iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Enfin récompensé des mes efforts et de mon acharnement.

    J'ai fait 3 course ILMS, et les 3 je suis passé au travers des boulets, grace a m'etre qualifié devant.

    1er course je fini P2 derriere un Francais , qui m'a aidé au départ, on a roulé ensemble pour s'échapper, car je lui ai dit que la victoire ne m'interessait pas je voulais juste avoir une course propre 0x. Il a roulé devant, puis moi, puis lui, histoire d'économiser l essence.

    Au final donc P2, avec 0x , ca fait plaisir.

    2eme course , plus gros SOF et plus de monde, je me qualifie P5, au T1 je passe au travers des mec qui se frittent, et je me retrouve 2eme derriere le leader. Et j'arrive a le suivre, au depart aidé par l'aspi, et puis en fait apres, j'etais plus rapide mais j'économisais du fuel. D'apres TCC, je suis passé de 35L necessaire a 31L du coup 1 tour d'economisé. Sauf que j'ai merdé, a 2 tours d allez au stand, dans Ascari j'ai pris le dernier gauche trop a gauche, et je me suis tapé le bug de collision qui envoit la voiture dans les airs..... 6m de required... et 3x... j'ai fini la course pour le SR.

    3eme course, la cersise sur le gateau , le ponpon sur le chapeau. Je me qualifie P3, mais P2 est deco pendant la mise en grille et loupe le depart.

    Je me dit... on refait la meme en mieux. Je me cale derriere le leader et on s'échappe petit a petit de P3. Je reste derriere pour economiser et pas gener P1, mais je peux suivre assez facilement. a 5 tours avant de ravitailler il ralentit dans la ligne droite pour me laisser passer. En pilote reconaissant, je passe devant pour prendre mon relais. Je le previens par voice chat que ma trajo a la Chicane De La Roggia est bien differente de la sienne,.... et il a pas fait assez attention , il bloque les roues pour m'eviter de justesse et perd 10s. Mais chapeau a lui ( Alon Basoglu ) il a tout fait pour m'eviter... apres ma semaine de merde ca m a fait TROP chaud au coeur un pilote clean et pas egoiste comme ca.

    Je me retrouve donc P1 avec 10s d'avance, plus qu'a gérer, et Victoire !!!!!!! Et Alon qui me felicite en me disant que cétait merité , doublement plaisir.... C'est tout pour aujourd'hui , je vais rester sur une course super positive !!!

    1 1 car.png?dirpath=ferrari488gte&size=1&pat=0&lic=0153db&car_number=6&colors=FF6A00,FFFF00,272AB9 GTE Class 6 helmet.png?size=5&pat=5&lic=0153db&colors=FFB314,FF1A1A,FAEA00 Sebastien Tixier 3 Running Laps 27 1:47.157 1:45.419 4 34 2 103 30 2 Asia 2138(+79)
    CLASS A 2.92 (+0.28)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (28 décembre 2019 à 13:36).

  • Un court résumé de ma course en F3 sur Donington Park ma spécialité me louper avant la ligne d'arrivée :+++:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut à tous, je me suis mis récemment à iRacing, donc je découvre un peu tout, et je tache de faire progresser mes "stats" en attendant j'essaye de streamer, j'affine mes réglages graphiques aussi (d’ailleurs je vois que Darky à un très bon résultat avec ses vidéo, si tu veux partager tes réglages OBS ? Les modules que tu affiches c'est quoi comme "plugins" ?)

    Sinon une de mes courses sympa en SkipBarber, oui c'est pas une GT ou une F3, mais en fait j'adore et puis c'est un peu passage obligé pour progresser.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Sympa, ta vidéo, ça me donne de plus en plus envie de me mettre à la VR (même si je crains être malade).

    La skip est super, pas beaucoup de réglages, ça met les pilotes sur un pied d'égalité :). Tout le contraire du V8 supercar, j'avais commencé ma saison en faisant mes setups, je m'en sortais pas mal mais je stagnais. J'ai ensuite pris les setups de pure, que j'ai modifié à ma sauce, j'ai gagné +300 d'IR en 5 courses :etoiles:.

    Donc, la prochaine saison, ce sera surement la skip pour moi aussi ou la spec racer et peut être en VR :love2:;

    560.png



  • Sinon une de mes courses sympa en SkipBarber, oui c'est pas une GT ou une F3, mais en fait j'adore et puis c'est un peu passage obligé pour progresser.

    Wow !!! Superbe de belle course. :++:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (31 décembre 2019 à 02:03).

  • Supercars V8, une histoire courte ( 2 tours :D ) :hihihi::hihihi::hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • C'était deux tours intéressants, on aurait aimé en voir plus. :oui:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Naaannn, apres ces soit ennyeux, soit je tond la pelouse :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Ma plus belle video pour ma plus belle victoire ? ( avec un morceau de Netcode dedans )

    VRS Sprint - Laguna Seca - Ferrari

    P7 to P1

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • OUH le vilain tampon à 2'20 :fache::haha:(grillé)

    Nope , pour ca que je met l'autre vue , je ne l'ai pas touché , il a sous-viré d'un coup, je pense qu il a bloquer tres legerement l'avant, ou surbraqué.

    Edit : ou tu parles de apres que je suis a sa hauteur, la cest 50/50, j'ai un peu elargit, et lui il est rentré dans le 2nd gauche trop tot alors qu'il sait que je suis a sa gauche.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (31 décembre 2019 à 06:56).

  • Un court résumé de ma course en F3 sur Donington Park ma spécialité me louper avant la ligne d'arrivée :+++:

    Je t'ai demandé comme ami :coucou2:. Belle vidéo, il faut que tu te persuade qu'au drapeau blanc il reste deux tours et ça ira mieux ;).

    C'est bizarre tu arrive à avoir du clipping avec ton DD :?

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Nope , pour ca que je met l'autre vue , je ne l'ai pas touché , il a sous-viré d'un coup, je pense qu il a bloquer tres legerement l'avant, ou surbraqué.

    Edit : ou tu parles de apres que je suis a sa hauteur, la cest 50/50, j'ai un peu elargit, et lui il est rentré dans le 2nd gauche trop tot alors qu'il sait que je suis a sa gauche.

    je parlais de la vidéo en V8 sur Philipp island , mais t'inquiètes c'est pour te charier :pp

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Touno71 (31 décembre 2019 à 08:59).

  • Sympa, ta vidéo, ça me donne de plus en plus envie de me mettre à la VR (même si je crains être malade).

    La skip est super, pas beaucoup de réglages, ça met les pilotes sur un pied d'égalité :). Tout le contraire du V8 supercar, j'avais commencé ma saison en faisant mes setups, je m'en sortais pas mal mais je stagnais. J'ai ensuite pris les setups de pure, que j'ai modifié à ma sauce, j'ai gagné +300 d'IR en 5 courses :etoiles:.

    Donc, la prochaine saison, ce sera surement la skip pour moi aussi ou la spec racer et peut être en VR :love2:;

    J'étais sujet à être malade avec les casques VR (notamment sur téléphone) mais sur PC pas du tout...

    Faut essayer petit à petit mais c'est tellement immersif que tu auras du mal à revenir en single screen (sauf si tu es en triple... Là je ne pourrai pas dire)

    602.png

  • Et merde, pour une fois que je faisais la pole :LOL:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    560.png