iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • C'est un peu compliqué et je ne me rappelle pas tout. Il faut t'inscrire sur Twitch, ensuite aller sur Amazon pour relier ton compte Premium à Twitch puis tu as droit à une chaine gratuite et là tu t'abonnes à celle de Craig. A un moment faut aller sur Discord aussi mais je sais plus quand.

  • :rame::etoiles:

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • C'est un peu compliqué et je ne me rappelle pas tout. Il faut t'inscrire sur Twitch, ensuite aller sur Amazon pour relier ton compte Premium à Twitch puis tu as droit à une chaine gratuite et là tu t'abonnes à celle de Craig. A un moment faut aller sur Discord aussi mais je sais plus quand.

    Oui c'est la m... je trouve pour récupérer les setups...

    602.png

  • en parlant de Pure thomi tu ne le trouve pas sous vireur sur limerock en f2 ?

    Toute la saison dernière j etais avec pure ils sont plutôt pas mal un leur chère comparer à Craig williams mais plus complet...

    Peut être un poil oui, mais il reste très performant :+:

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • Ca reste une question de préférence ;)
    Généralement les fois où je fais les test entre setup Pure et VRS, la vitesse est quasi la même .

    Par contre j'ai toujours un préférence dans pour les setup Pure par rapport aux VRS tout du moins dans la catégorie GT ;)

  • Perso j'ai les deux setup et suivant les combos j'alterne, ils ont a peu très le même temps au tour mais des fois je suis plus à l'aise avec le pure des fois avec le vrs. Je trouve que cela varie pas mal. Cette semaine j'ai roulé en IMSA avec le pure et en Porsche cup avec le vrs car même temps mais plus safe en comportement.

    429051.png

  • J'ai fait mon 1er top 10 , P9, Sur la serie Grand Prix Legend, sur la course principale Broadcast :) ( samedi soir heure Singapore )

    Mon but est de finir Top 10 du championat.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (5 avril 2020 à 14:31).

  • Salut MaD_King , super video et super screenshot

    j'ai plusieurs questions

    1) l'affichage à gauche avec les positions c'est quoi ? tu l'as dans ta vue avec l'oculus ?

    2) tu as quoi comme matériel ( processeur / carte mère / et carte graphique ) , le rendus est impressionnant

    :+:

    Salut, c'est les outils http://ir-apps.kutu.ru/#!/ (Stream Overlay en particulier) ce n'est pas visible dans mon casque, je l'ai ajouté que pour le stream pour suivre la course.

    Ma config tu l'as dans les informations de la vidéo (en appuyant sur plus) mais c'est une 1080p & un Ryzen 7 & Oculus Rift.

  • Première course en Porsche Cup à Tsukuba.

    Résultat: Pas un contact, pas une sortie :euh2:et une 3ème place !

    Je dédis ce podium à lludo qui m'a filé un Setup VRS pour tester. J'ai joué safe.

    C'était chaud le départ, et ensuite à 2m30 (je passe deux fois entre deux caisses). Gérer aussi les retardataires, avec les caisses au cul (même si y a eu des moments plus safe).

    Je loupe aussi complètement mon départ mais c'est peut-être pas si mal vu la suite :hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 6 fois, dernière modification par RacingDenzel (7 avril 2020 à 14:01).

  • Combien tu payes lludo pour pas que je te dénonce :D ( je sais je suis un batard :D )

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Mince...:hihihi: (juste la plaisir de dialoguer avec moi, ma compagnie)

    Je teste Pure ce mois ci et je ferai moins choix (car les deux, les gars... vous y aller fort, c'est 50 balles chacun).

    Après, j'ai pas gagné au temps véritablement(pas eu le temps de pousser, faut dire, mais la caisse était plus stable. Ça m'a aider pour faire ma course car la Porsche Cup est délicate

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 4 fois, dernière modification par RacingDenzel (8 avril 2020 à 09:39).

  • ahaa magicfr .. ben écoute je ne sais pas du coup, combien tu prends dans ce genre de situation? ... Mr ba**** ^^

    .. bon après faut savoir que ... j'ai pris le Baseline et je l'ai renommé "VRS" .. Coach placebo on m'appelle :yes:

    ... d'ailleurs l'élève lui, dorénavant ce sera "boucave" :LOL:

  • ahaa magicfr .. ben écoute je ne sais pas du coup, combien tu prends dans ce genre de situation? ... Mr ba**** ^^

    .. bon après faut savoir que ... j'ai pris le Baseline et je l'ai renommé "VRS" .. Coach placebo on m'appelle :yes:

    ... d'ailleurs l'élève lui, dorénavant ce sera "boucave" :LOL:

    J'étais sur d'avoir plus de grip... Je me suis fait avoir.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.