iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

Votez pour l'image du mois
  • 0 chances, c'est considéré comme une panne technique, ca arrive aussi vrai IRL, tu petes le moteur avant la course.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • -95, ça fait mal

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • PFFF trop deg'... En plus on est au moins 4 dans le même cas pour la même course.

    Je suis d'accord quand c'est toi qui quitte ou même quand ça bug quand tu es dans la course, mais là on est même pas rentré....

    Ça la fout mal surtout dans un jeu où tu ne fais que payer et tu fais des efforts pour pouvoir progresser...

    Ma première grosse déception vis à vis de Iracing :bad4::((:cray:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Peut-être qu'ils pourraient détecter et prévenir ce genre de situation (savoir si c'est techniquement compliqué) mais on ne peut pas vraiment blâmer iRacing pour ça. C'est juste la faute à pas de chance.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Par contre, j'sais pas comment vous faites pour oublier une course :)

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Put... de Mer..... c'est pas possible ça ,la même Me.... sur une course de rallycross.

    je venais d'en faire une nickel sur Atlanta practice + qual + race

    et là sur phoenix, practice ok , quali ok et au moment ou le bouton grid apparaît avec le décompte le jeu se bloque en appuyant dessus.

    Impossible de faire quoi que ce soit,j'ai attendu 20mn et obligé d'éteindre le PC comme un porc car complètement bloqué...

    Et vas-y -80 d'IR :bad4::bad4::bad4::bad4::bad4::ak47::ak47::ak47:

    Marre marre marre....BORDEL!!!!!

    Edit: vous savez s'il y a un fichier log que je peux envoyer à iracing?

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Touno71 (25 décembre 2019 à 22:04).

  • J'ai eu pas mal de problèmes aujourd'hui pour me connecter en practice, avec plusieurs plantages. Du coup je me suis réfugié sur rF2.
    Cela fait plusieurs fois récemment qu'il y a des problèmes avec leurs serveurs, cela vient peut-être de çà.

  • edit : oups

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (26 décembre 2019 à 02:02).

  • Je crois que c'est un bug connu, j'ai envoyé un bug au support, et sur les forums.

    Pour etre sur, étais tu dans le setup dans le garage juste avant.

    IRacing a un bug ou si tu as un changement de session ( practice -> quali ou quali->race ) pendant que le garage valide ton setup, il y a des chances pour que le jeu parte en boucle infinie et soit frezze.

    J'ai eut ce bug plusieurs fois, obligé de kill l'application.

    Pour eviter ce bug il faut bien faire attention a ne pas etre dans le garage, et que le setup soit validé avant le changement de session.

    Maintenent c'est peux etre un autre bug pour toi.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Je crois que tu as tapé dans le mille, effectivement j'étais dans le garage a ce moment et je crois que la première fois aussi.

    Va falloir que je me méfie.

    En tout cas merci d'avoir remonté l'information, je commençais à désespérer en pensant que cela venait de ma config...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Ah si c'est un bug, ça change tout !:bad4:

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • .

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingMat: mauvais topic (26 décembre 2019 à 19:08).

  • ROAD TO 2K ....

    Semaine de vacance.... serieux... j'ai jamais fais autant de report, et c'est triste une partie de francais, des mecs qui insulte les autres de Fdp,etc... un autre qui me brake check a Ascari car frustré que je lui mette 1s au tour alors que je suis drapeau Bleu( j'allais meme plus vite que P1 ). Je me suis fais tourné au T1 ( encore une report d'ailleurs ).

    Bref... il y a pas longtemps j'ai passé la barre de 2.5K, et je suis monté jusqu'a 2.8K.... et les vacances de Noel, SPA puis surtout Monza en IMSA et ILMS.... voila... apres on s'en fout hein :) C'est juste un chiffre en faite le iR et le SR, meme en B je pourrais continuer de rouler sur tous les combos que j'aime.
    Non le truc relou c'est de se faire demonter au T1 a Monza, d'etre super prudent, d'eviter les boulets, et le mec reviens sur la piste et te défonce, plus tous les trepané derrieres qui au lieu de ralentir quand ils voient un crash accelerent car ils voient une opportunité de gagner de places facilement car il est trop MAUVAIS pour le faire sur la piste, et au final, il te rentre dedans et abime ta voiture encore plus. Et a Monza ou a Spa, ca pardone pas.

    Donc ouais, pas mal de SEL de ma part cette semaine, donc si vous me croisez sur la piste, et que je dis rien et que ma conduite est plus agressive que d'abitude, c'est a cause du SEL... vivement la fin des vacances....

    Seb, iR 2197 SR 1.62 .. lol ( ou pas )

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 3 fois, dernière modification par magicfr (28 décembre 2019 à 09:36).

  • ah merde, c'est pas une expression Francais, avoir le Sel ? ca viens de l'anglais "to be salty", ca veut dire etre degouté , comme avoir trop salé son repas.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT