iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Ah ouais, dans ce cas...:shy:

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Effectivement je me rends compte que ça m’est arrivé qu’une seule fois de casser ma voiture sur une série sans fast repair.


    Du coup ouais je comprend le quit si voiture cassée.

  • RacingDenzel j'ai fouillé un petit peu, il y a bien quelques changements :) Fini la F1 c'est bien maintenant la Porsche pour le "Pro" champ. (et 20 promus, plus 50)

    Good day!
    To facilitate the Porsche Pro Qualifying Series, on 12/31/2018, the Porsche iRacing Cup series will end. On 1/1/2019, the Porsche Pro Qualifying series will begin and run for the remaining 9 weeks, using the same 9 tracks that were scheduled to be in the Porsche iRacing Cup Schedule.The Pro Qualifier will essentially run the exact same way as the standard C Class Porsche iRacing Cup series did, with the exception of 30 minute timed events. The series will be open to D4.0 - Pro/WC 4.0, and splits will be based on iRating. Races will be held every 2 hours.

    We believe this will also allow for less confusion. With two Porsche series going at the same time it opens the door to confuse members and we want the focus for the remainder of the 2019 Season 1 to be about the Porsche Pro Qualifier.
    Current Porsche iRacing World Championship Competitors will not be eligible to compete in this Qualifying Series.
    Although the series will be C Class, only the top 20 overall points finishers with an A Class license will be eligible for the Porsche iRacing World Championship Series. Best of luck to all who are choosing to compete.

    1 Detroit Belle Isle
    2 Tsukuba 2000
    3 Twin Ring Motegi GP
    4 Watkins Glen Boot
    5 Imola GP
    6 Mount Panorama
    7 Suzuka Circuit GP
    8 Canadian Tire
    9 Sebring International

    Source: https://members.iracing.com/jforum/posts/list/3628019.page ;)

  • Merci ! :+:

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Le Cayman sort là à la build de Mardi dans 8 jours, le M4 n'est (à priori) pas prévu tout de suite non, espérons au plus vite (cours de saison 2 serait bien)

    Pour gagner plus de sous ils ont tout intérêt à sortir la M4 pour la saison 3 : Comme ça tout le monde en bon pigeon, moi compris :hihihi::hihihi::hihihi: (dit le gars qui a acheté V8 supercar / Audi A3 et F3.5 sans vraiment rouler avec:shy2::shy2:) se rue dessus et si on est un peu déçu on ira sur la M4.

  • https://youtu.be/_qm-LLuUS2I?t=160

    Je suis tombé là dessus... Avec les dégats, va falloir faire gaffe :hihihi:

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Ma première course sur Silverstone Short en Skip Barber, ça ne s'est pas très bien passé, pourtant il y a eu une bonne bataille pendant quelques tours, à voir ;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ma deuxième course sur Silverstone Short en Skip, de bonnes batailles, une course sympa, que du plaisir !! :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut,

    Je poste rarement (jamais) ici, mais une fois n'est pas coutume, je me lance.

    J'avais enfin une journée tranquille, j'en ai profité pour remettre mon volant en batterie, remettre les visses, faire l'aménagement sur mon bureau. La joie de ne pas avoir de baquet :'(

    Bref j'ai fait quelques tours de piste en F3 à Barcelone, pour une course de 10 minutes.

    A part une qualif sans temps inscrit et un départ un peu.. rugueux on va dire ^^ La course était sympa et propre. A une prochaine peut être.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    491.png

    329320.png

  • Pour t'aider à mieux manipuler les vues en replay, si tu veux changer de caméra par exemple sans afficher les menus en replay c'est C la touche :
    https://www.iracing.com/keyboard-short…amera-controls/

  • Barcelone, BMW M8 GTE:

    (fin de la saison).

    -Première course: qualif P2, je termine P3.

    -Les 4 autres courses suivantes ont été cauchemardesques. La seconde, je fais la pole mais je termine P15 (Destruction Derby), j'ai même pas pu sauver les meubles.

    Y a de sacrés idiots quand même. On me fait partir en spin (560°/680°.. je reste sur la route et termine dans le bon sens:rame:)..On me coupe le passage sur une ligne droite en vociférant en espagnol dans le casque..:fatigue:... un "dive bombe", 2 touchettes (une au départ lancé). -25 en SR sur cette course..


    EDIT:

    Allez, je me suis motivé pour une dernière course avec beaucoup d'appréhension... Juste une course clean, je ne demande que ça.

    Je chope la pole. 3 tours sans pépins, puis le deuxième me refait les fesses ("sorry"... mouais, ok. T'es gentil. Tu diras ça à mon SR). Difficile de se remettre dans la course après ça, ça casse (la course étant aussi très courte). Je retombe P3 du coup (avec la 4ème qui me renifle les fesses). Finalement, je remonte et termine P2, pas loin de P1.. On sauve les meubles.

    Par contre, j'ai (re)gagné pas mal d' "IR" mais niveau SR, je me fais un peu rouler (x6, -0.01 en SR :jecpa:). La qualif était nickel pourtant (pas d'off track).

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Un peu perturbé par la départ lancé. Sur toute les courses, ça partait super tôt (souvent dès que la "safety car" rentre au stand, ça s'excite) mais là, j'ai l’impression d'avoir surpris le peloton. Je loupe d'ailleurs un rapport en regardant dans mon rétro dans la ligne droite du début, un peu perturbé..

    C'est la course où j'ai roulé le moins vite (-0.5s em moyenne). Faut dire avec les 4 courses précédentes, je n'étais plus autant en confiance.

    PS: Faut aussi se méfier des pneus sur le premier tour :siffle:

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 41 fois, dernière modification par RacingDenzel (2 mars 2020 à 02:04).

  • Quelqu’un pourrait m'expliquer comment le "TT" fonctionne, ce serait top ? Car on a pas de récap après la session...

    Une fois j'ai gagné 0.12 en SR, l'autre fois 0.01 ...:voispas: Alors que sur les deux sessions, je n'ai pas fait de "off track" ? Pourquoi si peu dans ce cas ? Plus je fais de tours, plus j'augmente un coefficient ?

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par RacingDenzel (2 mars 2020 à 01:47).