iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

Votez pour l'image du mois
  • Ben pour le moment il n'y a pas photo, IMSA cette semaine pas un soucis ilms 2 courses 2 fois éclatés comme dans la vidéo ou presque...

    Mais je suis maso je pense remettre ça a 21h lol

    429051.png

  • Pas de chance tu était au mauvais endroit au mauvais moment mais je pense que sont passage contre la balustrade lui fait perdre l'auto, pas de bol.

    L'IMSA est pourtant pas réputé comme série la plus safe comme quoi

    Oui je n'en veux pas au mec qui me rentre dedans, lui même se fait pousser par un gars qui veut éviter la Ferrari en travers. J'en veux plus au mec de la fefe qui ne passe même pas un virage sur une course d'une heure, et un sof 2.2k, ok pas énorme mais déjà correct.

    Bref au final j'ai eu 25 minutes au pot, j'ai même fais les optional, mais j'ai appris du coup que même avec les optional la voiture n'est pas entièrement réparée. Je ne passais même plus la 6 de tout le circuit.

    Je suis reparti p24 des stands et fini p21 et -45 ir....

    429051.png

  • Mais sérieusement, ce coup ci j'arrive a faire 2 tours un beau dépassement puis je mets la pression sur le mec devant je suis a 0.2s quand il la perd dans le droite avant les stands je ne peux pas l'éviter et ça semoule sur moi après.... 11m doptional repairs, et je repars avec le volant de travers et plus de vitesse encore une fois je ne peux plus mettre la 6 dans la grande ligne droite......

    Pas encore regardé combien je perdais d ir mais sérieusement je suis bien dégouté. 3 courses 3 résultats désastreux alors que j'ai le rythme et ne fait aucune faute du reste de la course... Demain sera un autre jour.

    429051.png

  • LoKi y'a des jours ou ça veut pas du tout

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Et la je viens d abanddonner ma course en GPL ca se passait bien, qualifier P9, assez vite je remonte P7, et un moment le mec devant fait une erreur me voila P6..... a oui mon SR etait a 1.01 avant le debut de ma course avec mes deboire des courses davant...

    Miraculeusement je suis encore en class A , ahah. Meme si il n'y a "pas" de contenu en class A, ca fait toujours un peu "chier" de "redescendre" en B. En fait j'etais pas a 1.01 avant la course mais 1.11, et j'ai perdu 0.05 SR. donc me voila a 1.06 SR

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Miraculeusement je suis encore en class A , ahah. Meme si il n'y a "pas" de contenu en class A, ca fait toujours un peu "chier" de "redescendre" en B. En fait j'etais pas a 1.01 avant la course mais 1.11, et j'ai perdu 0.05 SR. donc me voila a 1.06 SR

    Je dis peut-être une connerie mais y avait pas moyen de récupérer (un peu) de SR en faisant du TT ?

  • tu gagnes que dalle en TT, mais vraiment que dalle.

    Bon les jours se suivent , et ne se ressemblent pas :)

    Course en V8 supercars a belle isle, 0x .... non ? sisi :) et avec 2 bonnes baston, y a pas a dire, c'est plus propre en Australie :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Merci LoKi tu ma transmis ta malchance :bad::hihihi:

    Dans le même style que toi, un tour, dernier virage la voiture spin juste devant moi:desmo:

    Obligé d'abandonné voiture pas réparable 1er abandon depuis des mois :fache::B

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • lol tu n as quand meme pas tout pris..

    J ai fais la course de 11h et évidemment crash dans le premier tour... heureusement pas oblige de pitter... ouf mais je prends au moins 0.5/1s au tour plus de vitesse. Et comme la chance et moi en ce moment on est fâché, première fois que JRT ne rajoute pas assez d essence oblige de pitter devant le drapeau blanc...

    Et en prime petite video de l accident

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    429051.png

  • padbol !

    Je viens de faire une course ILMS en mode , je viens pour le SR, course de 19h ( Singapore time ).

    3 splits, Split #1 , voiture #23

    Je me qualifie P11 en 1.41.967 , avec le setup course, ouais car en fait je voulais faire pleins de tours pas vraiment un temps pour monter le SR.

    Car de toute facon j'avais prevu de partir des stands, je tiens a la vie :D

    De plus en ILMS la GTE etant la plus petite classe, on peu partir de stands et etre juste derriere le pack, faut meme attendre car si tu pars de suite tu peux etre devant tout le monde, meme les HPD des fois LOL. Et si tu fais ca, tu peux te faire ban ( c'est arrivé a un streamer ).

    Donc pendant que j'attend gentilment a la sortie de stand avec une vue magnifique sur T1, je vois deja que je vais gagner 1 place :D

    Je prend ma place derriere le pack, et reste safe en ne doublant que si c'est ultra safe, heureusement , c'etait pas la sortie des teubé , le plus petit iR en GTE etait de 2K je crois, donc du coup personne a tenté des dives bombes sur moi, je pense qu'il voyaient bien que mon rythme était supérieur.. J'ai pu dépasser 3 4 voitures, plus celles qui etaient sur la bas coté ...

    Au final, une course sympa ou j ai bien géré les boulet en LMP1 avec 940 de iR qui tente n importe quoi et d'autres aussi.... mais cette fois ci j'ai anticipé car mon résultat final ne comptais pas du tout pour moi.

    Bon.. bah je sais pas ce qui c'est passé devant ( j'ai sauvé le Replay pour mater plus tard, mais j'ai fini P4.... en partant des stands donc P16 ... LOL, et le plus important , j'ai atteint mon objtectif de course : 0X :)


    15 4 GTE Class 23 Sébastien Tixier 34 1:41.310 0x 145 2650(+73)
    ? CLASS A 2.58 (+0.98)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • enfin une course ILMS pas trop degueux pour moi, champagne :LOL:

    Qualif pas trop mal, premier tour pas si pire, un accrochage que j arrive enfin a eviter, je suis P2 on se detraache, mais 2 erreurs plus loin je suis P12 :bad:

    Du coup pas mal de depassement, des pilotes propres un vrai plaisir, sauf un gars qui oublie de de freiner, et un LMP2 qui me dive, se loupe et se sort devant moi.... bref en video la remontee, je finie p5 et heureux, enfin!!!!

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    429051.png

  • Ca y est, the race en GT4, enfin disons que j'ai fini sans me faire percuter :) c'est pas la course du siècle, des FPS limites, un gars au volant pas en totale confiance, au final un beau résultat, je ne l'aurait pas parier d'avance !!

    Mais ma première course sous iRacing avec le Valve Index ;)

    Quelques captures d'écrans arriverons demain ;)

    :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • lis veulent avoir l air moins con a la tele :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT