iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

Votez pour l'image du mois
  • C'est toi sur les 2 vidéos ? J'aime bien ce genre de montage, je m'en lasse pas.

    Un avis (probablement purement subjectif) : je trouve que la config dans iRacing où le cockpit est fixe rend très mal en vidéo. Il vaut mieux celle où l'horizon est relativement fixe et c'est le véhicule qui bouge, c'est plus naturel car le cerveau stabilise la vision (donc l'horizon). Tu joues avec cette config.

  • La différence d'angle de braquage est étonnante :?

    Et c'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose dans ton volant, il me semble que le mien est plus "vivant" mais ce n'est peut-être qu'une impression, je ne le vois pas en vrai.

  • J'ai relancé le jeu avec les réglages conseillés par Fanatec. Ça ne change pas grand chose.

    Avec la télémétrie, mon volant est en limite de saturation dans les gros virages donc pile comme il faut.

    Après, c'est pas une nouveauté que les simus n'apportent pas autant de vie que la réalité.

    Surtout, en vrai, le pilote bouge aussi et est secoué dans il bouge lui-même involontairement le volant.

  • J'ai relancé le jeu avec les réglages conseillés par Fanatec. Ça ne change pas grand chose.

    Avec la télémétrie, mon volant est en limite de saturation dans les gros virages donc pile comme il faut.

    Après, c'est pas une nouveauté que les simus n'apportent pas autant de vie que la réalité.

    Surtout, en vrai, le pilote bouge aussi et est secoué dans il bouge lui-même involontairement le volant.

    Tu as quoi comme volant ?
    C'est vrai que chez toi c'est pas vivant, tu corriges quasiment pas en courbe et pourtant ça n'a pas l'air lent, c'est assez surprenant pour une caisse aussi vive.

  • 'Tain je me suis tapé la honte sur le main SoF Lotus 49 hier soir 9H30 heure SG, Course broadcast sur YouTube.

    Je part P10, mais je fais plein d'erreurs et 4 slow down. Je redescend jusqu'a P17, remonte P12, derriere Chris Murakami dans ce que je pense etre le derniere tour. Je le passe dans T1, je reste devant, passe la ligne d'arrivée ... Je me garre au T1 content de finir ma course P11....

    Bah en fait ... il restait 1 tour... le honte :bouletj::boulet:

    Au final je fini quand meme P13.

    Je suis allez m'excuser aupres de Chris sur le forum Lotus49 sur iRacing, car il a du croire que je lui faisais un blocage en freinant comme ca au T1, au VRAI derniere tour

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 2 fois, dernière modification par magicfr (29 mars 2020 à 01:34).

  • Tu as quoi comme volant ?
    C'est vrai que chez toi c'est pas vivant, tu corriges quasiment pas en courbe et pourtant ça n'a pas l'air lent, c'est assez surprenant pour une caisse aussi vive.

    J'ai un CSL elite. C'est ma manière de conduire de ne m'y prendre qu'à une fois pour tourner mais je ressens pas mal de choses dans le volant.

    En le tenant fermement, il bouge pas trop.

  • La course , on me voit faire un beau exterieur un moment.

    Bon on a éte 3 a se faire avoir, il y a eut un bug du spotteur audio qui a annoncé 1 tour trop tot... meme le lire , a hésité , mais a vu que le drapeau n'était pas affiché et donc a continué ....

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • C'est quoi cette course ? Un event ? Je suis un peu encore newbie sur iRacing.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Série Officielle Grand Prix Legend.

    la course du Samedi 1h30 heure européenne est broadcast

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Ah ouais y a des events comme ça.. C'est sympa

    C'est quoi du coup les prérequis pour participer ?

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingDenzel (29 mars 2020 à 15:13).

  • Ah ok :rire:

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • En gros ce sont des diffusions en live de course du championant officiel iRacing. C'est toutes les semaines à la même heure.
    Donc n'importe qui qui possède le circuit et la voiture peux venir.

    Il y a quelques temps, la plupart des grosses séries avaient leur diffusion live dans la semaine. (IMSA ILMS, Porsche Cup, Skip Barber, ...)

    Ca générait des SOF énorme c'etait vraiment sympa.

    Mais iRacing à vachement limité voir arrété de payé pour ces diffusion.s

    Racespot qui s'occupe de les diffuser et commenter coute relativement chère ( 125$ par courses )
    Donc souvent ce sont les leagues privé qui paient pour diffuser.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Darky (29 mars 2020 à 15:27).

  • Cette semaine je n'avais pas de course ultra interessante à mettre en vidéo donc j'ai mis la dernière que j'ai faite, ça tyombe bien c'est une victoire :hihihi:
    Je ne sais pas si ça se ressent en vidéo mais ça a été la plus intense avec une pression constante des 2 mecs derrière moi.

    J'ai rajouter une vue arrière histoire de ^^

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.