iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

Votez pour l'image du mois
  • bah imola la chicane est en haut de la pente, donc dans le cockpit , on voit quasiement rien derierre les 2 gros vibreurs.
    Et comme ca venait d'arriver le drapeau jaune etait pas deployé.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (2 janvier 2020 à 13:04).

  • Là le SOF GTE était de 3400 .

    De mon point de vue, il n'y avait pas forcément de gros aliens lors de cette course mais tout ça est subjectif ;)

    Sur Sebring et Spa, les SOF dépassaient souvent les 4000 et là ça causait un peu plus :B

    C'est plus du double du mien. J'suis vraiment nulle va falloir que je réussisse à débloquer quelques trucs dans le cerveau en espérant ne pas être trop bête/têtu.


    @magicfr,

    Les boules... je pense que c'est arrivé à pleins de gens.

    Ça m'est aussi arrivé en Mazda mx5. Le gars sort des stands (retardataire donc), je me le coltine pendant un tour. Dernier virage, il me rentre dans le cul après l'avoir passé en ligne droite. Je vire tout droit, Vers l'infini et l'au-delà !..., caisse défoncée. Course terminée, j'étais 2eme.. Ou un coup de volant après la Raidillon en ligne droite sur Spa, très fairplay (ça m'est arrivé 1 seule fois heureusement).

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 4 fois, dernière modification par RacingDenzel (2 janvier 2020 à 15:57).

  • VRS - Merco GT3 - Road America - Sof 2980


    30 Running Laps -40.912 0 2:06.903 2:03.806 13 20 5 127 11 2 Asia 2483(+56)
    CLASS A 2.70 (+0.14)

    Dernier P30 a top 10, Highlights !

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (5 janvier 2020 à 07:11).

  • bah il s est sortit et dans le caroussel tu peux pas trop changer ta traj quoi donc j ai fait ce que jai pu :jecpa:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (5 janvier 2020 à 09:44).

  • Petit résumé de l'enduro Daytona 6h en GT3 du Sly SIm (ligue Canadienne)

    On s'est préparé pendant des semaines avec mon team et on a fini par sortir un setup juste parfait, j'avais encore jamais dis ça !

    Mon partner JF Matte doit faire la qualification et je dois prendre le départ, seulement voilà, à son premier tour lancé, son ordi plante, fige, obligé de redémarrer, relancer le serveur...pour arriver avec moins de 3 minutes à faire, tellement déconcentré et frustré qu'il prendra un x dès les premiers virages de son seul tour chronométré...ça part mal.

    Pendant ce temps je reste impuissant face au bouton "WAIT" avec lequel je ne peux rien faire.

    Juste pour insister sur notre malchance, en essai libre juste avant on avait le 5ème temps, et notre setup de qualif était encore plus rapide...

    Je part finalement bon dernier, en 38ème position...ouch..juste derrière Alex Tagliani (pilote du Qc Indycar/Nascar et autres, qui vient de s'inscrire dans notre ligue).

    Départ prudent, je gagne quelques places et me place derrière Tagliani pendant une dizaine de tours, je lui mets la pression, et je le pousse à la faute (oui, oui...:hihihi:), il manque son point de freinage et écarte sa trajectoire dans un virage, je le passe, petite victoire personnelle.
    A noter d'ailleurs que j'ai rarement vu un pro-driver aussi fair-play avec des simeux, on a d'autres pros dans la ligue...et ils ne sont pas tous aussi respectueux en piste.

    Mon relais est prévu pour les 3 premières heures, sans changer les pneus pour aider à la remontée, mon 3h se déroule sans accroc, et je suis remonté en 10ème place, je suis encore très fier du pace que j'ai été capable de tenir et de façon aussi clean.

    A quelques tours de la fin de mon 3ème relais, peu avant le 3ème arrêt aux pits pendant lequel mon partner doit prendre le volant...coup de théâtre, il apprend que sa jeune adolescente est rendue à l’hôpital, chute de ski assez sérieuse, elle est en état de choc, sévèrement commotionnée.

    A partir de là c'est un peu compliqué, il s'est tellement investi dans la préparation qu'il veut prendre le volant, il ne veut pas me laisser tomber en pleine course, mais s'inquiète évidement pour sa fille, sa conjointe est partie à l’hôpital, il attends nerveusement des news...vous imaginez le stresse du bonhomme.

    Je décide donc de poursuivre encore un relais d'une heure, le temps qu'il se renseigne, en sache plus (et se rassure), ça sera donc un 4h !

    Mon partner est finalement rassuré par sa femme arrivée aux urgences, plus de peur que de mal, elles en ont pour quelques heures à attendre pour des examens, la présence du père ne servirait donc pas à grand chose dans l'immédiat.

    Je lui laisse l'auto en 7ème position à la fin de mon 4ème relais, j'aurai finalement gagné 31 places en 4h, j'avais le rythme du top 5, pendant toute ma course et il prend finalement le volant.

    Avec le recul et en ayant reparlé, ce n'était pas une bonne décision, étant rassuré (un peu) mais non concentré, lui qui est d'habitude très propre et régulier fait beaucoup d'erreur et ne parviendra à trouver un certain rythme qu'à la fin de son 2h, de plus son ordi lag atrocement et il lui est difficile de voir les points de corde, décidément, quand ça veut pas...

    On fini 11ème, ce qui reste un très bon résultat dans ces piètres circonstances, mais évidement un peu frustrés, si les qualifs avaient bien été, sans l'accident de sa fille, etc...si, si et si....un top 5, voire un podium, aurait été à notre portée.

    C'était notre premier enduro ensemble depuis que je me suis joints à leur team, et cela reste très encourageant, vivement la prochaine !

    Pour infos :

    Ligue Sly Sim

    Team Lavoie Motorsport

    81339772_836929643415898_5485596650665672704_o.jpg?_nc_cat=105&_nc_ohc=PYTTrz3oKtUAQkKuFkV2vtAHZu4lyd-NbJWJzgZ6zr4eAMNOzBHAo62Jw&_nc_ht=scontent-lga3-1.xx&oh=e102f23d9b189dd978433f6a9010e1ad&oe=5E9B9A7D

    81561309_836929743415888_6370398546872500224_o.jpg?_nc_cat=107&_nc_ohc=aK1y1QMMBFwAQmOPxCY-xVHGDAAOIzyE9lqc1q4jO-1tumawHOXrFskPA&_nc_ht=scontent-lga3-1.xx&oh=67cdf8e79621eca631f8ad0e032df2db&oe=5E961DDF

    82019049_836929706749225_6507303043204120576_o.jpg?_nc_cat=101&_nc_ohc=Qpj1vDY_Bc8AQntzBJkWv_ueZ0moyR1D10BUh8ehop4rXKhdxKXI9E0Pw&_nc_ht=scontent-lga3-1.xx&oh=88dad4b470ee81f649342e3cf859c4f4&oe=5E668186

  • Endurance de 6H sur Road America en GTE .
    Après un début de course prudent (P8)une GTE perds le contrôle et nous percute et nous envoie en tête a queue . Nous repartons P14 mais Enzo carbure pour remonter avant la fin du premier relais P6 puis P4 à la fin du second relais .
    Derrière nous la Team-R est à un écart stable entre 8 et 10s . Mais sur l'avant dernier relais Enzo pousse un peu car il pense qu'ils ne changeront pas les pneus et l’écart monte à 18s .
    Il a vu juste et nous repartons P5 à 10s de la P4 à 58mn de la fin de la course . Le reste est dans la vidéo .
    Un finish musclé , mais fair play ce qui manque un peu sur iracing .

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • :love2:


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ma course Officielle en Skip de la semaine sur Road Atlanta Short, je vous laisse juger de la bataille en piste, je n'en referais pas une autre, à vous de voir pourquoi :wink: :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Pour cette nouvelle année notre partenaire viens de faire la surprise en nous annonçant de nouvelles couleures pour la team MXS Racing:sleurp:
    Je vous partage la vidéo de présentation, ça fait un ptit coup de pub pour l'occasion ^^

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je veux pas faire le malin 😎

    Mais bon, je suis dans la derniere video de Dave Cameron... moooooaaaaa 😎😎😎

    ( j'ai encore honte a l'heure qu'il est ....:doh::doh::doh::doh: )

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT