iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

Votez pour l'image du mois
  • Non c'est comme ça depuis le début. Sur Brand Hatch aussi, je faisais chicane mobile au bout de quelques tours.

    Bizarre que tu l'ai pas vu en practice, tu as peut être trouvé un truc pour pas surchauffé.. Peut être moins à l'attaque au début du run

    En tout cas, sur le forum officiel, ça semble localisé sur les pneus des GT4 cette histoire. Après, je sais pas si c'est normal et comme ça aussi en réél ou si iRacing considère que c'est un problème et va modifier quelques chose..

    En tout cas, de mon coté, je me rend en fait que j'achète des voitures, mais au final, je reviens toujours aux GT3 et GTE ... Je devrai arrêter de dépenser mes sous :B

    Je pense que ça chauffe trop, on est trop vite en sous-virage, ça me semble exagéré, par contre si ton entrée de virage est bonne, là aucun problème que ce soit au 1er tour ou au 15ème tour, faut pas rentrer trop fort.
    D'un autre côté la glisse est encore meilleure, on peut vraiment dériver sans se foutre en l'air, alors je ne sais pas si ça vient du modèle de pneu sur les GT4 (qui serait différent, mais je ne crois pas) ou alors si ça vient surtout du fait qu'elles ne sont pas très puissante, en MX5 aussi tu peux faire de belles dérives.

  • Je pense que ça chauffe trop, on est trop vite en sous-virage, ça me semble exagéré, par contre si ton entrée de virage est bonne, là aucun problème que ce soit au 1er tour ou au 15ème tour, faut pas rentrer trop fort.
    D'un autre côté la glisse est encore meilleure, on peut vraiment dériver sans se foutre en l'air, alors je ne sais pas si ça vient du modèle de pneu sur les GT4 (qui serait différent, mais je ne crois pas) ou alors si ça vient surtout du fait qu'elles ne sont pas très puissante, en MX5 aussi tu peux faire de belles dérives.

    les plus belles dérive restent en skippy !

    435730.png

  • Ma vidéo du Nurb GP en GT3, je pars en tête à queue au premier tour de qualif, et je me fais disqualifier (je sais pas pourquoi ??)

    Du coup je pars dernier, mais du coup ça fait un peu d'action ;)

    Et à la fin, ce fut tendu.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • les plus belles dérive restent en skippy !

    C'est vrai, mais du coup je roule super mal en skippy, elle est permissive et je prends de gros défauts avec, c'est aussi un peu le cas en GT4, sauf si on veut aller vite, là faut pas faire le bourrin.

  • Bon ben 3ème course avec l'Indy PM18

    Cette fois-ci sur un oval... circuit de Phoenix bien sale... et glissant

    Je m'entraîne vite fait au practice et je me décide de me lancer sur la course de 22H.

    Je porte le dossard #1 autant dire que j'ai la pression et en plus je suis nul dans cet exercice de qualification. Faut dire aussi que le SOF est merdique (1070)

    Je me qualifie à une lointaine 16ème place.

    La course démarre, je met à peine un coup de frein et je spin instantanément... bon je me dis la course va être longue...

    Je repars avec presque un tour de retard (faut dire que le tour du circuit on le fait en environ 24secondes), je fais 4 tours et drapeau jaune... ça me permet de revenir sur mes adversaires...

    On a du avoir 4 ou 5 sessions de jaune pendant au moins 30 tours (la course en fait 70)

    A la fin j'ai réussi à me hisser à une 4ème place inespérée au vue de ma qualif et de mon début de course.

    Par contre mon SR se casse la figure (x4) mais bon ce n'est pas grave, je remonterai bien à un moment, par contre mon iR monte encore !

    SR -0.04 iR +38

    Après je pense que je ne monterai pas plus haut, je vois quand même que j'ai toujours des difficultés aux qualif et à l'usure de mes pneus

    602.png

  • MaD_King

    Ma vidéo du Nurb GP en GT3, je pars en tête à queue au premier tour de qualif, et je me fais disqualifier (je sais pas pourquoi ??)

    Du coup je pars dernier, mais du coup ça fait un peu d'action ;)

    Et à la fin, ce fut tendu.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Coucou.

    Pourrais tu partager tes réglages OBS car je n'arrive pas à avoir une image aussi propre en 1080@60 FPS?

    Merci d'avance

    Sinon ma course du jour en BMW 12.0. Je ne pouvais pas rater Suzuka (même si ce n'est que la version short).

    Dans un SOF de 1979 avec le dossard 5, je me qualifie étonnament à la 4ème place (je suis nul en Qualif et rarement rapide sur un tour).

    Départ prudent où je conserve le 5ème place, notre groupe se détache légèrement.

    Dans le 3ème tour y'a friction devant moi.

    S'en suivra une course assez monotone : Trop rapide devant et pas plus derrière.

    Je me fais quand même un frayeur à 2 tours de la fin en voulant continuer sur la version classique du circuit !!! :hihihi::hihihi::hihihi: Heureusement par réflexe je tourne à droite!!

    Je finis 3ème avec + 66 Ir.

    Je ne sais pas si j'ai franchi un cap mais après avoir longtemps stagner entre 1500 et 1700 d'Ir, je ne fais que monter depuis le début de l'année. Du coup c'est vrai que je me retrouve dans des Splits plus propres sauf Ims où je trouve des LMP1 et HPD avec moins de 1000 d'Ir:non::non::non:

  • Je suis dégouté. Je me suis lancé dans une course IMSA Pilot avec la Porsche GT4, course qui démarre super bien, je suis rapidement P4 ... et là, je suis sur un setup de VRS où y'avait que 43L de fuel au lieu de 61. Car cette semaine c'était une course de 45min.

    C'est rageant de perdre à cause de ça. Mon seul lot de consolation, c'est le 0x donc une belle remontée de SR.

    Mais zut quoi. :bad3:

  • Ma pire course en GT3, mais la c'était celle ou j'étais le plus à l'aise pour attaquer, j'ai loupé un bon résultat, mais il y a de l'intensité ;) :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Nouvelle course en GT Challenge Fanatec hier soir.

    C'était Daytona. D'habitude je n'aime pas trop ce tracé mais ma Corvette était comme chez elle. Bon ce n'est pas pour çà qu'elle était plus docile non plus.

    J'ai trouvé que cela allait encore plus vite que d'habitude. En plus j'ai un peu foiré les qualifs, ce qui m'a fait partir P24, mais comme j'avais le dossard 33 ce n'est pas honteux non plus.
    Un peu inquiet pour la première longue courbe et l'épingle qui suit. Vu la sensibilité de ces voitures, avec les pneus et les freins froids, départ lancé donc un gros paquet (on était 33 GT1) qui s'engouffre dans ce virage piège qui resserre pleine balle.....ca sent la tôle froissée.

    Et bin même pas, quelques touchettes, quelques pertes de contrôle mais comme tout le monde est attentif et précautionneux ca se passe plutôt pas mal.

    Ensuite une course bien sympa comme d'habitude, un beau dépassement de ma part bien chaud à la limite, j'arrive à finir P14 ce qui me permet de reprendre la 1ere place de la 4eme division. J'aimerai juste des courses un peu plus longues même si je fini rincé après 30 minutes, mais c'est un tel panard que l'on voudrait que cela ne s'arrête pas :B

    Je suis vraiment content d'être parti sur cette série, un peu par hasard, et de profiter du nombre de pilotes amené par la Team Flex. Essayez si vous avez l'occasion, en plus le choix des circuits est top pour le reste de la saison.

  • Ouais je sais bien mais c'est quand même pas mal. Après le plus dur c'est de durer dans le temps, en général le split ne survit pas à l'été.

    En V8 tous les ans on a un split européen le vendredi soir, mais quand l'été arrive il meurt :rip: Après faut attendre noël pour que ça revienne, c'est plutôt chiant :roll:

  • il y aussi kalle rovanpera qui roule sur iracing ! Pilote toyota en championnat du monde des rallyes

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha