iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

Votez pour l'image du mois
  • Je crois que Barcelone est maudit.

    J'ai eu aussi beaucoup de mal à faire une course sans contact avec la Bmw.

    Après c'est la terre des espagnols ! peut-être pour ça :)

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingDenzel (20 mars 2020 à 20:07).

  • Une petit course en Cayman GT4 ? :B
    Depuis 2 jours je tente d'apprivoiser cette petit bête ,c'est compliqué d'atteindre le rythme des meilleurs mais ça progresse doucement.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ma course de ce soir, tout ce que je peux dire c'est que je n'ai pas de chance, mais il y a quand même de bonnes bagarres ;) :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Humm....y aurait-il des soucis avec iRacing

    Je suis allé sur un practice en Cayman sur Sonoma. J'en avais fais 3/4 d'heure hier et je tournais pas très vite mais proprement autour des 1'40. Aujourd'hui, voiture impilotable, elle rebondit partout. Meilleur tour en 1'46 et énormément de sorties de piste. Le meilleur du practice est en 1'41. Bon, je me dis c'est la piste . Je ressors, essaie de m'inscrire dansn un autre practice....Could'nt find Sim, je réessaye 2 fois, redémarre le PC, ca marche.


    Je m'inscris à la course de 17h15plus de 20 minutes avant en me disant si c'est pareil, je sors avant le départ. Là, cela redevient correct, je reste lent mais propre et la voiture réagit correctement, je décide donc de rester pour la course et je tourne, je tourne.....Au bout d'un moment je trouve que c'est long, le nombre d'inscrit à la course reste figé à 44, je sors un oeil du casque VR et vois qu'il est 17h25. La course a commencé sans moi ?:?

    Ils sont surchargés leur serveur en cette période ou quoi ? Je sens bien que je vais encore me prendre une pénalité de 90 de SR pour un bug de leur part, c'est habituel et gonflant.

  • Mon pauvre... 90, ça fait mal en one shot.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • A priori, cela ne m'a pas compté la course, donc je n'ai pas perdu de SR. C'est le principal.

    Je vais attendre un peu pour la ré-install, cela ne fait pas longtemps que j'ai formaté et celle-ci est récente. Et quand je vois juste le temps qu'il faut pour accéder à leur site, je me dis que le problème n'est pas forcément chez moi

    On verra demain ;)

  • Humm....y aurait-il des soucis avec iRacing

    Je suis allé sur un practice en Cayman sur Sonoma. J'en avais fais 3/4 d'heure hier et je tournais pas très vite mais proprement autour des 1'40. Aujourd'hui, voiture impilotable, elle rebondit partout. Meilleur tour en 1'46 et énormément de sorties de piste. Le meilleur du practice est en 1'41. Bon, je me dis c'est la piste . Je ressors, essaie de m'inscrire dansn un autre practice....Could'nt find Sim, je réessaye 2 fois, redémarre le PC, ca marche.


    Je m'inscris à la course de 17h15plus de 20 minutes avant en me disant si c'est pareil, je sors avant le départ. Là, cela redevient correct, je reste lent mais propre et la voiture réagit correctement, je décide donc de rester pour la course et je tourne, je tourne.....Au bout d'un moment je trouve que c'est long, le nombre d'inscrit à la course reste figé à 44, je sors un oeil du casque VR et vois qu'il est 17h25. La course a commencé sans moi ?:?

    Ils sont surchargés leur serveur en cette période ou quoi ? Je sens bien que je vais encore me prendre une pénalité de 90 de SR pour un bug de leur part, c'est habituel et gonflant.

    Salut

    Pareil voiture pitoyable (fr2.0)

    Aucun ressentit ,à peine je touche leS freins ça spin.

    Mais depuis mercredi ,donc avant la maj.

    Pour ressentit un minimum d info ,dans simucube j ai virer tous les filtres et mis le reconstruction filtre sur 1 minimum fast.et c est pas encore ça.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Vinz05 (27 mars 2020 à 22:43).

  • Sans vouloir tomber dans la psychose, mardi ou mercredi je tenais facilement le 1'40, cette aprem, donc avant l'apéro (en visio) du vendredi :trinque: , j'arrivais péniblement à 1'42.

    Les conditions de pistes peuvent-elles influencer le grip :jecpa:

    En tous cas je me sens pas de prendre un départ dans ces conditions, d'autant qu'en porsche cup, c'est aussi un désastre. Effets secondaires du confinement ? :nerf: :etoiles:

  • Rick Block Quand ca arrive verifie si ton CPU est pas surchargé. ( C barre rouge je crois )

    Si il est surchargé peux etre que meme la physique arrive plus a faire le taf.

    Comme tu dois le savoir simuler la physique des caisses cest mon taf.

    Grosse instabilité dans les suspensions avec une effet d oscilation ( rebond ) c'est typiquement la physique qui a perdu du taux de rafraichissement.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Reduire la charge CPU.. mais verifie bien que cest ca avant.

    Il parrait que y a un bug en ce moment, si tu force pas les Devices sons a utilsé le bon device dans option -> sound, et que tu laisses : System Windows. Chez certains ca bouffe du CPU.

    Sinon baisse les details.

    Perso je sais pas ce qui se passe en ce moment mais j ai perdu des FPS alors que j ai rien changé.

    En plus je perd du FPS, mais la charge CPU et CPU sont basses en ne correspondent pas au FPS affiché et ressentit.

    Par exmple sur ma course GT4, j avais le GPU a 10ms, el CPU a 7ms, C a 4ms, donc normalement j aurais du avoir 100fps , et en fait j etais a 70fps.

    Il ya un soucis en ce moment sur iRacing :(

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Ça faisait longtemps que j'avais pas posté de vidéo (1 an et demi)

    Je me suis essayé au jeu simu vs réalité, une première pour moi et mes piètres talents de monteur vidéo.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.