iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

Votez pour l'image du mois
  • Moi je trouve que depuis plusieurs jours le temps de connection (perso via le web) est devenu plus long qu'avant. Je ne sais pas si c'est en fonction du circuit, de la màj ou tout simplement de ma part qui ai moins de patience ! Vs en pensez quoi ?

    MOI

  • Daytona en IMSA et RUF, en IMSA où il y avait plus de monde j'ai mit 3/4 minutes à charger contre 1 ou 2 en RUF. Mais rien d'anormal pour ma part.

    Partir P24, remonter vers P9 malgré des dégâts et se foutre en l'air royalement à 3 tours de la fin car on veut dire merci, quel petit plaisir :yes:

    415501.png

  • Je n'ai pas eu de problème particulier récemment pour me connecter et je suis en ADSL.

    Je sais que quand ça bug, je ferme le navigateur, je nettoie les cookies et ça repart comme en 40, tant que je n'ai pas nettoyé en revanche, je peux me gratter pour rentrer sur le serveur.

    Heureusement c'est très rare avec Iracing, et heureusement vu le tarif :/

  • J'ai fait une video resume de ma belle course en V8 a Spa, ca upload , process, et quand j'essaye de voir la video ca me dit

    Video unavailable
    This video was removed because it was too long

    Elle ne fait que 20m23s, c'est quoi s'bordel, 2h de montage pour ca :(

    EDIT : je crois que j'ai fixé il fallait que je me faisse "vérifier", par contre video toujours pas accessible, doit falloir attendre que ca prenne en compte :/

    EDIT :

    I verified my account but my video still won’t play.

    After you verify your account, you’ll need to upload your video again:

    1. Sign in to YouTube Studio.
    2. Select CREATE UwR2LiCKvNUAyNpvhJG9E2jHPceWMpjVja6NzRDwqX5FvTZR5M-NBtGUlNwylSuEU_e4=h18 and upload your video again.


    Chier :/

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 4 fois, dernière modification par magicfr (21 janvier 2020 à 06:29).

  • Bref Resumé de la course : iRacing - Supercars V8 Series

    Video : 5 1er tours complet puis highlights.

    la qualité 1080p 60hz et a chier par rapport a ma source, vous savez comment améliorer ca ?

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    1

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (21 janvier 2020 à 08:02).

  • magie :D

    giphy.gif

    sur les nouvelles caisses : skippy et v8, ils ont animés tous les leviers, meme les levier pour les barre anti roulis et frein a main, mais il n y a pas les mains qui suivent :/

    Le levier qui bouger c'est le shifter sequentiel

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Perso je trouve cela dommage. Sans la main qui se déplace cela fait bizarre et je préfère soit aucun mouvement du tout, comme sur les autres caisses ou sur rF2, soit avec un mouvement de la main comme sur RRRE ou AC.

    Mais bon, c'est un point de détail.

  • Je n'ai pas eu de problème particulier récemment pour me connecter et je suis en ADSL.

    Je sais que quand ça bug, je ferme le navigateur, je nettoie les cookies et ça repart comme en 40, tant que je n'ai pas nettoyé en revanche, je peux me gratter pour rentrer sur le serveur.

    Heureusement c'est très rare avec Iracing, et heureusement vu le tarif :/

    J'ai nettoyé les caches mais pas les cookies, faudra que j'essaie. Très souvent depuis quelques jours j'ai le message "Can' find the sim" et après c'est grosse galère pour relancer le jeu. En fait il se relance de lui-même et génère un message d'erreur à chaque fois. Je suis obligé de tout "tuer" via le gestionnaire des tâches. Cela ne me le fait qu'avec la nouvelle UI et je ne suis pas le seul d'après ce que j'ai vu sur le forum iRacing.

  • magicfr ce serait top de diffuser ce que tu vois dans le pimax, ça rajouterai à l'immersion...:+:

    En fait non :P Honnetement a chaque fois que je vois des videos Youtube de casque VR ca vibre de partout, ca donne la gerbe, en plus regarder une image de 170° de fov sur un moniteur 2D plat avec un angle de vue de 45° , ca rend pas du tout.
    De plus je capture et monte le replay, je ne m'enregistre pas pendant que je roule, trop du truc a gerer :P
    Bref.. désolé , j'ai vraiment pas envie de faire ca Oo

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • En fait non :P Honnetement a chaque fois que je vois des videos Youtube de casque VR ca vibre de partout, ca donne la gerbe, en plus regarder une image de 170° de fov sur un moniteur 2D plat avec un angle de vue de 45° , ca rend pas du tout.
    De plus je capture et monte le replay, je ne m'enregistre pas pendant que je roule, trop du truc a gerer :P
    Bref.. désolé , j'ai vraiment pas envie de faire ca Oo

    Méchant garçon....:((:hey:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • J'ai nettoyé les caches mais pas les cookies, faudra que j'essaie. Très souvent depuis quelques jours j'ai le message "Can' find the sim" et après c'est grosse galère pour relancer le jeu. En fait il se relance de lui-même et génère un message d'erreur à chaque fois. Je suis obligé de tout "tuer" via le gestionnaire des tâches. Cela ne me le fait qu'avec la nouvelle UI et je ne suis pas le seul d'après ce que j'ai vu sur le forum iRacing.

    Je passe par google chrome, j'ai mes petites habitudes :papy: et ça marche bien, c'est le plus rapide des navigateurs pour Iracing sur mon pc, je déconseille firefox, trop lourd, trop de bug, enfin chez moi en tout cas.

    Je n'aime pas trop l'UI, je la trouve illisible :voispas: J'ai essayé une fois ou deux pour le hotlap mais c'est tout.

  • Après quelques semaines d'adaptation on s'y habitue à la nouvelle UI et finalement je la préfère à l'ancienne, bien plus pratique pour passer en revue nos séries préférées (qui/quoi/quand) en un coup d'oeil et puis de toute façon il faudra y passer un jour ou l'autre donc autant se lancer tout de suite ;)

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Oui c'est une histoire d'habitude. Je préfère également la nouvelle UI mais quand elle est stable. Je pense que la prochaine maintenance programmée va se pencher sur le problème, la réactivité d'iR n'est plus à prouver.

  • Bon je crois que j' ai fait une record de malchance :) Ou j' attire les problemes je sais pas lol

    Donc j' etais a 2935 de iRating, mon corps et mon espris etaient pret a passer la barre des 3K pour la premiere fois, la fatalité a dit NON Lol.

    VRS

    14 14 car.png?dirpath=mercedesamggt3&size=1&pat=1&lic=0153db&car_number=10&colors=FF6A00,FFFF00,242ABC GT3 Class 10 helmet.png?size=5&pat=5&lic=0153db&colors=FFB314,FF1A1A,FAEA00 Sebastien Tixier 20 Running Laps -55.184 0 1:46.656 1:44.756 4 24 14 64 0 2 Asia 2935(-22)

    Skippy x2 , 2x defoncer par Xavier Belamy alors que j'etais en P1

    12 12 car.png?dirpath=rt2000&size=1&pat=2&lic=0153db&car_number=2&colors=FF6A00,FFFF00,242ABC SBRS 2 helmet.png?size=5&pat=5&lic=0153db&colors=FFB314,FF1A1A,FAEA00 Sebastien Tixier 3 Running Laps -47.503 0 1:17.174 1:14.503 19 20 9 48 0 2 Asia 2887(-48)
    16 16 car.png?dirpath=rt2000&size=1&pat=2&lic=0153db&car_number=2&colors=FF6A00,FFFF00,242ABC SBRS 2 helmet.png?size=5&pat=5&lic=0153db&colors=FFB314,FF1A1A,FAEA00 Sebastien Tixier 1 Disconnected Laps -19 L 1 1:22.393 - - 1 4 3 0 2 Asia 2760(-127)

    IMSA , la cata ... Slow Down 1er chicane des hunaudiere , slow down, je ralentis pas assez, Stop and Go 41s....

    21 21 car.png?dirpath=ferrari488gte&size=1&pat=0&lic=0153db&car_number=2&colors=FF6A00,FFFF00,272AB9 GTE Class 2 helmet.png?size=5&pat=5&lic=0153db&colors=FFB314,FF1A1A,FAEA00 Sebastien Tixier 5 Running Laps -2:01.202 0 4:05.642 3:51.658 6 12 1 50 0 2 Asia 2716(-44)

    VRS en Ferrari pour voir.... je part en Toupis dans T4...

    16 16 car.png?dirpath=ferrari488gt3&size=1&pat=5&lic=0153db&car_number=11&colors=FF6A00,FFFF00,242ABC GT3 Class 11 helmet.png?size=5&pat=5&lic=0153db&colors=FFB314,FF1A1A,FAEA00 Sebastien Tixier 17 Running Laps -1:22.218 0 1:47.222 1:44.554 13 24 8 51 0 2 Asia 2687(-29)

    ILMS Car partait bien, qualif P12, P9 au bout de 2T , mais une LMP1 en a décidé autrement au T1

    37 27 car.png?dirpath=bmwm8gte&size=1&pat=16&lic=0153db&car_number=9&colors=FF6A00,FFFF00,242ABC GTE Class 9 helmet.png?size=5&pat=5&lic=0153db&colors=FFB314,FF1A1A,FAEA00 Sebastien Tixier 22 Disconnected Laps -35 L 0 1:46.164 1:41.481 3 6 4 19 0 2 Asia 2598(-89)

    -359 en 1 soirée , record ou pas record , LOL

    Du coup apres jai cruisé 1h30 a LA Canyon en Ferrari GTO cabriolet sur Assetto Corsa pour me détendre :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (23 janvier 2020 à 16:14).

  • Une bonne course hier soir en iLMS sur le circuit de Daytona avec notament Axel Petit (il me semble bien que c'est toi ou alors c'est un homonyme :pp)

    60 minutes de courses collé parechoc contre parechoc à 3 :sleurp:

    On est sur une course longue sur un circuit où le draft fait tout donc le plan est "simple" éviter les dégats, essayer d'économiser l'essence et les pneus et bien gérer le trafic.

    Tout s'est bien passé même si je fais encore énormément d'erreurs avec cette BMW.

    Pendant les 3/4 de la course, je roule en mode "gestion" tout en défendant ma place un minimum et en dépassant quand l'oportunité se présente.

    Après le passage au pit je ressort 1s devant et essaye d'attaquer mais ce n'est pas suffisant et on repart de nouveaux à 3.

    A 5-6 tours de la fin, je me rend compte qu'il va me manquer 0.6L d'essence pour finir... Impossible d'économiser en restant devant les 0 autres.

    Je "laisse" passer Hugo vet Axel en profite aussi mais grace à l'aspi et un peu de lift & coast j'économise juste ce qu'il faut.

    Je passe même Axel juste avant le drapeau à damier. La Ferrari est malheureseument plus lente en VMax et il avait peut être un poeu de dégat aussi.

    Désolé de ne pas avoir réussi à t'éviter quand tu étais en travers au T1.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Pendant ce temps la jme fais toujours defoncer .

    Je sais que certains pensent surement que je fais des moves dangereux, que je cherche la merde, mais je vous jure que non.

    Je vous montre comment on finit mes 2 dernieres course ce soir ....

    ILMS, je double le mec, et je gard ma ligne, je suis la ligne pointillé je reste dessus collé a droite dessus.

    Le mec vient au contact et ensuite me traite d'idiot ¯\_(ツ)_/¯

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    BMW 120 ( ok je cherche en plus je me qualifie mal ).

    Le mec, me crash en faisant expres me foncant dessus alors que je l'ai jamais touché ni embété, ensuite il m'insulte en disant que je l'ai touché ¯\_(ツ)_/¯

    J ai mis tout le depart avant que ca arrive, plus son tour avant le crash ( il coupe, il fait son slowdown en bloquant , et ensuite me crash )

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Et voila j'ai 2 report a faire et encore une soirée a -100 iRating voir plus j'ai pas regardé je suis un peu degouté la....

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (24 janvier 2020 à 15:22).