iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

Votez pour l'image du mois
  • magicfr c'est ce qu'on appelle attaquer jusqu'à la limite et au-delà :hihihi:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Allez petite vidéo de mon petit kiff du moment, la Porsche 911 GT3 cup sur Bathurst ( 2 tours avec des tracks cam trouvées sur le forum officiel Iracing, j'adore ce côté retransmission télé surtout celles du 2e tour assez impressionnantes pour certaines...)

    J'adore cette simu :love3:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Petite course IMSA a Road America en Ford GTE.

    2eme split SOF Global 1.85K et SOF GTE 2.4K

    Je suis voiture #1 ( j'aime pas ca ) et je rate ma qualif en 2:01.680

    Je part P6, ensuite je vous laisse regarder le High Light que j'ai fait.

    J'aimerais vous demander votre avis sur 2 incidents

    1 - a 4m40s, ca fait 2 tours que je le suis et qu'il fait des erreurs et nous ralentit, a T5 , je me decalle, il laisse la porte ouverte, comme vous le voyez, je ne fais pas une dive bomb, mais il referme brusquement la porte et le netcode le fait tourner, j'ai eut aucun X.
    Je me suis excuser et je pense que c'est genre 75% ma faute la non ?

    2 - a 6m10 , le retardataire en GT3 se loupe dans le kink est ensuite tres lent, j'arrive comme une bombe, peu de temps pour réagir, il se decale sur la droite, je me jette a gauche, et il prend sa traj comme si je n'exisitait pas. Au vu de sa voiture c'est pas le 1er incident du gars. La , pour moi, drapeau bleu, j'arrive vite, je me bat en P3, je pense que c'est 100% sa faute.

    3 - 6m30... j'avoue que j'en suis bien content de cella , mais je pense que c'est pas si difficile a faire :D

    Résultat :

    3 car.png?dirpath=fordgt2017&size=1&pat=4&lic=0153db&car_number=1&colors=FF6A00,FFFF00,242ABC GTE Class 1 helmet.png?size=5&pat=5&lic=0153db&colors=FFB314,FF1A1A,FAEA00 Sebastien Tixier 6 -01.440 2 2:05.363 2:02.507 7 22 12 132 18 2 Asia 2619(+72)
    CLASS A 2.43 (-0.11)


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Effectivement tu ne le touches pas, mais ça ne serai jamais passé, tu arrivais de trop loin. Il commençait déjà à tourner que tu n’étais pas encore à côté de lui.


    concernant le retardataire, oui c’est sa faute. Je pense qu’il a paniqué il ne savait pas quoi faire.

  • Clairement sur le premier tu es vraiment trop loin pour attaquer au freinage.

    Le deuxième là bon, on va dire que c'est plus de sa faute, il ne sait pas trop où se mettre, mais en voyant ça tu ne freines pas trop non plus donc euh, arf... C'est plus lui que toi, mais un peu toi quand même, ça me semble complètement évitable à voir comme ça (je sais qu'au volant c'est différent mais bon).

  • Ce week end c'est les 24h de Daytona !! :B

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Voici la course des cadors en Porsche Cup sur Daytona avec le petit frenchie qui monte Thibaut Cazaubon en bataille avec Max Verstappen. Regardez bien la fin c'est exceptionnel, c'est là qu'on se dit y a du niveau...:sleurp:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • :dingue:Oo

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • superbe video !

    le jeu est mis en valeur, et effectivement c'est du lourd en piste

    le commentateur est saoulant à parler tout le temps mais c'est comme ca même en vrai (on simule à tous les niveaux) :)

    superbe course en tout cas

    toute la course dans le pare chocs

    Clipboard01.jpg

    • Official Post

    En ce moment la partie 3/3 des 24h de Daytona diffusées sur la chaine de Benjxmotors :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • La vidéo de ma course en Skip Barber champ officiel sur Phillip Island, circuit sympa, départ 16eme, mais sur la piste cela a été incidents et bagarres je vous laisse voir dans quel ordre et le résultat ... :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J'ai participé aux 24h Daytona avec une team (mais dans un autre split bien plus faible évidemment) pour tester et j'ai juste fait un relais de 2h de 4 à 6h du mat' , je n'avais jamais roulé aussi longtemps et c'était plutot cool pour une première mais pas toujours évident la gestion du trafic...on a pu finir la course 13e sur 54, plutot content :)

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • J'ai fait deux endurance sur Iracing et des courtes, mais c'est une expérience à vivre. La simulation prend une autre ampleur je trouve, on en oublierait presque que c'est virtuel avec la fatigue, la pression de ne pas casser la voiture, le fait d'être en équipe etc...

  • J'aimerai bien tester un jour, sur une pas trop longue.

    En attendant je me suis fait une course en ILMS sur Le Mans cette aprem, et après mes déboires du matin en qualif en V8 cela a continué. Mais cette fois je n'y peux rien. C'est tellement long pour se connecter que quand je me suis retrouvé en piste, il restait moins de 2 minutes, ce qui est un peu juste pour faire 2 tours du Mans quand même. A priori pour la moitié de la grille c'était la même chose. Ce serait bien qu'iR se penche sur ce souci sur les circuits longs (et sur la réparation de l'UI aussi).

    Sinon, je suis content, j'ai réussi à être régulier sur ce circuit où j'ai beaucoup de mal et j'ai bien kiffé la M8.

  • Sur Le mans il n'y a qu'un tour qualificatif, mais deux minutes ne t'aurait pas suffit pour autant.

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro