iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • J'ai fait mon 1er top 10 , P9, Sur la serie Grand Prix Legend, sur la course principale Broadcast :) ( samedi soir heure Singapore )

    Mon but est de finir Top 10 du championat.

    Tu avais fait ton propre setup, pris le Baseline ?

    J'ai un amis qui cherche des setups pour cette voiture, Pure et VRS en ont pas.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (7 avril 2020 à 22:16).

  • La comunauté GPL étant petite et soudée, les rapides postent leur setup sur le forum iRacing ( Ove, Mc Claridge, Michel, Andrew poste un setup "noob" ). Donc je part generalement d'une basse d'un rapide, et ensuite je tune juste le steering ratio, et pression de pneu en fonction de la temperature.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Un petit résumé de mes 3 courses a tsubuka en Porsche cup qui ne ce sont pas derroulé comme prévu :lol2:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • tsukuba - porsche cup. tu esperais quoi :)

    C'est comme moi cette semaine le V8 supercars c'est a Belle Isle.... donc je me prepare deja psycologiquement a bouffer du mur , et faire le deuille de mon SR et IR :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Punaise tu m'as bien faire rire... a chaque fois que tu disais un truc positif => vautrage.

    Comme on dis par le sud "Qui fait le malin, fini dans le ravin"

    En tout cas merci pour la video :)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Marinen tu devrais recalibrer ta pédale de frein avec une petite zone morte, de temps en temps elle n'est pas relachée à fond ;). Quelques km/h de perdus :B.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Barthust en Porsche Cup en fin de saison, ça va être coton aussi. Va falloir serrer les fesses au début de course.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Bathurst est mon circuit préféré (top 3, facile en tout cas) !

    Par contre, j'appréhende le jouissif mais dangereux passage entre le "Quarry" et le "Conrod straight". En cas d'accident dans cette partie, le risque d'un entonnoir avec des pilotes des fois qui ne freinent pas assez (enfin ne prennent pas toujours en compte le rythme du trafic, ce qui conduit a des cata sur le premier tour globalement).

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par RacingDenzel (8 avril 2020 à 21:41).

  • tsukuba - porsche cup. tu esperais quoi :)

    C'est comme moi cette semaine le V8 supercars c'est a Belle Isle.... donc je me prepare deja psycologiquement a bouffer du mur , et faire le deuille de mon SR et IR :D

    C'est aussi Belle Isle en Porsche Cup, je n'ai pas bouffé de mur, mais un putain de drapeau bleu en fin de course qui à défendu à 2 tours de l'arrivée avant se foutre en l'air juste devant moi, tapant le mur et donc ma bagnole, j'étais deuxième...:bad4::bad4:

    Je finis 5ème avec un gros x4 en incidents. Putain de décérébré. :bad3:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (8 avril 2020 à 15:44).

  • Marinen, tu as pas le volant un peu bas ?

    Chez moi, j'ai le haut du volant à hauteur de la bouche à peu près.

    On dirait que tu conduis un tracteur tondeuse

    Je me sent bien comme ça, ça dois faire cet effet parce que je conduit les bras pratiquement tendu, je suis règlé comme dans ma voiture de course donc non je n'ai pas le volant trop bas

  • En anglais mais très instructif pour ceux qui n'ont pas de connaissances (ou qui voudrait parfaire celle-ci) concernant la position de conduite ici

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • En anglais mais très instructif pour ceux qui n'ont pas de connaissances (ou qui voudrait parfaire celle-ci) concernant la position de conduite ici

    Cool cet article, après la position de conduite est propre a chaqu'un je trouve, surtout sur simu quand tu passe des heures, après en stage de pilotage c'est con mais ils te disent que machinalement, plus tu recule le fauteuil plus tu a tendance a conduire sur le train arrière, et plus tu as tendance a conduire sur le train avant a sous virer en gros, après c'est bien beau leurs angle entre 90° et 120° en rallye essayé de passer une epingle en frein a main ou de rattraper un tête a queue aussi prêt du volant tu peux finir cul de jate je pense

  • Marinen, tu as pas le volant un peu bas ?

    Chez moi, j'ai le haut du volant à hauteur de la bouche à peu près.

    On dirait que tu conduis un tracteur tondeuse

    Peut-être la vue qui donne cette impression aussi.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Ah oui !

    Plus haut, tu fais des tractions :oui:

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par RacingDenzel (8 avril 2020 à 20:25).