iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Première course en Skip Barber de la saison 2 2020, un groupe de pilotes très homogène en performance, un serveur aux USA avec un ping élevé pour quasiment tout le monde, la suite en vidéo embarquée VR ;) :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Tres jolie course MaD_King , tu es très fair play sur la piste, je dirais même trop !!!

    Comme d'habitude qui c'est qui fout la m.....? "Javier Perez Caballero"... Non seulement il te pousse d'une manière dégueulasse, mais peu de temps après il recommence sur un autre qu'il envoie carrément en toupie !!!!

    C'est une plaie ces types là, et comme par hasard, encore un nom à consonnance hispannique... Doit être un cousin à Maldonado tiens!!!!!

    En tout cas bravo :+++:, mais soit un peu moins gentil des fois, n'ouvre pas trop les portes car eux n'ont aucune pitié....;)

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Tres jolie course MaD_King , tu es très fair play sur la piste, je dirais même trop !!!

    Comme d'habitude qui c'est qui fout la m.....? "Javier Perez Caballero"... Non seulement il te pousse d'une manière dégueulasse, mais peu de temps après il recommence sur un autre qu'il envoie carrément en toupie !!!!

    C'est une plaie ces types là, et comme par hasard, encore un nom à consonnance hispannique... Doit être un cousin à Maldonado tiens!!!!!

    En tout cas bravo :+++:, mais soit un peu moins gentil des fois, n'ouvre pas trop les portes car eux n'ont aucune pitié....;)

    Merci,

    mais oui, je suis en phase de rédemption de la porte trop ouverte :) , mais vu les ping sur le serveur, j'ai préféré être gentils et ne pas trop fermer, et j'avais identifié beaucoup de noms à consonance espagnole/latine, j'ai donc fait gaffe un peu plus que d'habitude pour pouvoir finir.

    Mais le gars lui à mon avis à cru que c'était moi qui l'avais touché, et s'est vengé sur moi (ça n'excuse pas sa manoeuvre, mais je pense que c'est ça, puis un ping hasardeux aussi, car sur le replay il y a 15cm d'écart entre nos roues, mais il y a le contact quand même).

    Mais j'ai été très gentils c'est clair, et je me suis bien fait débordé dans les premiers tours. Au passage, il y avait des épiciers dans la course, car n’était tagué 14eme temps, et je fais P9 en qualif, et derrière ça remontait fort.

    J'ai aussi constaté un peu de sous virage sur mon setup pendant la course, donc j'ai eu du mal à relancer en sortie de virage pour résister.

    Mais bon, pas grave, je me suis régalé, et j'étais en mode attaque pendant un bon moment dans la course, mais tout en laissant le cerveau connecté ;)

    Petit à petit, je suis de mieux en mieux niveau confiance, là j'ai encore mon souci de rater mes rétrogradages quand je suis sous pression et ça me coute des places (3 pédales, coup de gaz et stress, c'est compliqué à tout coordonner pour moi encore ;) ).

  • Ma première course IMSA GT4 de la saison officielle, un format que je découvre avec un départ lancé, une gestion des pneus sur 30 minutes et un Laguna Seca assez impressionnant !! :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • MaD_King Ivan Harasta qui dive bomb à 6 minutes de la fin, qui s'en sort mieux que toi, qui s'excuse pas et te laisse pas la place, et qui dernier tour se retrouve en plein milieu de la piste avec une marche arrière de l'enfer...

    purée ce pilote du dimanche... sans lui, tu aurais finis dans le top6

    435730.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Pogny (13 mars 2020 à 09:44).

  • MaD_King Ivan Harasta qui dive bomb à 6 minutes de la fin, qui s'en sort mieux que toi, qui s'excuse pas et te laisse pas la place, et qui dernier tour se retrouve en plein milieu de la piste avec une marche arrière de l'enfer...

    purée ce pilote du dimanche... sans lui, tu aurais finis dans le top6

    Je me doutait que ça pouvait arriver. Après sur le coup je ne savais pas trop si c'était moi qui n'avais pas entendu le Spotter ou lui qui avait tenté de loin.

    A ce moment là j'étais à la chasse au gars de devant et j'avais oublié de me méfier de celui de derrière, du coup j'ai pris la corde sans me poser la question, pas de bol, il était un peu là.

    Mais c'est clair que son freinage est de très loin et il y n'a même pas dépassé mes roues arrière à la corde, mais j'ai vu largement pire ...

    Tant pis, c'est la vie, l'essentiel c'est que je puisse finir, mais la voiture était moins sympa à conduire, plus le sous à la fin, je perds au moins 2 places, de là dire que j'aurais pu fini 6eme, pas certain du tout, j'étais en galère avec mes pneus avant sur la fin, mais je voulais rester 9eme au moins, là j'ai fini 11eme.

    Il y a au moins le plaisir de le doubler avant l'arriver et reprendre sa place :)

  • Quelques "petits" nom en ce moment en live ^^

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • live (interview Verstappen, des noms comme Norris,Benecke, Bonito etc....)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ma première course de nuit sous iRacing, l'expérience est intéressante, mais par contre la course se résume à Alone in the Dark, en gros regardez les premiers tours, ensuite il ne se passe plus rien ... des fois cela ne veut pas du tout ... :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Certains partent en course sans connaître le circuit :non:

    Tout à fait, c'est vraiment flagrant. J'en ai fait les frais hier soir aussi...

    350711.png

    Z370 Aorus - i7 8700k - RTX 2080 - 3x32" - DD1 - Simulaje F1s - CSP V3 - th8r - combo fam/séquentielle pole position 42 -

  • Course en Imsa Pilot Challenge sur Sebring en Porsche GT4.

    Split 2/5 avec un sof de 2700.

    Départ de la course. P4 pour moi.

    "Éteignez les lumières, montez le son et Rendez vous au premier virage"

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Bon au moins, ça permet de bien voir la skin RFRO sous tous les angles :hihihi:

  • Sebring et un de mes circuit préférer mais certains sont vraiment dangereux surtout en ILMS, j'ai perdu 300 d'irating en 3 courses, dans ton cas franchement on dirait qu'il cherche même pas a t'éviter, moi qui penser qu'en m'approchant des 2000 d'irating , les courses serait plus propres apparemment je me trompais (pas de panique je viens de tomber a 1400:non::non:)

  • C'est juste qu'il freine trop tard ... Mais bon au départ, quand tu es intérieur, tu fais gaffe, tu lâches avant ...

    Et ce qui me tue le plus, c'est pas un seul mot d'excuse !

    Du coup, je l'ai report ! C'est seulement mon deuxième en 2 ans, et je sais que ça va rien changé, parce que c'est involontaire, mais dans le principe, je l'ai fait quand même.

  • Allez pour vous faire rigoler, j'étais 4eme à un moment, mais ça n'a pas duré ... :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Si quelqu'un a une astuce pour prendre des bon départs avec la Skip et un pédalier 3 pédales je prends ;)

  • Ma deuxième course pour récupérer des points, le début est très sympa, j’évite les embuches, belle batailles, et puis ... :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.