapté ?

    Si tu trouves 5 min, que tu as des tips, je suis preneur ;)

    Après peut-être que c'est normal que la qualité soit moindre que par exemple sur un replay avec le record Nvidia.


    EDIT: 2: Vous les trouvez où ces apps ? Et comment vous faite pour virer juste la barre du haut avec le delta ?

    lien vers les apps iRacing

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 7 fois, dernière modification par RacingDenzel (25 décembre 2019 à 02:53).

  • Trop deg, hier j'ai voulu participer à la série en kia optima sur tsukuba.

    le jeu m'a planté au moment de rejoindre et je n'ai jamais pu participer.

    Malheureusement il m'a considéré comme participant et m'a infligé -95 sur mon irating (déjà que j'étais pas haut...).

    J'ai fais une demande au service pour corriger l'erreur, vous pensez que ça va faire quelque chose?

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27