iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Là tu as bien fait de faire un protest. Le premier est un idiot le deuxième par contre c'est franchement un enc****

    J'hallucine de voir des trucs pareils, payer une blinde un abonnement pour faire le neuneu comme sur forza ça me dépasse :non:

    Je sais pas comment tu fais pour te retrouver toujours dans des sessions avec de grands malades mentaux comme ça, tu dois être maudit je sais pas :B

  • Pas photo sur le premier, on voit clairement que tu suis ta ligne et l'autre se décale jusqu'à te toucher.

    Soit il t'a pas vu soit effectivement il est idiot.

    Le deuxième c'est encore plus incompréhensible, le mec se venge sur la mauvaise personne à mon avis :jecpa:

    Dans tous les cas c'est un comportement à bannir donc à protester.

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • C'est clair que sur Zolder, il se venge sur la mauvaise personne .... c'est vraiment pas de chance. Ce genre de comportement à bannir d'iRacing :(

    Fractal Design North Black - Asus ROG X570-E Gaming - R5 5600X - RTX 4070 Super FE - 32 Go Corsair Vengeance RGB PRO - Samsung C49HG90 UW

    SimLab GT1 EVO - Sparco Pro 2000 QRT Martini Racing - Simucube 2 Pro - Ascher Racing F28 SC V2 - Heusinkveld Sprint

  • tout pareil que mes camarades. Je pense que le second se venge sur la mauvaise personne. Mais se venger, de base, c'est à bannir.

    C'est moi ou on entend de plus en plus parler de ce genre d'idiot sur iRacing ?

    D'ailleurs, peut être que sur le forum d'iRacing, poster ce genre de vidéo aurait plus de poids non ?

    300488.png

  • Pareil que toi AustinPower, j'ai l'impression que la plupart des résumé de course que je lis ici comporte un paquet d'idiot. D'ailleurs je comprend pas cette mentalité de gros conn***, mais en plus payer pour le faire.

    522.png

  • tout pareil que mes camarades. Je pense que le second se venge sur la mauvaise personne. Mais se venger, de base, c'est à bannir.

    C'est moi ou on entend de plus en plus parler de ce genre d'idiot sur iRacing ?

    D'ailleurs, peut être que sur le forum d'iRacing, poster ce genre de vidéo aurait plus de poids non ?

    attention de ne pas mettre les noms apparent sur le forum iracing, car ce n'est pas autorisé par le code of conduct. Et c'est un coup à se faire bannir ;)

  • Ca va ca vient, j'etais monté a 2800, et puis j'ai eut une serie noire, j'etais redescendu a 2000 !!!!

    Ensuite remonté a 2935, et la redescendu a 2500.

    Donc voila, ca va revenir dans le bon sens :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Ce soir je viens de faire une course sur GT3 sur le circuit de VIR. Il me faisait peur ce circuit (je l'ai découvert cette semaine) et a priori je suis pas le seul car il a l'air un peu boudé.

    Vu la faible fréquentation, je me retrouve split 1 (SOF 2.7k, sachant que je suis 1.7k), avec l'avant dernier dossard. Je me dis gloups, mais comme convenu je pars P17 car je suis pas au niveau des autres pilotes.

    Et pourtant en course je m'en tire pas si mal. Je finis P14 (-2 IR :) ) et j'aurai réussi à rester consistent tout du long, et donc à tenir en respect plusieurs concurrents.

    Donc plutôt content de moi avec si peu de practice (environ 30 tours en tout), mais c'est le plus fatigant que j'ai fait jusqu'à maintenant !

    Pour le setup, d'habitude je roule avec ceux de Craig, mais là j'ai largement préféré VRS.

  • Pareil j'adore ce circuit, ca me rappel ma meilleur course a mes debut de iRacing en serie Ford Mustang en 2010 :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • salut les gars......moi aussi j ai fait 2 course en gt3 sur VIR hier APM et j ai une petite question vu mon amateurisme.

    ont ne peux réparer la voiture au pits?

    et savoir si ont est obligé de changer de pneus?

    a pars cela comment prendre un setup parce que ma ferrari 488 j ai du mal de temps en temps a la tenir dans les virages?

    merci pour votre aide....:pardon::pardon::pardon: